lundi 22 avril 2013

La tante de Tamerlan Tsarnaev confirme que son neveu a été arrêté vivant


Alors que la version officielle prend l'eau jour après jour, nous apprenons aujourd'hui dans une vidéo de Dan Dicks, de "Press for truth", un média indépendant canadien qui a interviewé la tante de Tamerlan Tsarnaev, que celle ci a formellement identifié son neveu comme étant l'homme arrêté par la police complètement nu ce jour là.


















Un témoin de l'arrestation indique que ce sont les policiers qui ont demandé à l'homme de se mettre entièrement nu (probablement pour vérifier qu'il n'avait pas d'explosifs comme cela avait été évoqué au départ). La tante a indiqué que la police lui a expressément demandé de ne pas parlé à la presse. Nous comprenons mieux maintenant pourquoi...

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=v0-C6Z0YEGM

Pourtant, les médias ont indiqué que Tamerlan avait été gravement blessé pendant l'arrestation? Ils sont allé jusqu’à dire que son frère lui avait roulé dessus pendant sa fuite. Est-ce que cet homme a l'air d'avoir été écrasé par une voiture, pris plusieurs balles et subit des blessures d'explosifs?
Absolument pas, d'ailleurs il rentrera sans la moindre assistance dans la voiture de police lors de son arrestation. Pourtant c'est bien cet homme qui est soit disant mort de ses blessures dans les heures qui ont suivit l'interpellation.

Source:

Rédigé par Fawkes News



3 commentaires:

  1. Elle va prendre l'eau cette histoire ?

    RépondreSupprimer
  2. Elle a pris l'eau dès les premières 24H à mon avis. Sauf que là ça part vraiment en sucette. Je m'intéresse à un autre aspect de l'attentat qui est encore plus polémique.
    J'en parlerais si je trouve des preuves plus solides.

    RépondreSupprimer
  3. I hope so !!!
    tu vas te faire "désirer", j'attends la suite avec impatience avec surtout tous les dessous de ce mauvais scénarios.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog