lundi 22 avril 2013

Michel Collon donne la parole aux dirigeants US : « Et ça, c’est une théorie du complot ? »


On constate que les déclarations des stratèges américains se suffisent à elle mêmes, notamment dans le contexte de l'asservissement de la population via le Nouvel Ordre Mondial.
Petit extrait collector:
"Le nouvel ordre mondial devra être construit en partant du bas plutôt qu'a partir du haut,.... mais le contournement de la souveraineté nationale, en l'érodant morceaux par morceaux réussira beaucoup plus que le démodé assaut frontal"
Richard Gardner, membre de la commission Trilatérale, 1974

"Michel Collon a été traité de “complotiste” par divers médias et intellectuels dont Henri Guaino (chez Taddéï), Caroline Fourest (sur France 5), le quotidien belge Le Soir (l’assimilant même à Goebbels !), etc. Invité au festival de cinéma d’Attac – Bruxelles, Michel Collon s’est défendu en disant : “Mon petit exposé donnera uniquement la parole à des dirigeants et responsables des Etats-Unis sans aucun commentaire personnel”. Voici donc une vingtaine de déclarations hautement révélatrices sur les objectifs et les méthodes des Etats-Unis. Quand c’est dit par eux-mêmes, n’est-ce pas encore plus convaincant ?"



Source:

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog