lundi 15 avril 2013

François Hollande, le pantin du Nouvel Ordre Mondial



Sarkozy, Hollande...ou comment mécontenter les français au moins autant mais de manières différentes (quoique...). 

Comme nous allons le voir, Hollande est en passe de devenir le président le plus haït de la cinquième république. Statistiques des maximums d'impopularité des derniers présidents français: 





Giscard: Popularité 55 / Impopularité 41 


C'était le président le plus populaire de ces 35 dernières années sans aucun doute. Son impopularité n'a duré que peu de temps et en fin de mandat seulement.






Mitterrand: Popularité 31 / Impopularité 67 


Les français commençaient déjà à se poser des questions tantôt satisfaits, tantôt non. A noter que la maximum d'impopularité n'est apparu qu'après plus de 12 années de pouvoir. Un peu long à la détente à l'époque quand même ;).





Chirac: Popularité 16 / Impopularité 81

Sur ses 12 années de pouvoirs, Chirac a réussi a garder les français relativement d'accord avec sa politique pendant 9 ans et demie ce qui est honorable. A partir de Juin 2003, il passe de 49% de popularité à 16% en 3 ans: une fin de mandat difficile ou les français demandaient le changement: le vrai soit disant. Qu'ont-ils eu à la place?





Sarkozy: Popularité 20 / Impopularité 76

Passé de 76% de popularité à 20% en 4 ans: c'est à ça qu'ils ont eu le droit. Un quinquennat en chute libre depuis le début et qui n'est jamais remonté. C'était le premier président de la liste à arriver à ce palmarès. On commençait à sentir la colère des français..enfin.



Hollande: Popularité 27 / Impopularité 70



Il fait la prouesse d'inverser complètement sa courbe de popularité en l'espace de 4 à 5 mois à peine. C'est le premier président du lot à devenir impopulaire aussi vite. Il a même fait la prouesse de faire pire que Sarkozy de ce point de vue. On peut donc dire qu'il est bien partis pour devenir le président le plus haït des français...et sa popularité ne risque pas de s'améliorer avec ses projets de lois polémiques et son incapacité à redresser la situation de la France.


La vérité est que droite ou gauche...cela n'a aucune espèce d'importance (dans la forme peut être, dans le fond non), les thèmes sont souvent les mêmes, le mépris pour les français également et surtout l'objectif ultime de la mondialisation reste inchangé. Ce manège dure depuis des lustres mais les français commencent à se lasser de ce faux choix qui leur est proposé à chaque présidentielle, cet épouvantail de démocratie qu'on agite devant eux consistant à leur laisser penser qu'ils ont le choix et qu'ils peuvent influencer la politique de leur pays. Si ce choix se résume à voter pour le PS ou l'UMP, ce n'est aucunement une alternative.





Non les français n'ont aucun choix et tout est fait pour que cela reste ainsi. D'ailleurs leur avis ne compte généralement pas non plus et quand on leur demande réellement, il n'est pas écouté. Il y a 8 ans, ils ont dis non à 54,68% au référendum sur la constitution européenne: Sarkozy a-t-il pris en compte l'avis de ses concitoyens? Bien sur que non. Aujourd'hui, les français sont lassés des mensonges, lassés des promesses non tenus, lassés qu'on se moque d'eux. Pourtant, le cirque continue.


Pendant qu'on tente de faire passer dans la douleur des lois comme celles sur le mariage gay qui révolte tant de français, on peut aller guerroyer au Mali au nom d'intérêts économiques sous couvert de raisons humanitaires (conditions indispensable pour faire passer la pilule alors que le conflit est fabriqué de toute pièce) ou faire passer discrètement L'union transatlantique (ou bloc euro-atlantique) sans que cela ne gêne personne. 

Pourtant, on constate que depuis le traité de Lisbonne, l'Europe sombre chaque année davantage dans le chaos économique et social et l'Amérique est dans le même cas. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard dans le mesure ou l'Europe est un projet américain (si si). Mal grès cela, on veut nous faire croire que continuer la mondialisation à outrance pour arriver à un gouvernement mondial est une bonne chose, un objectif ultime pour l'humanité et là encore, personne ne bronche. C'est normal, les politiciens disent que ça le fait alors pourquoi lutter? Et pourtant lorsque l'on voit dans quel marasme nous sommes grâce à leurs brillantes idées, il y a urgence à reconsidérer la question.

Écoutons entre autre ce que Sarkozy avait à nous vendre sur ce Nouvel ordre mondial tant convoité: "On ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial et personne, je dis bien personne ne pourra s'y opposer". Attali, considère quand à lui que "si nous n'avons pas de gouvernement mondial on ne peux pas parler sérieusement de démocratie". Mais de qui se moque t-on? Monsieur Attali considère t-il que des organismes tels que la BCE, la commission européenne ou l'OTAN ont des modes de fonctionnement démocratique? Qu'il aille dire ça aux chypriotes volaient par la BCE, aux enfants bombardés par l'OTAN ou aux chômeurs qui subissent les licenciements massifs liés au choix de la libéralisation économique européenne. Celle ci profite au patronnât et à la finance, certainement pas au peuple qui n'a même pas élue DEMOCRATIQUEMENT ces politiciens. La réalité est toute autre: plus la mondialisation avance, plus le peuple est bafoué.



La chose est dite: on ferme sa gueule et on encaisse ce nouveau désordre mondiale, lui aussi fabriquer de toute pièce. Car oui, il faudra en passer par là. "Ordo ab chao" (l'ordre naît du chaos), vieille devise de la franc maçonnerie viendra immanquablement frapper à notre porte.












Voilà donc le point commun majeur qui fait que quelque soit le gouvernement en place en France, la direction empruntée par la France ne varie guère: Il s'agit de la Franc maçonnerie.   C'est la raison principale pour laquelle aucun de ces parties ne proposera le changement espéré par les français. Ni en 2013...ni plus tard. La France est condamné à couler, lentement mais sûrement.
Une unité mondiale a été essayée maintes fois dans l'histoire mais sans succès car les tentatives avaient été mené par la force. La ruse cette fois c'est que l'élite mondialiste, qui n'a guerre changé depuis des siècles, tente une approche différente et qui fonctionne jusqu’à présent: endormir les gens avec des changements progressifs et tendre sur des dizaines d'années vers le même objectif. Sauf que cette fois, ils veulent non seulement que le peuple soit d'accord mais qu'il plébiscite cette idée. Et pour cela, quelle meilleur idée que de semer le chaos avant. Le peuple embrassera alors niaisement ce Nouvel ordre mondial maçonnique en pensant que l'unité est la solution. Mais l’unité de quoi au juste et dans quel but?

Hollande chez les franc maçons (Grand orient de France)

La fusion des gouvernements n'implique pas l'unité des peuples mais leur soumission et l'idée qu'un gouvernement unique libérerait le monde de la tyrannie qu'ils ont eux même crée est utopique.

C'est là que l'on constate le lien fort qui unie la droite et la gauche, ce projet partagé d'après Hollande par "tout ceux qui ont une conception multilatérale de l'organisation du monde et universelle". Sous entendez une vision unifiée pour ne pas dire dictatoriale (donc sans libre arbitre au niveau des pays) et mondiale. La France deviendrait en quelque sorte, une province du monde contrôlée par l'élite qui saignerait le peuple jusqu'à la moelle. Oui ils le font déjà mais on passerait alors à un autre niveau...les taxations en Chypre nous donnent un petit avant goût de la vie féodale du Nouvel Ordre mondial mais ce ne serait qu'un début. Leur but est le contrôle total des ressources, du pouvoir et du peuple.

Voilà ce que représente le Nouvel Ordre Mondial. Que ceux qui pensent encore qu'Obama est l'homme le plus influant au monde y repensent à deux fois. Il est lui aussi la marionnette d'hommes bien plus influents que lui, tout comme Hollande suit la partition qu'on lui a donné: celle du président qui mènera les français à la révolte. C'est cela qu'ils veulent et ils presseront les peuples de plus en plus jusqu’à obtenir le résultat désiré. L'agenda est en marche et les sondages montrent bien qu'il joue parfaitement son rôle.

Ce beau mondialisme a permit la corruption de nos médias à un niveau également mondial et massif. Les réunions du Groupe Bilderberg, du Council of Foreign Relations ou de la Commission trilatérale par exemple, ne sont quasiment jamais commentés voir même souvent passés sous le silence le plus totale. Demandez à un membre de votre famille ou à un collègue s'il connait le Bilderberg et à quoi il sert?

La plupart n'en auront même jamais entendu parlé. Ce sont pourtant ces groupes mondialistes qui mènent la danse en politique internationale, quoiqu'on en dise. Pourquoi la presse française n'en parle jamais? Nous le savons bien... 


Publié par Fawkes News

5 commentaires:

  1. Bravo Guy! Je vois que tu as franchi la ligne et deviens un compère de Rorschach..la ligue des Watchmen grossit ses rangs :)l'article sur Obama manquait à ma culture, ça déchire!! Merci le 1er avril 2013!

    Au plaisir

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Guy !!
    Il y a 2 ans, j'ai pu trouver et lire les "24 protocoles des sages de sions". Je l'ai lu en 2h. Même si cet ouvrage est contesté, j'ai été très troublé tellement il est criant de vérité.
    Il détaille très bien comment et par quel moyen nous allons être soumis à un nouvel ordre mondial.
    Qu'en pense-tu Guy ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci Guy, si cela t'intéresse j'ai une info Delamarche. (en privé).

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi pas merci. Tu peux utiliser le formualaire contact en haut du site. Je préfère ne pas mettre mon email sur le site pour éviter les spams.

    RépondreSupprimer
  5. Que penses tu de cet article ?

    http://attention-crash-mondial.blogspot.fr/ ?

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog