samedi 20 avril 2013

Attentats de Boston: 18 incohérences majeures (MAJ 30 Avril)


Alors que les deux suspects ont enfin été maîtrisés, on constate que de nombreuses interrogations demeurent quand au déroulement des événements,  certaines d'entre elles ne faisant que suspecter davantage la théorie du coup monté orchestré par le FBI:

MAJ 21 Avril:
1) Pourquoi le FBI semblait si convaincu de la culpabilité des deux frères qu'elle a explicitement demandé aux citoyens de se concentrer uniquement sur cette piste en négligeant toutes les autres? Pourtant, une vidéo diffusée par un internaute sur youtube montre le jeune frère s'en allant de la zone après l'explosion et celui ci semble toujours avoir son sac sur le dos








MAJ 25 Avril:
Un internaute a d'ailleurs fait une vidéo sur youtube qui montre que cette photo a été éditée sur un logiciel de retouche d'image afin de masquer le dos du jeune homme:




MAJ 30 Avril:
2) Pourquoi la presse a-t-elle publié des photos honteusement photoshopés comme celle-ci:
http://www.courierpress.com/photos/galleries/2013/apr/19/photos-boston-bomb-suspects-spectator-runner/35395/


































On constate en dessous de la photo du jeune au choix une jambe sans corps ou la jambe de l'homme qui se trouve derrière lui mais...à l'envers. C'est une photo clairement falsifiée qui n'a ni queue ni tête. Malheureusement, ce n'est qu'un exemple des nombreuses falsifications de cet événement.


MAJ 23 Avril

3) Le Boston globe a indiqué dans un tweet qu'une explosion contrôlée aurait lieu en face de la bibliothèque une minute plus tard dans le cadre d'un exercice de la brigade de déminage (ce qui parait être un avertissement bien tardif d'ailleurs...).  Cela n'a pas raté, une explosion a bien eu lieu a l'endroit indiqué.

4) Certains indices permettent de se demander si des acteurs n'ont pas été employés dans le cadre de l'attentat afin d'apporter des images chocs. Il est Impossible de savoir combien ils sont ni s'il s'agit d'un fait isolé. Une chose est quasiment certaine, l'homme qui aurait perdu ses deux jambes est un acteur. Il semblerait que l'on distingue sur la "scène de crime" au moins une bouteille de faux sang.

5) MAJ 17 MAI: Une vidéo montre cette dame debout, absolument pas préoccupée et non blessé après les explosions:




Puis on la retrouve à terre, décoiffée mais non blessée.





Et voilà comment on la retrouve pendant son extraction du site (on notera que dans les précédentes photo, absolument aucun sang n'est visible nulle part, ici sa main a des clous sur le dessus, son visage est ensanglanté et ses jambes également). Cela n'a aucun sens.



6) Pourquoi le sac à dos du jeune ne ressemble pas du tout à celui dans lequel la bombe aurait explosé: pas la même couleur, anses différentes:




7) Pourquoi les suspects sont restés dans la banlieue de Boston après un attentat qu'ils auraient eux même perpétré, sans même essayer de changer d'Etat? Non à la place de fuir, Russia Today indique que le plus jeune frère serait allé avec des amis à une fête. Ces amis confirment ces faits.

8) Le dernier suspect arrêté continue à envoyer des tweets tout à fait innocents après l'attentat du type: "je  ne suis pas le genre de gars stressé" et cela deux jours après l'attentat. Celui ci, considéré par ses proches comme étant un gentil garçon aurait tweeté le 29 Mai 2012: "je ne suis pas devenu mettre nageur pour me la raconter et pour l'argent, je le fais pour les gens, sauver des vies me rend heureux". Ce tweet là curieusement, la presse n'en parle pas.

















9) Pourquoi le FBI a fait semblant de ne pas connaitre les suspects lors de sa conférence de presse du 18 Avril, en les surnommant simplement suspect 1 et suspect 2 alors qu'il a été établit que le FBI surveillait de prêt Tamerlan depuis au moins 5 ans et qu'il avait été entendu par leur service deux ans auparavant.

10) Les médias indiquent que 7 engins explosifs ont été trouvés à Watertown et Cambridge. Ou ont-ils été retrouvés exactement et qui les a mis là?

11) La police aurait trouvé des preuves d'engins explosifs artisanaux au domicile des suspects, ainsi que 200 cartouches utilisés. C'est bien connus, tout le monde prend le soin de récupérer ses douilles après avoir tirer pour les ramener chez soit ensuite comme pièces à convictions, logique...pareil pour les explosifs, ils sont assez malins pour les fabriquer mais pas pour effacer les preuves incriminantes.


12) On peut voir sur youtube, la vidéo supposée du cadavre de Tamerlan:
http://www.youtube.com/watch?v=oCxisXD-rQE&feature=youtu.be  (Attention: image d'un cadavre pouvant heurter la sensibilité des âmes sensibles).
Problème, celui ci a le profil gauche du visage qui semble brûlé aux explosifs et cela d'un manière assez importante alors que l'image du suspect montrée par les médias ne montre aucune blessure précisément sur la même face de son visage. On constate par ailleurs que le mort à les cheveux noirs et le suspect arrêté sur la photo est blond.





















13) Comme par hasard, la police déclare hier soir que les suspects de l'attentat de Boston ne sont pas les mêmes que ceux de l'échange de tirs ayant été fait à l'institut technologique du Massachusetts. Encore une déclaration invraisemblable, qui apparaît plus de 24H après les faits et qui vient contredire leur première déclaration. Cela n'explique pas pourquoi le suspect de cette fusillade aurait été interpellé puis serait mort et qu'il avait été clairement identifié comme étant l'un des frères ce soir là.
Encore un changement dans la version officielle qui n'a décidément ni queue ni tête.

MAJ 15H: Si l'homme que l'on voit face contre terre n'est pas le premier frère alors qui est donc cette personne que la police est en train d'embarquer, qui n'a pas l'air blessé, qui marche et monte dans le véhicule sans assistance et qui ne semble pas brûlé au visage non plus. Celui ci ressemble bien au suspect de la vidéo de Boston mais il ne semble pas du tout blessé comme l'indique le FBI. Cet homme qui marche sans problèmes apparemment et qui n'a pas le moindre signe de blessure serait pourtant mort suite à sa détention. Cherchez l'erreur.





Voici la vidéo correspondant à l'arrestation, même si la qualité de celle ci et la prise de vue ne permette pas d'identifier le suspect avec certitude, il y a une ressemblance évidente avec le premier suspect qui est mort.
MAJ 22 AVRIL: La tante du suspect le reconnait dans la vidéo de son interpellation. Il s'agit donc bien de Tamerlan. 





14) La police n'a pas expliqué pourquoi hier après midi un assaut était donné dans une maison avec de nombreux coups de feu évoqués par la presse. La police envisageait l'utilisation de gaz pour faire sortir un ou des suspects. Pourtant, cette opération ne s'est soldé par aucune détention et les journaux télévisés n'en ont pas parlé du tout.

Voici la vidéo de l'intervention:



15) Enfin hier soir, la police est avertit de la présence du suspect dans un petit bateau dans l'arrière court d'une maison:



Alors qu'il est cerné, blessé et isolé, on assiste à entre 20 et 30 coups de feu pour l'appréhender d'après les témoignages. Le suspect est arrêté grièvement blessé avec deux balles dans le corps et des blessures d'explosifs aux jambes soit disant, alors que la presse confirmera par la suite qu'il ne disposait pas de ceinture d'explosif comme cela avait été évoqué. Nul ne sait s'il survivra, comme c'est pratique, il subira probablement exactement le même sort que son frère: blessures par balle, explosifs et probablement décès par la suite nous privant de son témoignage. Pourtant ses habits et son ventre ne semble pas montrer de signes d'explosions:


MAJ 16H: Alors qu'on nous dit qu'il était armé, blessé et dangereux, nous voyons sur cette photo le jeune homme assis sur le bord du bateau dans lequel il s'était réfugié, sans arme et apparemment sans blessure, en tout cas ce n'est pas flagrant. 


Cette photo a été très certainement prise lors de son interpellation car le suspect est fortement éclairé par une lumière provenant probablement de la police. Je n'en étais pas sûr au départ mais une vidéo a filtré aujourd'hui montrant une partie de l'assaut sur le bateau. La police a déchiré la bâche protégeant le bateau avec une sorte de pilier monté sur un véhicule d'intervention. Elle a ensuite envoyé non pas une mais trois grenades incapacitantes en direction du bateau. 

Nous voyons sur cette photo que l'état de la bâche correspond à la déchirure faite par la police sur celle ci dans la vidéo. Malgré sa coopération le suspect se retrouve quelques temps plus tard emmené en ambulance dans un état critique. Comment cela se fait-il? Pourquoi la vidéo de la suite de l'assaut a été coupée? Pourquoi n'y a-t-il pas de son dans la vidéo? Pourquoi la police a ouvert le feu si le jeune n'avait aucune arme et ne s'était pas montré agressif pendant l'arrestation?







16) Trois personnes aurait été arrêtées à New Bedford dans le cadre de l'enquête sans savoir qui sont ces personnes ni ce qu'on leur reproche pas plus que leur liens avec les deux suspects.

17) La police avait déclaré que le jeune Dzhokhar détenait une arme au moment de son arrestation et qu'il aurait tiré sur la police. Celle ci aurait alors répliqué par de nombreux coup de feu. Or le Washington Post dans un article paru le 25 Avril indique maintenant que le jeune n'avait finalement aucune arme sur lui au moment de son arrestation. Problème, sans arme, pas de coup de feu et sans coup de feu, la police n'avait aucune raison de tirer. Le FBI refuse désormais d'indiquer la raison de cet acharnement policier inexpliqué.

 La théorie selon laquelle il aurait tenté de mettre fin à ses jours ne tient plus non plus, ce qui montre bien que les déclarations du FBI ne sont qu'un roman de fiction. Le FBI a une fois de plus mentis sciemment pour couvrir soit une bavure policière soit une exécution. On pouvait d'ailleurs déjà constater que Dzhokhar ne détenait pas d'arme sur cette photo.  

Le fait est qu'il n'y a pas la moindre photo, vidéo ou témoignage fiable qui puisse corroborer ne serait-ce que le fait que les frères aient eu des armes et qu'ils s'en soient servis. Nous ne disposons que des déclarations du FBI dont on peut constater qu'ils mentent comme ils respirent. Autant dire que leurs preuves ne valent pas un clou. 

Dur de trouver la vérité lorsque l'on doit faire passer à travers deux filtres spécialisés dans le mensonge en série: le FBI qui couvre ses arrières et les mass médias qui se contentent de relayer des mensonges sans vérifier les informations. Voilà ou nous en sommes.

18) Dernière coïncidence que Mac Farlane aura bien du mal à démentir cette fois. L'épisode de Family Guy, "Turban Cowboy", incriminé cette semaine comme mettant en scène les attentats dans deux scènes différentes est en fait un épisode dans lequel le personnage principal se retrouve infiltré dans une cellule terroriste islamiste. Celui ci en fait part à son ami policier qui décide de le laisser manœuvrer le présumé terroriste jusqu'au bout afin de le prendre en flagrant délit. 

A la fin, la police lui tombe dessus juste avant qu'il ne fasse sauter la bombe et il est arrêté. L'épisode met donc bien en scène la police en train de manipuler un individu afin qu'il aille jusqu'au bout de son entreprise terroriste alors qu'elle sait très bien quel est le plan de la cellule et qu'elle pourrait l’arrêter bien avant cela. Ironie du sort, c'est le personnage principal qui fait exploser la bombe à la fin, donc un américain qui a participé au complot visant à mettre en scène l'attentat. Tout cela doit bien sur n'être qu'un énorme malentendu. N'est-ce pas...


 Le sénateur Lyndsay Graham souhaiterait que le suspect soit privé de ses droits constitutionnels et qu'ils soit traité comme un combattant ennemie. Il pourrait être ainsi torturé pour lui soutirer des informations. Celui ci est pourtant citoyen américain depuis plus de 6 mois, n'en déplaise aux américains. Sa demande a été exhaussé: Sans commentaires...
Cela dit, les lois liberticides votés en Amérique après le 11 Septembre autorisent maintenant ce genre de folie. La torture et la détention sans preuves de présumés terroristes est par ailleurs supporté par beaucoup d'Américains désormais suite à l'imposture du 11 Septembre.

En conclusion, Russia Today confirme que sur 158 procès pour terrorisme ces dernières années, 49 au moins impliquaient des agents du FBI qui auraient poussé les protagonistes à passer à l'acte en leur fournissant soit des plans, un financement ou du matériel. Le FBI a donc déjà mené certaines personnes instables à tenter d'effectuer des attentats meurtriers dans le passé, pour les coincer à la dernière minute et s'enorgueillir après coup d’œuvrer pour contrer le terrorisme. Ils provoquent eux mêmes de faux attentats pour justifier la guerre contre le terrorisme et le déploiement d'un état policier. Un rapport entier a été rendu public à ce sujet provenant de "Mother Jones and the Investigative Reporting Program at the University of California-Berkley".
Faux témoins, acteurs et manipulations: la désinformation des médias

Références:

RT
Gawker
Washington Post


Publié par Fawkes News

26 commentaires:

  1. Oui, tout a fait plausible la possibilité d'un montage.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. http://www.alterinfo.net/Attentat-de-Boston-Les-photos-que-le-FBI-a-decide-que-personne-ne-devait-analyser-Une-operation-mercenaire-etait-elle-en_a89405.html

    Voila qui commence à ressembler à quelque chose

    RépondreSupprimer
  4. @tmara priscille

    Une mère a le droit de demander des preuves concrètes aux autorités lorsque celle ci tue ses deux fils (le deuxième est bien partit pour comme prévue) sans apporter de preuves convaincante. D'ailleurs, dans la mesure ou le suspect le plus probable est le FBI lui même, c'est tout à fait risible de les voir mener l'enquête et on peut bien entendu compter sur eux pour ne rien trouver les incriminant et pour inventer tout et n'importe quoi pour prouver la culpabilité des deux jeunes. Les deux macabés auront bien du mal à prouver leur innocence de toute façon.

    RépondreSupprimer
  5. @guy fawkes justement! comment prouvé son innocence,avec toute cette mascarade? Comment? ce n'est pas normale!!! je ne trouve pas les mot pour décrire tout ceci, ça ressemble à la loi de la jungle dans ce cas là. les plus forts écrasent les plus faibles

    RépondreSupprimer
  6. @Guy, J'aime bien ton système des mises à jour :)

    RépondreSupprimer
  7. Et le pire là dedans, c'est qu'ils étaient considérés comme SUSPECTS, pas COUPABLES...

    RépondreSupprimer
  8. Comme au bon vieux temps des western ! il faut un lynchage pour calmer le jeu, peu importe qui se balance au bout de la corde.

    RépondreSupprimer
  9. gui fawkes du bon boulot en si peut de temps

    RépondreSupprimer
  10. Radio host Glenn Beck has reportedly obtained information regarding the Saudi Arabian national initially detained as a suspect in the Boston Marathon bombing.
    According to Beck, the lies surrounding this suspect run so deep that should they become public they will have consequences so severe that the United State of America as we know it will be “done” if the Obama Administration is not held to account.
    On his radio show Friday, Beck urged White House officials to come clean.
    Failure to do so, says Beck, will leave him no other choice but to release evidence so damning that it will, “determine the fate of our nation.”
    Beck says President Obama and law enforcement officials have until Monday to be honest with the American people, or he will release what he knows.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info, je suis curieux de savoir de quoi il s'agit. ça a l'air d'être du costo. En tout cas lundi arrive à grand pas, on sera bientôt fixé.

      Supprimer
  11. Cette histoire ressemble a une affaire montée de toutes pièces par des incompétents et exécuter par des pieds nickelés. Il faut espérer qu'un semblant de vérité éclatera au grand jour. Sinon, d'autres affaires suivront, plus violentes, plus spectaculaires, plus traumatisantes !

    RépondreSupprimer
  12. @ Zangao, le 11/9 n'était pas mal non plus, il continue de tuer avec les particules de nano. Le pire est sûrement pour les familles des deux avions "crashés" ....sans débris.

    Pour revenir à cette histoire de Boston, pourquoi mobiliser 9000 cow boy pour un mec ?
    ça veut dire quoi ?
    La peur anesthésie l'homme c'est peut être un exercice.
    Un truc que j'ai pas bien compris, comment sont ils si vite arrivés à ces deux frères ?
    Ont ils été "tiré au sort" ? pourquoi l'oncle demande à son neveu de se rendre ?????

    Rien ne tient debout

    RépondreSupprimer
  13. Rien ne tient debout, c'est tout ce que nous pouvons en dire, mais on doit êtres dingues parce que ça n'a pas l'air de tilter chez la majorité des gens.
    Ils nous passent des vidéos de caméras de surveillence ou on voit le suspect quitter le lieu de l'explosion avec son sac sur le dos........ normal !
    On voit un mec a terre qui ne ressemble ni a l'un, ni a l'autre des suspects........ normal
    La photo du suspect assis sur la rebord du canot...... normal
    Les mecs de Craft partout.......... normal

    Tout va bien !

    RépondreSupprimer
  14. Salut!
    Encore un excellent article.
    Où les incohérences, en plus d'êtres nombreuses, sont flagrantes...

    Et oui comme le souligne Elliot » Un suspect n'est pas coupable, et seul un tribunal a la légitimité de déterminer si untel est coupable ou non.

    De toute manière toute cette histoire sent la grosse manipulation à planer, euh à plein nez pardon xD !
    Et j'suis heureux de constater que beaucoup de gens commencent à comprendre ce qui se trame.
    Ce qui m'a fait particulièrement plaisir, ce sont tous les internautes qui, prenant sur leur temps disponible, se sont consacrés à rassembler et analyser les photos, vidéos, etc...
    Comme quoi les gens comprennent enfin qu'on les manipule via les mass médias , et certainement le FBI (j'ai lu dans un com sur alter info il me semble, que certains américains appellent le FBI» fédéral bureau of Israêl, loool! Enfin non c'est pas si drôle...)

    Autres point qu'il faut impérativement relayé au plus grand nombre:

    » Russia Today confirme d'ailleurs que sur 158 procès pour terrorisme ces dernières années, 49 au moins impliquaient des agents du FBI qui auraient poussé les protagonistes à passer à l'acte en leur fournissant soit des plans soit du matériel. «

    Ça ne m'étonne guère, et si la majorité a connaissance de cette info, j'imagine sans peine que cela permettrait enfin de changer bon nombre de choses, ou tout au moins accélérer ce changement.

    @plus.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour

    Pour le point N°1, je ne pense pas qu'il ait encore un sac sur le dos. Ce que vous prenez pour le sac est en fait son coude gauche en arrière du corps. Pour le reste, vos interrogations me semblent fondées...

    RépondreSupprimer
  16. Beaucoup d’incohérence, dans cette théorie du complot, et pourtant je suis partie prenante dans ce genre d'affaire, mais la y a pas mal de trucs qui tienne pas la route, pour le mec dans son bateau, t'es flic, tu sais pas si le mec est dangereux ou pas, ta pas envie de crever pour un terroriste, tu l'arrose personne s'en plaindra.
    Ensuite les arrestations de celui qui est pas censé être le frère avant le l'avoir été, les arrestations arbitraires dans ce genre de situation ou il y a la pression des média, des citoyens, des politiciens ça devraient pas étonner qu'il y est des couacs, les gens veulent des coupables, des arrestations au plus vite, donc ils arrêtent, pas les bon, ils s'en foutent ça calme le peuple.
    Donc la je trouve perso que c'est pas mal tiré par les cheveux ce pseudo coup monté.

    RépondreSupprimer
  17. @Frederic Debaille

    J'ai pensé la même chose que toi au début mais si on regarde bien on constate qu'il y a quelque chose derrière son bras. J'ai tracé un angle sur la photo pour qu'on voit la limite de son bras et ce qui se trouve derrière qui ne peut être que son sac à dos. La qualité de la photo fait que c'est ce n'est pas une preuve solide mais on peut tout de même se poser des questions.

    @Cyril Ecale

    Justement, t'es flic, t'es censé arrêté un suspect qui est peut être dangereux, donc tu ne prends pas de risque, tu lui envoie des grenades incapacitantes, jusque là ça me parait censé. Sauf qu'après tu constate qu'un petit jeune non armé et non hostile sort du bateau, tu ne lui farci par le buffet de 2 balles juste au cas ou (et si il était vraiment hostile, qu'il montre les images, on attend que ça, des preuves). La police a vraisemblablement le reste de la vidéo de l'intervention. Pourquoi ne la montre-t-elle pas? Non elle préfère montrer uniquement ce qui l'intéresse.

    Concernant l'arrestation du blond, je pense que ce n'est probablement aucun des deux suspects, par contre l'autre correspond bien à la description du grand frère: grand, athlétique comme un boxeur, cheveux courts et foncés. Seul la famille pourrait confirmer qu'il s'agit bien de lui. S'il avérait que ce n'était pas lui, dans ce cas pourquoi la presse s'évertue à diffuser des vidéos d'arrestations d'autres suspects sans montrer l'arrestations des deux frères. Il y a eu deux arrestations et aucune vidéo digne de ce nom. Pourquoi cela? Qu'ont-ils dont à cacher? Qu'ils les montrent.

    Si l'un des éléments plus haut s'avérait être expliqué par la suite, tant mieux, je ne prétends pas connaitre la vérité, je la cherche :)

    RépondreSupprimer
  18. Effectivement,rien n'est clair dans cette histoire. Une piste à suivre : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/que-faisaient-donc-ces-mercenaires-134578

    RépondreSupprimer
  19. point 4) son tweet etait en 2012 et on est en 2013

    RépondreSupprimer
  20. Oui je sais, ce n'est pas une erreur. C'est juste pour montrer qu'un jeune qui devient maitre nageur et qui dit que sauver des vies le rend heureux, cela ne colle pas vraiment avec le profil d'un terroriste...

    RépondreSupprimer
  21. Bravo pour ton blog, merci à toi de t'être jeté dans la bataille de l'info libre !

    RépondreSupprimer
  22. Voici des nouvelles photos complètement bidonnantes de l'affrontement supposé entre les 2 frères et la police. C'est à se demander comment ils osent en faire un article tellement les photos sont de mauvaise qualité. Malgré cela, ils pondent un roman photo sans le moindre début de preuve.

    http://actualidad.rt.com/actualidad/view/92675-fotos-testigo-tiroteo-tsarnayev-policia

    RépondreSupprimer
  23. Par rapport à l'acteur "amputé" ... Y'a quand même certaines photos "FLAG" justement :

    http://api.ning.com/files/MyF4ZQ2dSLhTy3Z*r0ZyR3lSX*H4ovYlRV5jPw0Z-Ru7*ItH0EVypyPbwIbKi*sOa8bFbhuHzeAc8cZvg2XVDOwAtDGK--Aj/64252_448847741869899_6696014_n1.jpg

    Et voilà d'autres acteurs de crise.. avec des beaux maquillages et autres prothèses "gores" :

    http://sphotos-a.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/p480x480/552829_647369281956898_292484121_n.jpg

    RépondreSupprimer
  24. C'est vrai que la dernière photo est très convaincante, ils savent y faire.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog