jeudi 25 avril 2013

Dzhokhar Tsarnaev n'avait aucune arme lors de son arrestation



La version officielle du FBI indique que les deux frères étaient armés et dangereux. Pourtant, Ils auraient libéré l'otage qu'ils ont soit disant pris lors d'un vol de voiture, les privant ainsi de leur seul salut en cas de course poursuite. A la place de garder l'otage, les deux frères l'auraient déposé gentiment à une station service. 

Aucun média n'a d'ailleurs eu la présence d'esprit d'aller interroger ce témoin pour prouver le fait que les frères étaient armés et savoir quel comportement ils avaient eu avec lui. Au point ou nous en sommes, ont t-il réellement voler une voiture? On ne peut pas dire que c'est une réaction très sensée lorsque l'on est recherché pour un attentat terroriste...




Pire encore, la police avait déclaré que le jeune Dzhokhar détenait une arme au moment de son arrestation et qu'il aurait tiré sur la police. Celle ci aurait alors répliqué par de nombreux coup de feu. Or le Washington Post dans un article paru le 25 Avril indique maintenant que le jeune n'avait finalement aucune arme sur lui au moment de son arrestation. Problème, sans arme, pas de coup de feu et sans coup de feu, la police n'avait aucune raison de tirer. Le FBI refuse désormais d'indiquer la raison de cet acharnement policier inexpliqué.

 La théorie selon laquelle il aurait tenté de mettre fin à ses jours ne tient plus non plus, ce qui montre bien que les déclarations du FBI ne sont qu'un roman de fiction. Le FBI a une fois de plus mentis sciemment pour couvrir soit une bavure policière soit une exécution. On pouvait d'ailleurs déjà constater que Dzhokhar ne détenait pas d'arme sur cette photo. 



 Le fait est qu'il n'y a pas la moindre photo, vidéo ou témoignage fiable qui puisse corroborer ne serait-ce que le fait que les frères aient eu des armes et qu'ils s'en soient servis. Nous ne disposons que des déclarations du FBI dont on peut constater qu'ils mentent comme ils respirent. Autant dire que leurs preuves ne valent pas un clou. 

Dur de trouver la vérité lorsque l'on doit passer à travers deux filtres spécialisés dans le mensonge en série: le FBI qui couvre ses arrières et les mass médias qui se contentent de relayer des mensonges sans vérifier les informations. Voilà ou nous en sommes.

D'ailleurs, certains médias n'hésitent pas à publier des photos de qualité très médiocre, dont l’authenticité ne peut être établis, qui ne montrent pas clairement les suspects et qui sont incohérentes.  

Qu'a cela ne tienne, Russia Today a vraiment déçu ses lecteurs hier en publiant une sorte de roman photo complètement farfelu. En voici un extrait:

"
Les frères Tsarnaev accroupis derrière la voiture qui a été volé au cours de la fusillade avec la police de Boston.  


Tamerlan gît sur le sol après avoir été abattu par la police. (ndlr: quelle vision incroyable. On aurait cru reconnaître...absolument rien. D’ailleurs ou est passé la police?).


La bombe artisanale est déposée dans la rue quelques minutes avant d'exploser. (ndlr: ou est donc passé la fameuse cocotte minute? C'est ce petit objet ridicule?)"

Autant dire qu'aucun lecteur n'a gobé cette histoire et on ne se demande pas pourquoi.

Publié par Fawkes News

5 commentaires:

  1. Et donc tout ce que les médias rapportent en ce moment sur les déclarations au FBI du jeune Dzhokhar à l’hôpital qui serait en train de tout avouer sont encore de gros mensonges...Surtout qu'il ne peu pas encore parler. On invente l'histoire qui nous arrange, et personne est là, aucun témoin, pour vérifier si ce que le FBI rapporte est vrai. Trop facile...

    RépondreSupprimer
  2. Ben ils disent qu'il communique par écrit mais qui va aller vérifier leurs salades. Avec un mort et un autre qui ne peut pas parler, on peut réinventer l'histoire à volonté et ils ne s'en privent pas. Sauf que là ça devient vraiment ridicule à force.
    Comme disait Pierre Dac: "Un mensonge répété suffisamment longtemps devient une vérité" sauf que là le mensonge change tous les deux jours donc c'est plus difficile à avaler quand même.

    RépondreSupprimer
  3. Si le FBI avait commis un complot en utilisant un non-musulman. Je suis certain que à l'heure actuelle le monde entier aurait été certain du complot et tous les journalistes (vendus, pourris jusqu'à la moelle) ferait des enquêtes en interne pour essayer de comprendre pourquoi tant d'incohérence dans les versions racontés du FBI. Et dans notre cas... rien... ils sont tous devenus aveugle.
    Sauf des sites de ce genre. Merci à vous.

    RépondreSupprimer
  4. En fait, la peine de mort pour le petit est une éventualité, vous pensez qu'ils vont l'appliqué ces idiots?

    RépondreSupprimer
  5. S'il arrive jusqu’à son procès ça sera déjà énorme. Et si c'est le cas, bien sur, ils n'hésiteront pas à l’exécuter. Beaucoup y sont passés pour moins que ça.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog