jeudi 11 avril 2013

Le Pape François serait lié à l'acquisition de missiles Exocet pour la junte militaire argentine



Dès les premiers jours de son pontificat, le passé trouble du nouveau pape a refait surface. Il aura beau renier son passé, tout finit par se savoir, surtout en ces temps de nombreuses révélations. Cahuzac a bien tenté de cacher le sien mais sans succès. Ces révélations pourraient bien s'avérer pire que les précédentes. N'oublions pas également qu'un jésuite reste un jésuite toute sa vie.

"Le Tribunal international sur les crimes de l'Eglise et de l'Etat (ITCCS)

ITCCS Breaking News mise à jour - Jeudi 11 Avril, 2013

(9 heures GMT)

Le Pape Francis est liée à l'acquisition de missiles Exocet, selon une source du gouvernement britannique - La mort de Margaret Thatcher et la démission en attente de la Reine sont liés.


Bruxelles et Londres:


Qu’elle que soit celui qui réside à Rome, ce qui se cache derrière le masque de la religion et de l'empire est inexorablement révélé. Et ce masque est tombé hier encore après les révélations les plus étonnantes concernant le nouveau pape Francis, Jorge Bergoglio.


Une source fiable dans la fonction publique britannique qui a fourni des fuites internes précises dans le passé à notre Tribunal a révélé ce qui suit à l'agent ITCCS à Londres:


À compter de Septembre 1981, le Pape actuel François 1er a agit comme un agent de la junte militaire argentine en acquérant des missiles Exocet qui ont été utilisées contre la flottille de la Royal Navy pendant la guerre des Malouines, l'année suivante.


Au cours de Septembre et Octobre de 1981, le Pape François, alors appelé prêtre Jorge Mario Bergoglio, à solliciter son ami Roberto Calvi, un haut fonctionnaire de la Banque du Vatican, pour les fonds qui ont permis à la junte argentine d’acheter «au moins vingt » missiles Exocet, pour un coût de 200 millions de dollars, selon la source britannique.





La même source a déclaré à un agent ITCCS à Londres le 9 Avril 2013,

"La junte savait que les Britanniques s'opposeraient à la saisie des Malouines et ils ont fait en sorte que le père Bergoglio obtienne les missiles pour eux, car il était lié d'amitié avec Roberto Calvi. Margaret Thatcher était Premier ministre en 1982, et Buckingham Palace et elle savait que c’était Bergoglio qui avait aligné le financement des missiles pour (le général) Videla. Thatcher a d’ailleurs approuvé un plan du MI-6 pour éliminer le prêtre, père Bergoglio, mais celui a échoué. Mais maintenant que ce même prêtre est devenu le pape, que Thatcher vient juste de mourir subitement, et que la reine se retire sous les craintes de rumeurs d'assassinat, après qu'elle ait déjà annulé son voyage le 6 Mars à Rome lorsqu’il est devenu clair que Bergoglio allait devenir pape. Ce ne sont pas des coïncidences. "

Après que l'accord sur les missiles Exocet ait été achevé avec succès, le clerc relativement peu connu, Père Jorge Bergoglio, a été rapidement élevé dans la hiérarchie catholique argentine. Il est devenu le chef de l'Église catholique romaine en Argentine en 1998 en guise de récompense.


Le 17 Juin, 1982 - deux mois seulement après le début de la guerre des Malouines - l’associé de Bergoglio de la banque du Vatican Roberto Calvi a été retrouvé mort, pendu sous le pont Blackfriar à Londres.

http://www.onlinepublishingcompany.info/content/sitenewsreadmore/infobox/
news/template/default/active_id/746

http://www.nytimes.com/1982/07/28/world/italy-s-mysterious-deepening-bank-scandal.html?pagewanted=all 


Deux livres ont confirmé le lien entre la banque du Vatican et Roberto Calvi et l'accord Exocet argentin: « In God's Name» par David Yallop, et « The Entity: Five Centuries of Secret Vatican Espionage » par Eric Frattini.


Est-ce que le pape jésuite François serait liée à la mort de Roberto Calvi et l'ancien Premier ministre Margaret Thatcher, et à un plan d'assassinat contre la reine Elizabeth? Les preuves et les événements récents le suggèrent.


Le 10 Avril 2013, une enquête officielle sur ces faits et des questions ont été envoyées par notre Tribunal à l'Office des Papes et au Secrétaire d'État du Vatican. Notre enquête est restée sans réponse."



Source: http://itccs.org/
Traduction: http://fawkes-news.blogspot.fr/

8 commentaires:

  1. Articles intéressant, qui montre bien les tensions (au moins de surface) entre nos chères "zélites". Aurriez vous un bon lien concernant les menaces d´assasinat sur la reine ?

    RépondreSupprimer
  2. Non malheureusement, il s'agit de sources anonymes d'informateurs qui d'après l'auteur sont fiables. L'info est donc à prendre avec des pincettes. Dès qu'il s'agit de la royauté, il y a peu d'infos qui circulent ouvertement.
    Je relaye l'info qui, à mon sens à son intérêt, mais ne peut confirmer son authenticité absolue (comme c'est bien souvent le cas pour ce genre d'infos). Il s'agirait par ailleurs de rumeurs d'attentat, précise la source.
    L'auteur de l'info (l'ITCCS) en assume donc son entière responsabilité.

    RépondreSupprimer
  3. Sujet très intéressant, pourquoi la démission de la reine ?

    RépondreSupprimer
  4. Ce sont des informations officieuses venant quasi exclusivement de l'ITCCS. La possible démission de la reine pourrait s'expliquer par les scandales liés aux accusations de meurtres d'enfants amérindiens et de pédophilie ainsi que par le fait qu'elle craigne pour sa vie depuis que le nouveau pape est au pouvoir. Tout cela est peu documenté donc à suivre. Merci de nous rejoindre sur le site et n'hésite pas à en parler autour de toi :)

    Plus on est de Fawkes moins ils rient !

    RépondreSupprimer
  5. J'en bien envie de creuser ce sujet.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog