dimanche 28 avril 2013

Laurent Louis affirme au parlement que l'attentat de Boston est un false flag


Bravo à Laurent Louis qui ose bousculer les parlementaires planqués de son gouvernement. Il dérange...il dérange tellement qu'on lui coupe son micro. Pourquoi? Parce qu'il ose affirmer que l'attentat de Boston est un false flag. C'est ça la démocratie à l'européenne?



Autre vidéo cette fois de l'émission Freedom Watch du juge Napolitano. Je ne sais pas de quand elle date mais cet extrait a au moins un an car cette émission n'est plus diffusée sur la FOX depuis février 2012 (trop subversive probablement). Napolitano indique que le FBI s'est rendu coupable d'au minium 17 false flags dans le passé.



Publié par Fawkes News

4 commentaires:

  1. Carrément ! Et je coupe le son......... tout est dit, ou plutôt, il n'y a plus d'arguments.

    RépondreSupprimer
  2. Le président du parlement en a un peu marre de ses interventions en fait, c'est comme ça à chaque fois que Laurent Louis expose des vérités qui fâchent. C'est visiblement un bovin du système qui n'en a rien à faire de la vérité...ou mieux qui est là pour l'étouffer.

    RépondreSupprimer
  3. La vérité ? quelle vérité ? lol

    RépondreSupprimer
  4. Je ne le connaissais pas, mais la je suis ravi d'entendre que des gens dans ce monde qui ont le pouvoir de se faire entendre ose dire la vérité, dire plutôt ce qu'il pense. Et non seulement ce qu'on leur demande de penser.!
    Respect!

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog