vendredi 19 avril 2013

Premier suspect abattu...le deuxième subira probablement le même sort.


A peine quelques heures après avoir identifié deux jeunes comme étant des suspects potentiels, nous apprenons qu'une fusillade aurait eu lieu et que l'un des suspects aurait été abattus, l'autre serait en cavale. Dans leur communiqué de presse d'hier, la police indiquait déjà que les personnes étaient armées et dangereuses et que les gens devaient se concentrer uniquement sur cette piste et négliger toutes les autres qui ne mèneraient à rien d'après eux à part à surcharger la police.

On notera que le suspect est mort après avoir été arrêté. Autre point et pas des moindres, alors que la vidéo du suspect montre deux suspects aux cheveux foncés, nous voyons ici un blond arrêté, celui là même qui est décédé. Cherchez l'erreur...D'ailleurs, d'après les nouvelles c'est celui à la casquette blanche qui serait en cavale donc cela veut dire que ce serait l'homme le plus costo des deux avec des cheveux courts sur le côté qui serait allongé là alors que nous voyons bien qu'il est petit, frêle et que ses cheveux ne correspondent pas à la photo...




La preuve la plus extravagante qui a été donné est que la police aurait trouvé une cocote minute sur les lieux de l'interpellation. Mais enfin, quel terroriste serait assez idiot non seulement pour garder avec lui un tel objet qui l'incriminerait mais surtout un objet aussi encombrant et inutile qu'une cocote minute.  C'est un peu comme lorsqu'on nous avait dit en 2001 qu'on avait retrouvé le passeport intact d'un des terroristes alors que même que les corps des victimes s'étaient vu pulvérisés en morceaux suite à la violence des explosions.

De plus, alors que leur bombe a été reconnu comme étant artisanale, la presse indique pourtant maintenant que le suspect qui est mort avait une ceinture d'explosif sur lui et que celui ci l'aurait fait explosé lors de l'arrestation, il aurait également utilisé des grenades. Regardez à nouveau la photo de l'arrestation plus haut. Est-ce que cet individu a l'air de s'être fait exploser avec une ceinture d'explosifs franchement? D'ailleurs, il n'a même pas l'air blessé car il a réussit à croiser ses jambes et lever ses deux bras seul alors qu'il est allongé face contre sol et qu'il est censé avoir reçut des coups de fusil et une détonation d'explosifs. Les médias ont également diffusé une vidéo de qualité médiocre des coups de feu ou l'on ne voit strictement rien. Quelle preuve incroyable. Ils ne savent pas non plus clairement qui sont les suspects. Un coup on nous parle d'un certain Sunil tripathi, qui ne ressemble ni au suspect de Boston ni à l'homme arrêté et un autre appelé mike mulugeta dont on ne sais rien. C'est encore un fois de mauvaises informations.


On passe maintenant à un autre nom encore, un tchétchène cette fois ci du nom de Tamerlan Tsarnaev, qui serait celui qui serait mort d'après la police et, l'autre serait son frère Dzhokhar A. Tsarnaev. On peut noter cette fois que la photo de ce dernier ressemble fortement à la photo du suspect, aucune photo convaincante ne venant confirmer l'identité de l'autre individu, identifié comme étant son frère d'après la police.























Des explosions et coups de feu aurait lieu actuellement sur le lieu d'interpellation du second suspect. Nul doute, que celui ci sera également retrouvé mort, d'une manière ou d'une autre et toutes les réponses ou interrogations qu'il aurait pu apporter demeureront à jamais un mystère.

A noter qu'entre temps, les médias n'hésitent pas à salir également leur mère qui aurait soit disant voler des vêtements en 2012. Quel lien édifiant avec le terrorisme international...

Source:

http://www.tdg.ch/monde/faits-divers/suspect-fuite-terroriste-cherche-tuer/story/29797967

http://actualidad.rt.com/actualidad/view/92218-fbi-arresto-boston-sospechoso

Synthèse:

Fawkes News

7 commentaires:

  1. Tout ce que je vois et entend n'a pas encore grand sens, c'est même le bordel je dirais ^^ des tchétchènes musulmans boursiers étudiants à l'université de Cambridge (voisine de Harvard), ça fait très bon dossier pour citoyen modèle issu de l'immigration ... puis le blond sur la photo on dirait pas un put*** de Caucasien ... mdr le rubicube c'est un jeux de mioche à côté =)

    RépondreSupprimer
  2. C'est sur qu'il ressemble pas du tout aux deux autres, dire le contraire serait vraiment de la mauvaise foi. Pourtant, ils continuent de crier à tue tête que le frère a été tué hier soir. Je suis étonné que personne ne l'ai remarqué.

    RépondreSupprimer
  3. « Dans leur communiqué de presse d'hier, la police indiquait déjà que les personnes étaient armées et dangereuses »
    On peut dire ceci aussi:
    "la population a indiqué que la police est armée et dangereuse!"
    Auxquels faut il accorder le plus de crédit ? :)

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Vous partez du principe que rien n'est vrai et déjà votre esprit retrouve son équilibre. Ce flot d'information alternant réalité et fiction est juste destiné à désorienter les esprits.
    Les journaux télévisés sont basés sur ce principe, mais la, c'est la version méga hard de déstabilisation.

    RépondreSupprimer
  6. Disons que je me contente de mettre en avant toutes les incohérences de la version officielle pour le moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. excellente analyse je suis tout a fait d'accord avec vous bravo pour votre blog j'ai trouvé un lien qui montre les suspects des attentats ainsi une vidéos qui atteste de la fuite du jeune frère avec son sac a dos alors que le FBI a retrouvé un sac noir déchirer on y voit aussi le frère arrête nue puis embarqué alors que l'on a déclaré qu'il avait été abattu en tirant des coups de feu sur la police comment est ce possible alors qu'il etait déjà au commissariat vivant et menotté ......http://rustyjames.canalblog.com/archives/2013/04/23/26988545.html

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog