mardi 23 avril 2013

La ligne d'arrivée du marathon était bien au 666 Boylston Street


La ligne d'arrivée était bien au 666 Boylston Street. J'ai pensé que c'était un canular au départ donc je suis allé vérifié sur google Street pour en avoir le cœur net et effectivement, pas de doute possible, on constate que la ligne d'arrivé coïncide exactement avec le 666 de la rue. Quelle endroit curieux pour faire une ligne d'arrivée n'est-ce pas?
















Autre point intéressant, le Boston Globe avait publié des informations troublantes sur tweeter le jour de l’événement. Celui ci indiquait, je cite: "Il va y avoir une explosion contrôlée en face de la bibliothèque dans la minute qui suit dans le cadre d'un exercice de la brigade de déminage".



Voici la bibliothèque en question:















Or si l'on regarde précisément en face de la librairie, que voyons nous? L'endroit exact de la première explosion.





















A noter également, que d'après cet article de Vigilantcitizen, traduit par BistrobarBlog, de nombreux faits sanglants ont eu lieu pendant la dernière quinzaine d'Avril et ce depuis des années. Pour finir, on constate que sur cette même rue de Boylston Street se trouve l'une des plus grandes loge maçonnique du Massachusetts. Peux-t-on encore penser que tout ceci est le fruit de coïncidences?


















Publié par Fawkes News

7 commentaires:

  1. Ce qui est terrible, c'est de ce dire que depuis des siècles ils n'ont jamais céssé leurs sacrifices rituels. Ils se sont juste adaptés...........

    RépondreSupprimer
  2. ya quoi de si probant la?
    quelles sont les preuves avancées???
    et le 666 ça vous apporte quoi en termes de deductions?

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. As-tu lu l'article jusqu'au bout ainsi que celui de Vigilantcitizen? Il y a deux arguments, l'un est que le Boston globe a annoncé à l'avance une explosion à l'endroit précis ou elle aurait lieu en indiquant que ce serait un exercice. L'explosion était donc connu et prévue. C'est une preuve incontestable que ce n'est pas un attentat terroriste.

    L'autre est que la ligne d'arrivé est au 666, qui est un nombre notoirement satanique. Le fait qu'un crime manifestement prévue de longue date soit mis en scène de manière symbolique au 666 Boylston Street, sur le rue d'une célèbre loge maçonnique, pendant la période précise des sacrifices à Baal (un démon appelé aussi Moloch) n'est pas un hasard. Le même moloch qui est glorifié chaque année au Bohemian Grove par l'élite occultiste:

    http://www.youtube.com/watch?v=WkYsmY3hbBg

    RépondreSupprimer
  5. Une page avec beaucoup d'éléments et de photos sur les suspects officiels et ceux qui ne sont même pas suspectés :

    http://beforeitsnews.com/conspiracy-theories/2013/04/why-is-supposedly-dead-sandy-hook-principle-seen-at-boston-bombing-event-2450404.html

    Mais pourquoi ces types portent des casquettes aux logos si voyants... ils voulaient vraiment que le public les repèrent ? Voulaient t'il essayer de rendre le false flag évident, pour quelque obscure raison de manipulation de l'opinion. Pour jeter le trouble ? Causer un clash entre conspirationniste et supporters de la version officielle ???

    RépondreSupprimer
  6. "Ce tweet du Boston Globe évoquant une explosion contrôlée des forces antiterroristes n'a rien d'étrange quand on sait qu'il a été posté APRES l'attentat.
    Vous ne vous souvenez pas qu'après l'attentat ils avaient déclaré qu'ils allaient faire sauter un sac suspect qui aurait pu être une troisième bombe et que finalement c'était une fausse alerte ?

    Pourquoi l'heure affichée amène à cette confusion chronologique ? réponse dans l'un des commentaires de la page mise en lien

    jbabra a écrit:April 20, 2013 at 4:15 pm

    This Tweet was posted an hour after the bombs went off. You need to double check your time zone when logged in to your Twitter account. Once your time zone is set correctly, the correct time is reflected in the Tweet.



    Ce commentaire explique que l'heure affichée dépend du réglage de la zone horaire d'où on se trouve lorsqu'on est connecté à twitter."

    Trouvé sur 'le dormeur'

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog