jeudi 11 avril 2013

Le soleil se réveille à nouveau...La corée du Nord aussi


"Une forte éruption solaire qui s'est produit jeudi peut provoquer des orages magnétiques sur la Terre avec une force sans précédent depuis Novembre de l'année dernière.
L'éruption a été accompagnée par l'éjection de matière solaire et les satellites ont enregistré une augmentation du flux de protons à un niveau dangereux pour les équipements spatiaux. Les experts ont émis un avertissement, a déclaré à RIA Novosti le directeur du Center for Space Weather Forecasting de l'Institut de magnétisme terrestre, de l'ionosphère et de la propagation des ondes radio (IZMIRAN) Sergey Gaidash...

Prise de vue du soleil datant de ce matin



Le scientifique a dit que ces temps ci le Soleil est en général «calme» et que, pendant les mois d'hiver il n'y avait pas de tempêtes magnétiques.
En Mars, les scientifiques américains ont mis en garde contre un pic de forte activité solaire en 2013. Cela pourrait conduire à la formation de taches solaires de grande taille, augmentant le risque de violentes tempêtes solaires qui menacent la Terre."

Parallèlement, les tensions en Corée du Nord sont à leur paroxysme et le scénario évoqué par Ed Dames il y a plusieurs années se met tout doucement en place. Ce major de l'armée américaine, aujourd'hui à la retraite, était en charge d'un programme de "remote viewing" dans le cadre de ses fonctions et a parlé d'un scénario que son équipe avait aperçu lors de leurs travaux: une éruption solaire massive qui viendrait griller tout ce qui est électrique sur terre, probablement sur de grandes étendues, peut être partout sur terre, nul ne le sait.

Panne de courant géante en 2011



Ed Dames indiquait alors que les deux derniers événements majeurs qui arriveraient avant cet événement serait une attaque  nucléaire de la Corée du Nord sur la péninsule coréenne et une sorte de pluie de météorite qui forcerait un engin spatiale à redescendre dans l'atmosphère terrestre.

Nul ne sait si ces événements auront lieu, le fait est qu'Ed Dames et son équipe avaient prévu plusieurs événements majeurs ces dernières années (tsunami au Japon entre autre). N'écartons donc pas d'emblée cette possibilité et guettons les signes. Si rien de toute ça n'arrive, on pourra dire que nous l'aurons échappé belle.

Pour l'heure, cette éruption solaire ne semble pas assez puissante pour causer des soucis majeurs même si c'est la plus forte depuis des mois, signe que le soleil nous réserve encore probablement des surprises cette année.


A noter que la vidéo est coupé en trois parties.


Source : http://actualidad.rt.com/ciencias/view/91502-erupcion-sol-tormenta-magnetica
Traduction: http://fawkes-news.blogspot.fr/

1 commentaire:

  1. Et le soleil ne se calme pas, alors que la tempête du 11 Avril doit frapper la terre demain matin, il y a aujourd´hui un risque de 15 % de tempête majeure dirigée vers la terre. http://spaceweather.com/

    A noter qu´une tempete met 2-3 jours à arriver, et que le risque d´un dérapage en CDN sera grand le 15 Avril (anniversaire du leader originel).

    A suivre de près...

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog