mercredi 24 avril 2013

Le mini alien trouvé il y a dix ans au Chili a de l'ADN humain



Alors que le documentaire du docteur Steven Greer est sorti il y a tout juste deux jours, un article de Russia Today évoque les découvertes faites par son équipe concernant cet être découvert au Chili y a une dizaine d'années. N'ayant pas encore vu ce documentaire, je n'en sais pas plus pour le moment mais mon avis de profane est que cet être a peut être un patrimoine ADN commun avec les humains (ce qui est en soit déjà troublant) mais sa morphologie est complètement différente à tout point de vue. Absolument rien ne correspond à un être humain à première vue (bras longs par rapport au corps, jambes trop courtes au contraire, tête aussi longue que le tronc, boite crânienne difforme, des yeux avec une forme en V très prononcée et seulement 9 paire de côtes à la place de 12). 

 Il semblerait que ce documentaire fasse des révélations surprenantes notamment sur des preuves de l'existence extraterrestre mais également sur le fait que l'énergie libre serait disponible depuis des dizaines d'années et cachée au grand public pour préserver les intérêts financiers de l'élite en place. L’émergence de cette technologie signifierait une indépendance énergétique totale pour le peuple et donc la fin des privilèges. Autant dire que l'on n'est pas prêt de la voire cette technologie. Enfin si, on peut la voir mais au dessus de nos têtes :) 

"Dix ans après la découverte des restes momifiés d'une créature de six pouces et d'apparence «extraterrestre», les scientifiques ont confirmé qu'il est "humain", comme expliqué dans un nouveau documentaire intitulé Sirius.

"Je peux dire avec une certitude absolue que ce n'est pas un singe. Il est humain, plus proche de l'homme que les chimpanzés. Il a vécu jusqu'à l'âge de six à huit ans. Évidemment, il respirait, mangeait  métabolisait. On peut s'interroger sur la taille pourrait avoir eu à la naissance », explique Garry Nolan, directeur de biologie des cellules souches à l'École de médecine de l'Université de Stanford.



sirius.neverendinglight.com

«L'ADN nous permet de connaitre son histoire et nous disposons de techniques informatiques qui nous permettent de déterminer, en peu de temps, s'il est effectivement humain», ajoute Nolan, qui a effectué des tests ADN.



sirius.neverendinglight.com

Depuis que les restes du petit humanoïde-humanoïde connu sous le nom d'humanoïde d'Atacama et surnommé Ata-ont été découverts dans le désert d'Atacama au Chili il y a 10 ans, les spéculations sur son origine se sont poursuivit. Quelques hypothèses indiquaient que ses os pourraient correspondre à ceux d'un fœtus avortés, un singe, ou même ceux d'un extraterrestre qui aurait atterri sur la Terre.

C'était une créature avec des dents solides sa tête était bosselée et a montré une plus étrange protubérance sur le dessus. Son corps était écailleux, sombre et, contrairement aux humains, était pourvu de neuf côtes."






Source:

Russia Today

Traduit par Fawkes News

5 commentaires:

  1. Salut Guy ! Excellent article ! J'ai le documentaire depuis hier mais malheureusement en anglais et je ne touche pas assez la langue de Shakespeare pour le sous titrer ...

    Si quelqu'un pourrait, je pourrait peut être l’héberger ...

    PS : Léger décalage de l'image et du son dû à un WEBRIP.

    RépondreSupprimer
  2. L'énergie libre est très certainement utilisée dans les DUMB :
    http://transition888.heavenforum.org/t170-bases-militaires-souterraines

    Concernant le petit humanoïde, s'il est vrai, il peut s'agir aussi d'expériences en labo (Montauk, …), qui sait s'il n'est pas né d'un oeuf.

    RépondreSupprimer
  3. @Amras
    Merci pour la vidéo, ça m'intéresse mais je n'ai pas trop le temps de la sous-titré désolé :)


    @Tomla
    C'est tout à fait possible. Toutes les technologies les plus prometteuses sont cachés au grand public mais ça n'empêche pas l'élite de les utiliser. Nous avons plusieurs décennies de retard technologique sur eux.

    RépondreSupprimer
  4. ICi en Vostfr : http://o-pied-du-sphinx.blogspot.ca/2013/04/sirius-le-documentaire-complet-vostfr.html

    Avoir aussi un complément de recherche perso 170 000 vues ... https://www.youtube.com/watch?v=rhczqE80FUs

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog