mardi 30 avril 2013

Bush admet à demi-mot une conspiration: ABC censure l'interview



J'ai découvert cette vidéo de Bush fils hier soir sur les chroniques de Rorschach et j'ai été sidéré de constater les déclarations de celui ci. Une journaliste de ABC lui demande si les attentats de Boston ne lui rappellent pas le 11 Septembre et Bush admet a demi-mot que pour lui il s'agirait d'un complot organisé...mieux d'une conspiration. 


Sa femme n'en croit pas ses yeux. Forcément c'est subtil, mais lorsqu'il ose prononcer le mot conspir...on lit dans son regard la panique. Une femme de son rang doit faire bonne figure et garder un sourire de façade quoiqu'il arrive mais nous ne sommes pas dupes. Mais il y a plus...



Ce qui m'a poussé à publier cette news avant tout c'est qu'en cherchant une vidéo de meilleure qualité, je suis tombé sur la version longue haute définition de l'interview provenant de la chaine Youtube d'ABC. Et là autant vous dire que j'ai eu un choc. La chaîne a tout simplement censuré le passage incriminant et fait des montages hasardeux qui sont très visibles.

La supercherie est énorme et montre bien à quel point les interviews doivent être régulièrement manipulés et censurés afin de montrer au public la version édulcorée qui va bien. J'ai donc fais une vidéo réunissant les deux versions et cela sans la moindre modification audio ou vidéo, simplement en rajoutant les sous-titres et quelques annotations. Vous noterez qu'au passage, près de 30 secondes passent à la trappe dans la version censurée d'ABC.




Publié par Fawkes News


3 commentaires:

  1. Je ne suis pas sûr d'avoir compris...oui cette vidéo est de 2013 et si elle l'appelle Mr le président c'est qu'ils ne perdent jamais leur titre honorifiques. Chirac aussi est appelé Mr le président lors des interviews. J'espère que cela réponds à tes interrogations.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un titre qu'ils gardent à vie...

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog