dimanche 14 avril 2013

Barack Obama alias Barry Soetoro: un imposteur doublé d'un faussaire


Certains d'entre vous sont peut être déjà au courant de certains de ces faits, les autres en seront probablement stupéfaits. Barack Obama serait en fait un faussaire de première qui n'a même pas la nationalité américaine. Des doutes avaient d'ailleurs plané à ce sujet lors de sa campagne de 2008 mais tout à été fait pour étouffer l'affaire, quitte à fournir de faux documents.



 Les preuves s'accumulant depuis quelques années semblent aujourd'hui confirmer le fait qu'Obama n'est pas celui qu'il dit être. La plus grande partie de sa vie officielle serait en fait un tissus de mensonges, destiné à la fois à le rendre éligible à la présidence, camoufler son passé tumultueux et le transformer en un prophète charismatique plébiscité par le peuple. Bienvenue dans le mensonge Obama, alias Barry Soetoro.


Barack Hussein Obama, est née en 1961. Son père, Barack Hussein Obama senior est un citoyen britannique musulman née au Kenya, et sa mère, Stanley Ann Dunham, est une citoyenne américaine. Alors que lui même se veut soit disant plutôt socialiste, son père quand à à lui était communiste et sa mère humaniste. Drôle de changement de cap.

La version officielle dit qu'il est née à Honolulu (Hawai). Des éléments semblent démentir cette affirmation. Pour commencer, son certificat de naissance a été reconnu comme étant un faux l'année dernière par le shérif Joe Arpaio qui s'est chargé de l'enquête. Le faux serait l'oeuvre de Jay McKinnon, un spécialiste de la documentation du Département de Sécurité Nationale (Department of Homeland Security). Sa grand mère et l'ambassadeur Kényan Peter Ogego ont tout deux confirmés qu'il était née au Kenya.

Evidemment, aucun document ne viendra le confirmer, le gouvernement ayant fait le grand ménage et aucune enquête ne sera diligenté vu qu'il s'agit du président des Etats-Unis. Premier problème: la constitution américaine dit que le président doit être obligatoirement née aux Etats-Unis. ça commence mal. La suite est intéressante.



A l'age de deux ans, ses parents se séparent. Sa mère rencontre 2 ans après un indonésien du nom de Lolo Soetoro à Hawai. Ils se marient et Lolo adopte Barack à l'âge de 5 ans. Son  nom devient alors Barry Soetoro et il adopte la nationalité indonésienne. Il semblerait que l'Indonésie n'acceptait pas d'avoir deux nationalités à l'époque, Barry aurait alors définitivement perdu sa nationalité américaine lui venant de sa mère.

Formulaire d'inscription à l'école d'Obama. Nom: Barry Soetoro, nationalité indonésienne. Religion Islam.

Nous passerons le fait qu'un bon nombre de détails de sa vie future aux Etats-Unis sont faux également pour la plupart. Tantôt utilisant son nom de naissance, alors qu'il s'appelait toujours officiellement Barry Soetoro, tantôt utilisant un faux numéro de sécurité sociale. Ne parlons pas non plus tant qu'à faire du fait que, n'ayant pas de passeport américain valide, il est en fin de compte un...immigrant illégal. C'est difficile à croire n'est-ce pas?

D'ailleurs, n'ayant pas non plus montré un extrait de naissance complet avec filiation valide suite aux accusations de l'époque, on ne peut même pas être sûr à 100% qu'il s'appelle réellement Barack Obama, un comble. En effet, la maison blanche a daigné publier ce document en 2011 sur son site web. Sauf que là encore, c'est la débandade. Le document sent le faux à plein nez (Bon, il faut y regarder de plus près tout de même, mais c'est un faux loin d'être parfait comme nous allons le voir) .



Quelques exemples:
- Il indique que le père d'Obama serait née au Kenya. Or "Barack" est née en 1961 et le Kenya n'a existé comme tel qu'a partir de 1963. C'est le détail qui tue.
- Le nom de l'hôpital de naissance est "Kapi’olani Maternity & Gynecological Hospital" or à l'époque cet hôpital était scindé en deux établissements, "KauiKeolani Children’s Hospital" et "Kapi’olani Maternity Home”. 
Ce nom d'hôpital n'a existé qu'a partir du moment ou ces deux établissements ont fusionné en 1978. Encore un détail que l'on n'a pas vérifié avant de faire ce faux document pour contenter l'opinion public américaine une fois pour toute.
- Il n'a pas de sceau de sécurité en bas de page comme tout les certificats pour en vérifier l'authenticité.
- On trouve également de nombreux artefacts de compression de textes superposés au document d'origine qui sont décrits sur ce site:
 http://rightcounterpoints.wordpress.com/2011/04/27/is-obamas-newly-released-long-form-birth-certificate-legitimate/

Nos chers dirigeants adeptes du cornuto


Tout cela, commence à faire beaucoup. Il existe d'autres accusations pire encore qui sont difficilement vérifiables cette fois qui laisse penser que son passé pourrait être encore plus trouble: trafic de drogue, fraude fiscale (venant s'ajouter à l'usage de faux), faux diplômes d'avocat et j'en passe. C'est tout bonnement incroyable qu'Obama ait gravit les échelons comme il l'a fait avec toutes les casseroles qu'il traînait derrière lui. Des sommes colossales auraient été déployé pour faire disparaître ces preuves dans la grande majorité des cas mais nous constatons tout de même que non seulement Obama ne veut pas fournir le moindre document prouvant sa vie passé et que le peu qu'il a daigné fournir s'avère être des fraudes grotesques. Pourtant, le public s'en satisfait, aucune enquête n'ayant été diligenté et la presse mainstream faisant la sourde oreille.

En avant toute vers le nouvel ordre mondial

Toute la vie de ce président semble n'être une fraude manifeste mais cela n'inquiète personne. A défaut d'être un respectable avocat américain, Obama aura surtout prouvé qu'il était un faussaire émérite et charismatique avec de bonnes relations hauts placées. Cet homme a peut être tout simplement était formaté par un système occulte à des fins tout aussi occultes: la faillite programmée des Etats-Unis. Car oui, il existe des personnes en haut lieu qui souhaitent plus que tout détruire l'Amérique pour mieux la contrôler, abolir cette constitution contraignante qui a déjà commencé à s’émietter au fur et à mesure des lois liberticides.

Pour finir, regardons cette vidéo de la commémoration d'une autre fraude, celle du 11 septembre ou Obama ose citer le psaume 46 de la bible, un texte complètement déplacé et hors propos compte tenu de l’événement mais qui en dit long sur ses intentions:

46:7 Des nations s'agitent, des royaumes s'ébranlent; Il fait entendre sa voix: la terre se fond d'épouvante.
46:8 L'Éternel des armées est avec nous, Le Dieu de Jacob est pour nous une haute retraite. -Pause.
46:9 Venez, contemplez les œuvres de l'Éternel, Les ravages qu'il a opérés sur la terre!
46:10 C'est lui qui a fait cesser les combats jusqu'au bout de la terre; Il a brisé l'arc, et il a rompu la lance, Il a consumé par le feu les chars de guerre. -
46:11 Arrêtez, et sachez que je suis Dieu: Je domine sur les nations, je domine sur la terre. -
46:12 L'Éternel des armées est avec nous, Le Dieu de Jacob est pour nous une haute retraite.






Sources:





17 commentaires:

  1. C'est "bien" que tu aies mis une photo de W.Bush, car j'etais en train de me dire que l'élection de cette odieuse personne était pour moi plus grave que les faux certificats d'Obama (dont la moitié de la famille est à la CIA, de mémoire). Et alors, finalement, je me rends compte qu'ils ont tous très bien fait leur travail, puisque je ne suis pas alarmée des faux papiers, mais "juste" par les problèmes de démocratie, c'est-à-dire que je suis pseudo-choquée tout en me faisant entubée par une normalité plus sournoise de soit-disant paperasse ... Sont forts ces cons ... Sur ce, jpars en vacances Guy ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Obama est aussi cousin au 11ème degré, je crois, de Bush...

      Supprimer
  2. J´avais entendu quelque part qu´il était en réalité le fils de la princesse d´Espagne et de Haïlé Sélassié Ier, c´est gros, mais c´est tentant !

    RépondreSupprimer
  3. Il est difficile de dire qui il est tant son passé a été trafiqué. Par contre, on sait maintenant qui il n'est pas, c'est déjà ça :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est juste énorme ! mais un coup d 'epée dans l'eau, c'est pas ça qui va le déloger de la maison blanche meme si tout ce que je lis est bien vrai .. ,un voyou remplacé par un voyou qui sera remplacé par un autre voyou, c'est pas les états unis d'amérique mais les états unis des voyous lol

    RépondreSupprimer
  5. Coup d'épée dans l'eau, c'est sûr. C'est pas un article sur un p'tit blog frenchie fraîchement débarqué qui va révolutionner l'Amérique lol. Mais parfois, dévoiler les arnaques à l'étranger permet de mieux appréhender celles qui à se passent à deux pas de chez soit, voir chez soit:

    http://h16free.com/2013/04/11/22573-francois-hollande-veut-moraliser-la-politique-quil-montre-lexemple

    On est vraiment gouverné par des gens qui n'ont peur de rien...

    RépondreSupprimer
  6. Salut!

    Superbe article et travail Guy, merci...
    C'est hallucinant les tissus de mensonges qu'ils inventent pour placer un pion au poste qu'ils ont décidés de lui octroyer, je suis vraiment halluciné! J'avais déjà vent de certains mensonges mais là avec cet article je me rends compte que ça va encore plus loin que ce que j'imaginais.
    Ah si seulement toutes les vérités pouvaient être mises sur la place publique, afin que la majorité des endormis puissent prendre conscience du degrés élevé des supercheries qu'on lui fait gober depuis trop longtemps maintenant...

    Merci @+

    RépondreSupprimer
  7. Guy tu peux me passer l'adresse du flux atom ds articles stp?
    Je vois celui des commentaires mais pas des articles.

    RépondreSupprimer
  8. .Entre nous Guy, depuis la nuit des temps ceux qui nous gouvernent nous entubent, sauf que avant on en parler pas , maintenant qu on en parle qu es que ça change vraiment? A part de le savoir, je n en connais pas qui est pris autant qu un braqueurs suite a toutes ces révélations politiques.
    A propos de cette article , dire qu il a pas de passeport valide et ferai de lui un immigré illégale , je trouve cela un peu léger , je ne dis pas que c'est pas possible ,mais je pense qu il est aussi difficile de prouver qu il a pas de passeport valide que de dire qu il en a un . Tout cela nous dépasse je pense , a ce niveau difficile d avoir la bonne information et des preuves de quoique ce soit, les journalistes savent très bien détourner la vérité , comment faire la différence entre manipulation et vérité , c est la question que je me pause , il est maintenant tellement facile de tout truquer, film, photo, documents, c est un vrai problème qui nous éloigne encore plus de la vérité , c'est pourquoi maintenant plus que jamais il faut être prudent je pense pour ne pas tomber dans tous ces pièges .

    RépondreSupprimer
  9. Lovesoldier Salut!
    Il ne faut pas mélanger journaliste, [pressestitué comme le dit si bien euh...J'ai oublié son nom mais ça va me revenir :) ], un journaleux en somme, avec un journaliste d'investigation ou un écrivain qui lui au contraire va faire un travail véritable et énorme afin de rassembler, trier, entre croiser les diverses et nombreuses sources pour en sortir un livre ou un article digne d'un vrai travail de journaliste...
    Le plus difficile étant de savoir discerner. Par contre avec une pratique quotidienne, le discernement devient très aisé. Voilà comment faire une différence entre mensonge et vérité..Je vais pas m'étendre ici sur le sujet, mais tout est en nous, vérité incluse...
    Or là aussi tout est relatif, car venant tous de différents horizons, il y a différente vérité et réalité. C'est très complexe n'est-ce pas ? Et sachant cela, ceux qui "dirigent" utilise cette complexité à merveille pour parvenir à leurs fins !!!

    C'est clair, tout cela nous dépasse... Tu n'en connais pas qui ai pris autant qu'un braqueur ? Moi je n'en connais même pas qui ai pris du ferme, lorsque le peu qui passe au tribunal est jugé, c'est tjr du sursis...Merci les frères maçonnique :x

    Pour le passeport, à vrai dire je me demande ce que ces personnes, dites "de l'élite" en ont comme utilité, puisque jamais ils ne passent aucun contrôle. En ont elles vraiment un ?

    @+

    RépondreSupprimer
  10. Salut Aprenti sage,

    Je ne mélange pas ; ce que tu dis concenant les journalistes est tellement evident que je n'ai pas pris la peine de le préciser, bien sur , cela vaut aussi pour les politciens , ils ne sont tous a mettre dans le même sac .

    "Par contre avec une pratique quotidienne, le discernement devient très aisé. Voilà comment faire une différence entre mensonge et vérité..Je vais pas m'étendre ici sur le sujet, mais tout est en nous, vérité incluse...
    sur ce point je ne suis pas tout a fait d'accord, pas sur le moment en tout cas , mais apres enquetes, contre enquetes, et l intervention de divers spécialistes sur le sujet en question , la pour ma part je me rapproche de la vérité

    RépondreSupprimer
  11. Et si son personnage avait été créé en pensant perdre les élections plutôt que de les gagner?

    Bonne chance pour ton blog!

    RépondreSupprimer
  12. http://kitdemonter.wordpress.com/2014/03/28/obama-lescroc-…rif-joe-arpaio/

    il y a du nouveau !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le lien nest plus valide l'ami déjà partie.......

      Supprimer
  13. Le Président qui a des faux diplômes, je pense que c'est un de mes prof à la fac de Droit en 1995 l'appelait Narkozy ( contraction entre nain et Sarkozy)

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog