mardi 16 avril 2013

Attentats de Boston: des coïncidences troublantes


Alors même que les autorités n'auront informé le public que de bien peu de choses (pour ne pas dire de rien du tout) lors de leur dernière conférence de presse en grande pompe cette après midi, quelques faits troublants remontent déjà à la surface rappelant étrangement des false flags précédents. On aura fait défiler tantôt gouverneur, membre du FBI, policiers et j'en passe pour rassurer le public et lui montrer l'implication du gouvernement dans la résolution de l'affaire mais pas la moindre information qui filtre sur une piste sérieuse.


 Cette fois ci, pas question de renouveler la débâcle précédente ou un journaliste plus zélé que les autres posait la question suivante:


"Pourquoi les policiers avaient dis au public de garder leur calme juste avant la première déflagration? Ne s'agirait-t-il pas encore d'une opération sous fausse bannière visant à ôter les libertés individuels des américains en leur ôtant leur armes? Question à laquelle le gouverneur répondra simplement par ...un: "NON, question suivante" avec un regard vitreux. Autant dire qu'il n'avait vraiment mais vraiment pas envie de répondre. Cette fois ci, aucun micro n'est donné aux journalistes, ce qui est ridicule car difficile de comprendre les réponses lorsque l'on entend pas les questions. L'avantage par contre, c'est qu'on peut plus facilement esquiver les questions qui fâchent. 



Ce que l'on s'empresse de rectifier par contre, c'est qu'après nous avoir dit tout d"abord qu'il y avait 3 bombes de plus qui avaient été désamorcé, les responsables de l'enquête affirment maintenant qu'il n'y en avait que 2. Donc on passe soudainement de 5 bombes à 2. C'est sûr que la première version ne tenait pas la route. Comment la police aurait-elle pu désamorcer 3 bombes après que les deux premières bombes ait déjà explosés alors même qu'elle n'avait même pas pu prévenir les deux autres? Par ailleurs, si c'est avant les deux explosions qu'elles auraient été désamorcés, cela aurait voulu dire que la police savait que des attentats étaient prévue et qu'ils auraient dû évacuer tout le monde de suite. A la place de cela, la police a effectivement juste signifier aux spectateurs par le haut parleur de rester calme juste avant les explosions...


Voyons maintenant les éléments qui permettent de dire qu'il y a quelque chose qui coince: des incohérences et des coïncidences étonnantes. Tout d'abord, il semblerait qu'une page Facebook du nom suivant ait été ouvert 8H avant l'attentat: "Thoughts Go out To All Involved In The Boston Explosions" (Tous nos pensées vont aux victimes des explosions à Boston). Alors, certes il est possible de de créer une page Facebook avec un nom et de la modifier par la suite mais de là à créer un compte 8H avant et le modifier dans la foulée, le même jour, la coïncidence est troublante, surtout quand l'adresse du site web de référence est CNN. Lorsque que l'on regarde le rapport d'activité de Facebook du dit compte, là aucun doute possible, cette page a été crée environ 9H avant les explosions et il s'agissait bien du nom d'origine qui est resté inchangé depuis:






Donc un utilisateur qui s'identifie lui même comme provenant de CNN ouvre une page dédiée aux attentats 8H avant qu'ils ne se produisent. Cela s'était déjà produit l'année dernière lors du false flag de Sandy Hook ou une page du même genre avait été ouverte 4 jours avant l’événement, cela est pourtant hautement improbable pour ne pas dire impossible.

Autre point troublant, le jour même avait lieu un exercice de la brigade de déminage qui coïncidait avec le moment des attentats. Voilà pourquoi des brigades cynophiles étaient postés au départ et à l'arrivée de la course. Voilà aussi pourquoi les agents indiquaient au haut parleur de ne pas s'inquiéter, qu'il s'agissait d'un exercice. Ils avaient l'air de penser réellement qu'il s'agissait d'un exercice. 



C'est une ruse qui a été utilisé plusieurs fois déjà lors de False Flags précédents et qui n'est pas bête car non seulement cela permet de mobiliser des agents sans qu'ils soient impliquer dans le complot d'origine mais ceux qui seraient réellement impliqués pourront toujours dire qu'il étaient entrain de faire des exercices d'entrainement.

 Cela permet également de ne pas passer pour des billes car les secours étant déjà sur place et mobilisés, la réactivité est accrue. Stratégie intéressante, sauf lorsque l'on constate que cela se reproduit lors de nombreux False flags du passé. Là ça fait désordre, d'autant plus quand on constate que les exercices sont simultanés et impliquant les mêmes scénario que les attaques.


11 Septembre 2001, New York: 




11 Mars 2004, Madrid:

Le jour précédant de l'attentat, l'OTAN réalisait un exercice simulant une attaque terroriste d'Al Qaeda faisant 200 morts. Celui-ci se nommait CMX 2004 et l'OTAN en expliquait la nature sur son site:



7 Juillet 2005, Londres:

Encore une fois, "La société Visor Consultants organisait un important exercice de simulation d’attentats terroristes, au même moment et au mêmes endroits que les véritables attentats."
Une société dont ils tairont le nom les avaient mandaté pour une gestion de crise ou des bombes synchronisés exploseraient précisément dans les stations de métro où cela s’est produit.



Cela fait donc au minimum 4 attentats depuis 2001 ou l'on observe ce phénomène, à chaque fois dans des grandes villes occidentales qui se doivent de répondre avec promptitude aux attaques terroristes. En étant déjà sur le pied de guerre, on ne peut pas faire mieux. Lorsque cela arrive une fois, c'est déjà une coïncidence incroyable mais lorsque cela arrive 4 fois en 12 ans et dans des pays différents, il n'y a pas de coïncidence possible. Cela implique d'ailleurs d'office les membres de l'OTAN dans les False Flags et donc les gouvernements des pays qui le compose.

Coïncidence ultime, la brigade anti-bombe pratiquait un exercice d'explosions télécommandés à un kilomètre à peine de l'incident. C'est bien pratique ça. 

Pour conclure, alors que cette nouvelle tragédie est censée être une attaque terroriste, aucun groupe ne semble vouloir la revendiquer jusqu’à présent. Le gouvernement finira bien par trouver des soit disant preuves irréfutables mais préfère cette fois faire durer le suspens, contrairement à 2001 ou dans les 5 minutes du premier crash Al Qaeda était déjà sur la sellette. Sage décision, mais cela ne permettra pas d'ôter le doute dans l'esprit du public. Nous saurons bientôt à quelle sauce on va nous manger: nord coréenne ou américaine? A moins que le pantin Al Qaeda fasse encore illusion mais j'en doute. S'il s'agit de la piste nord coréenne cela marquerait à n'en pas douter l'ouverture des hostilités entre les deux pays. S'il s'agit de la piste des milices patriotiques américaines, cela marquera alors le début de leur démantèlement dans le pays, probablement sous l'impulsion d'une nouvelle lois cette fois plus drastique concernant l'armement aux Etats-Unis. Dans les deux cas, ces scénarios servent les intérêts du gouvernement américain...pas du peuple.

Au regarde de ces premiers éléments, peut-on encore raisonnablement penser qu'il s'agit d'un attentat terroriste?

Et comme d'habitude, on se fout royalement de notre gueule en faisant des allusions très claires de l'attentat dans un épisode de dessin animé nommé Family Guy ou l'on voit le personnage principal habillé en costume musulman faire exploser deux bombes successives grâce à un téléphone. Dans une autre séquence du même épisode, on voit le personnage principal qui écrase à l'arrivée les participants de la course. L'animateur indique clairement que l’événement a lieu lors du marathon de Boston et l'on voit en arrière plan la ligne d'arrivée de la course à la télé. A noter que la vidéo reprend bien deux événements qui ne se suivent pas dans la série mais qui font partie du même épisode. Il s'agit donc d'un montage afin de pouvoir montrer les deux séquences remisent dans le contexte de l'actualité.




Cette sinistre comédie a également était utilisé pour le 11 Septembre avec de nombreux films et dessins animés qui annoncés l’événement, parfois par des clins d’œil discrets et parfois plus clairement:







Il existe de nombreux autres exemples visant très certainement à la fois à préparer l’événement dans l'inconscient collectif tout en discréditant les théories conspirationnistes s'y référant. Voilà pourtant ce qu'on annonçait 6 mois avant l’attentat du 11 Septembre...édifiant:


Quand je vous dit que l'on nous prends pour des cons...



Sources:

  
Publié par Fawkes News


18 commentaires:

  1. Beau travail cet article. Merci de nous rappeler tous ces éléments. Les circonstances de cet attentat à Boston comportent de nouveau plein d'éléments bizarres et de contradictions, comme à Sandy Hook.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tout ce boulot ... Respect ...

    RépondreSupprimer
  3. Salut.
    Le fait que ces événements soient dissimulés sous forme de clins d’œil ou plus subtilement dans les films et dessins animés, peuvent aussi servir de déclencheurs pour les personnes en charge des opérations. Un genre de programmation mentale à la MK-Ultra, comme dans le film "Un crime dans la tête" [The Manchurian Candidate] .
    Une hypothèse qui pour moi tient la route, bien que je n'ai strictement aucune certitude.
    Et pas 1 média ne parle de l'explosion à la bibliothèque jfk, la 3è, ça rappelle étrangement le wtc7 cette histoire.
    Quand aux manœuvres qui se déroulent à chaque fois qu'il y a eu attentat, il est clair que c'est très commode, et du coup très suspicieux aussi pour la thèse du false flag.

    J'aime bien tes articles Guy, le fait que tu les édites toi mêmes surtout, et détaillés...
    Continues c'est très bien ^^ ;)
    Toujours pas d'adresse pour le flux 'Atom' des articles ?

    Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé Apprenti, j'ai oublié de te répondre concernant le flux Atom. Je suis nouveau sur blogger donc je ne connais pas toutes les subtilités, à priori c'est ça:

      http://fawkes-news.blogspot.com/feeds/posts/default

      S'il y a d'autres blogeurs qui veulent reprendre mes flux, pas de problème.

      Concernant ta théorie sur MK-Ultra, cela impliquerait que le pseudo terroriste non seulement ait vu l'épisode en question de family guy (et là franchement vu le nombre de programmes télé aux US, c'est plus la roulette russe) mais en plus il aurait fallu qu'il voit l'épisode juste avant pour passer à l'acte. Une semaine avant, ça me parait bien long comme signal de départ.

      Concernant ce soit disant incendie à la bibliothèque, les médias en ont parlé mais seulement au début pour dire que cela n'avait pas de relation d'après eux...ben voyons. Mais il est très possible effectivement qu'ils aient voulu faire d'une pierre deux coups et liquider au passage quelques documents compromettants (même si le sujet est complètement différent), comme tu l'indique pour la tour 7. Ils ont l'art et la manière de profiter de ce genre d’événement jusqu'à la moelle.

      Supprimer
  4. Très bon récapitulatif des événements passés accordés à celui du présent. C'est exactement le même mode opératoire. Le plus intéressant maintenant est de savoir quelle cible ils vont désigner.

    RépondreSupprimer
  5. Je dois avouer que d´habitude, le coup des clins d´œil dans les films/séries, j´y crois peu. Mais là, le passage sur Family Guy est juste hallucinant ! Même si il y a surement un lien, je ne pense pas que cela ait été placé là juste pour nous faire baver. Rationnellement, soit un barjo a trouvé l´idée dans Familly Guy (pas impossible au final) ou alors on admet qu´il puisse y avoir un genre d´inconscient collectif qui a inspiré l´auteur. Au passage, l´auteur de la série est le même que celui d´American Dad, qui sous couvert de comédie, balance beaucoup sur la CIA (petite citation : « Damn, at the CIA, we are supposed to sell crack in the getthos, not smoke it »). Son nom devrait faire plaisir à tous les conspis parano : il est juif, se nomme SETH Macfarlane et a annulé au dernier moment son vol du 11 Septembre 2001 qui a fini dans une tour… (L´info est même dispo sur Wikipédia, je n´invente rien).
    Et Sinon je suis curieux de savoir ce qui a brulé/explosé dans la biblio JFK, il semblerait que nos maitres fassent le ménage dans les archives et les sites archéologiques ces derniers temps...

    RépondreSupprimer
  6. @ le citoyen engagé, je me demande depuis l'attentat "quelle cible sera désignée" ?
    C est pas bon du tout pour le moral tout ça.
    En tous cas très bon article, très complet Guy.

    RépondreSupprimer
  7. Seule différence avec le 911 ce dernier n'était pas une scène de crime. Dès qu'ils ont pu , les camions se sont empressés de charger les tonnes de béton (à la nano) pour les évacuer par container maritimes. Il fallait nettoyer au plus vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A l'époque, ils étaient bien obligé de virer les preuves compromettantes vu les efforts déployés pour démolir les tours. Cette fois, les mêmes efforts ne sont pas nécessaires. Et puis de toute façon, dans la mesure ou c'est le FBI qui mène l'enquête...on peut être sûr qu'ils ne trouveront rien de compromettant sur eux même.

      Supprimer
  8. @Guy
    Salut l'ami,je ne t'ai pas félicité encore pour l'ouverture de ce blog,je te dis "Félicitations",en plus d'etre interessant,je vois que tu excelles dans l'art de la synthese complete et raffinée,cela t'honore.
    Bon courage pour la suite de ton travail,on se revoit sur le forum.
    A bientot l'ami.

    RépondreSupprimer
  9. Merci à vous tous pour vos encouragements, ça fait plaisir. Le blog est ouvert depuis une semaine et certains articles sont déjà assez populaires et c'est grâce à vous.

    Pour info, ça fait une semaine que j'ai la grippe, donc je vais me calmer un peu sur les articles. Si vous avez des articles sympa que vous voulez relayer ou même si certains se sentent l'âme d'écrire des news de temps en temps, n'hésitez pas à m'en faire part. Pareil pour ceux qui veulent rentre en contact avec moi: il y un nouveau lien contact en haut du site.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Evidemment, je vous ai mis en lien !

      Supprimer
  10. Salut GF
    J'aime bien les fouineurs comme toi.
    C'est 60 morts à Waco aujourd'hui.là ça sent très mauvais, tu crois pas ?
    Criminalita

    RépondreSupprimer
  11. je vous conseille vivement ce site :

    http://killuminati-tv.blogspot.fr/2013/04/angriff-auf-boylston-street-666-boston.html

    RépondreSupprimer
  12. Il y a aussi le triple meurtre en suisse dans le canton du Valais. Le meurtrié désaxé à été arrêté par une patrouille qui s'entraînait dans les parages. Serait-ce un test de contrôle des individus par un nouvel armement ? Et les États occidentaux en feraient des essais ?
    Je ne vois pas d'autre but dans cet attentat en suisse ni le mobile du tueur certes un peu hors société mais peut-être choisi pour la circonstance.

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog