mercredi 17 avril 2013

Attentat de Boston: la contre-attaque anti-conspirationniste se met en place


La contre-attaque anti-conspirationniste se met en place. Objectif: essayer de débunker chaque argument avancé dans ce sens, même quand ça en devient ridicule  Petit tours d'horizon des énormités de ces dernières 24H:






Après être passé de la théorie des 5 bombes dont 3 désamorcées, à seulement 2. Voilà maintenant que lorsque l'on demande au FBI pourquoi ils faisaient un exercice de recherche d'explosif au même endroit et au même moment et s'il n'avait pas reçu des informations allant dans le sens d'un attentat, le FBI se contente de dire qu'il n'avait aucune information allant dans ce sens sans pour autant expliquer ce qu'ils faisaient là, à avertir le public qu'il s'agissait d'un exercice avec des hommes assignés en hauteur pour la surveillance et des chiens policiers sur le pied de guerre.

 Le Boston Globe indiquait pourtant, je cite:" il va y avoir une explosion contrôlée dans une minute devant la bibliothèque dans le cadre d'un exercice de la brigade anti-bombe". Puis: "La police va procéder à une explosion contrôlée sur Boylston street". Ces informations sont déjà pour le moins suspectes. Pourtant, la police n'a pas démenti ou confirmé l'information. Le journaliste d'Infowars réitère la question à deux ou trois reprises sans obtenir la moindre réponse et tout le petit comité s'en va tranquillement pendant que le journaliste continue à poser la question. Pourtant, Alastair Stevenson, coach de l'université d'Alabama, témoin de l'explosion, confirme sans équivoque que la police avertissait clairement les spectateurs d'un exercice en cours.

Autre fait intéressant, le créateur de la série Family Guy, dont on a montré que deux extraits différents d'un même épisode faisaient très clairement allusion à l'attentat de Boston environ 5 semaines avant l’événement, déclare aujourd'hui qu'il s'agit d'un "odieux canular". L'épisode a été retiré de la chaîne Fox. Et pour couronner le tout, des commentaires vidéos sur youtube se sont fait censurer par youtube et menacer de fermeture des chaînes. Or le fait que deux extraits aient été mis bout à bout n'enlève rien au fait que même prises séparément, ces vidéos dévoilent d'une part un carnage à la ligne d'arrivée lors du marathon de Boston:



...et d'autre part, on voit dans l'autre extrait le personnage principal avec un habit traditionnel musulman qui fait exploser deux bombes à quelque secondes d'intervalles. Comment Mac Farlane peut-il oser dire qu'il s'agit d'un odieux canular? C'est plutôt son épisode qui est un sinistre canular, comme bien d'autres productions d'Hollywood qui ont prédit des pseudo attentats futurs ne s'avérant être que des false flag de plus. Quels grands visionnaires, rendez-vous compte! Ils produisent par le plus pur hasard des dessins animés, films et même des clips qui annoncent des catastrophes à venir. Un génie pareil ne devrait pas être laissé de côté, la police devrait les embaucher.

Clip de Lil Wayne "My homies still" sorti le 5 Juin 2012 montrant 12 morts et l'exact nombre de coups de feux de la tuerie qui aurait lieu 6 semaines plus tard...

Ces déclarations sont donc des tentatives désespérées de décrédibiliser les arguments qui dérangent.



Synthèse: Fawkes News

3 commentaires:

  1. S'il ne s'agit pas d'un flase flag, quelle idée tordue ils ont eu de faire un exercice avec une explosion lors de l'arrivée d'un marathon ?! WTF ?

    RépondreSupprimer
  2. Voir Tsarnaev à lune de Rolling Stones agace du monde apparemment : http://www.france24.com/fr/20130719-boston-attentat-terrorisme-policier-devoile-photos-choc-arrestation-djokhar-tsarnaev-sean-murphy

    Du coup, ils ressortent de "jolies" photos pour la campagne de communication : http://www.bostonmagazine.com/news/blog/2013/07/18/tsarnaev/

    RépondreSupprimer
  3. Plus de détails sur les attentats:
    https://robertsskin.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog