dimanche 28 avril 2013

Simulation d'attaque Zombies de civiles par le "Department of Homeland Security"


 Cette vidéo assez gore mais édifiante datant d'Octobre 2012 montre une simulation de la sécurité intérieure américaine (DHS) préparant ses forces armées à une invasion zombie (en l'occurrence avec des acteurs de crises). On peut se demander pourquoi un gouvernement procède à ce type d'exercice alors qu'officiellement les zombies n'existent que dans les films Hollywoodiens. Que va t-on nous faire avaler comme mensonge encore? Ou alors ont-ils développé un virus zombie va savoir?




 Dans un autre contexte, cette question n'aurait aucun intérêt mais pourquoi un département de sécurité préparerait-t-il un exercice concernant une situation complètement improbable pour ne pas dire impossible? Telle est la question...

Ce qu'on peut constater également est le réalisme des scènes qui, avec une caméra de cinéma et quelques effets spéciaux, feraient vraiment illusion sur grand écran.

Dans le même temps, Hollywood continue à nous vendre le concept zombie à toutes les sauces, le prochain blockbuster de l'année étant World War Z, un film pour le moins apocalyptique. Pourtant, on ne peut pas dire que le concept soit nouveau, le premier film datant de 1920 apparemment. Le hic c'est qu'en presque un siècle un nombre hallucinant de films ont vu le jour surfant sur cette mode, peut être pour préparer le public de la même manière qu'ils l'on fait pour les extra-terrestres. J'ai cherché à en connaitre le nombre d'après une liste assez exhaustive sur wikipedia et...il y en aurait 666. Mort de rire...ou pas.


Publié par Fawkes News





11 commentaires:

  1. On dirait les bombes de boston.......... même fournisseur ?

    RépondreSupprimer
  2. Mais c bien sur! Comment décimer légitimement la quasi totalité de la population américaine? faites en sorte que les citoyens soit des zombies! acquis de droit l'armée va pouvoir dézinguer du civil en masse! et tanpis s'ils sont pas tous zombies...mieux vaut prévenir...

    RépondreSupprimer
  3. @Zangao
    Ils ont l'air doué pour faire de fausses bombes de toute évidence (je ne fais pas de relation avec Boston mais je constate que celles ci quoique faiblardes font leur effet).

    @Wisdoom
    C'est clair, en temps de guerre civile, un rebelle pourrait être un zombie et un zombie un rebelle...va faire la différence. Autre possibilité, le fait d'habituer les militaires à tirer sur des civiles (zombie dans le cas présent mais ça pourrait ne pas être le cas) permettra de les faire obéir plus facilement.

    Il y a une carte du jeu NWO qui est assez éloquente aussi:
    http://www.cuttingedge.org/ICG_End_World.jpg

    RépondreSupprimer
  4. Le but étant de dépersonnaliser l'individu.... ainsi on passe de l'indien au "négre", du "négre" à l'arabe, de l'arabe au zombie et on peut massacrer la conscience tranquille !

    RépondreSupprimer
  5. Le ''virus'' ils l'ont déjà créé... La drogue ''bath salt'' ?... Qui a transformé un mec a Miami en cannibal hystérique qui a bouffé 70% du visage d'un pauvre SDF....

    Et trois balles pour l'arrêter...


    Y'a du d'autres cas... Ou il a fallu genre six mecs pour maitriser un gars sous sels de bain...


    On balance ça dans l'eau courante de N.Y ou par voies aériennes et ça donne quoi ?...


    'fin Jdois être trop parano comme le dit ma copine... :-)

    RépondreSupprimer
  6. PS : La drogue il l'avait juste versé dans son whisky coca..

    RépondreSupprimer
  7. ça c'est encore une arme pour réduire la population mondiale, pour eux 7 milliards d'êtres humains ça fait beaucoup pour eux (now) !!!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis au courant pour l'histoire des bains de sel mais ça c'est encore assez gentillé je trouve, ce n'est pas viral, il faut une exposition au cas par cas (encore que la propagation par voie aérienne ils connaissent bien). Je n'ai pas encore de preuve mais je suis intimement persuadé soit qu'ils préparent un virus de ce type soit que c'est déjà fait. Sinon, ils ne se donnerait pas tout ce mal. D'une manière ou d'une autre, ils trouveront bien une manière de faire place net quand ça les arrangera.

    RépondreSupprimer
  9. Faut voir du coyé de Wouter Basson...........

    RépondreSupprimer
  10. je pense que toute cette démonstration de zombies ne soit pas pour rien, il y'a quelque chose qui se trame derrière tout ceci...

    RépondreSupprimer
  11. Sérieusement, est-ce qu'ils investiraient du temps, de l'argent et du personnel, si ça n'avait aucune "réalité" ni raison d'être...
    Pour ma part, je suis assez d'accord avec ceux qui ont parlé des "sels de bain", la drogue du 7e ciel, en fait la Benzylpipérazine.

    Ce n'est absolument pas banal car c'est une substance trop facilement accessible (bizarre par rapport aux autres drogues qui en fin de comptes entrent dans les composants de médicaments parfois) et en 2011 les cas de "sels de bain" se comptaient par milliers rien qu'aux USA.
    Pour que ça atteigne de telles proportions, ce n'est pas compliqué de comprendre que ça avait commencé bien avant et que nous ne voyons que la pointe émergeant de l'iceberg !!

    Ce qui m'atterre dans toutes ces affaires, c'est surtout que ça rend, même ceux qui cherchent à pointer du doigt la manipulation des masses, un peu trop impassible, indifférent, ...
    omme un jeu. Malsain. "Ah j'ai vu que c'est du fake" et on rigole parce qu'on se fait pas avoir, on regarde en détail et on joue dans leur cour comme des souris qui flairent le fromage bien dissimulé, jusqu'à ce que -après nous avoir laissé croire que nous ne l'intéressions pas- le chat nous attrape quand on est trop occupés à dénicher la cachette du jour...

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog