lundi 27 mai 2013

Agenda 21: une femme politique dénonce les plans du nouvel ordre mondial




Ann Bressington expose brillamment les plans génocidaires orchestrés par l'élite mondialiste dans son agenda 21, un plan qui a pour ambition le contrôle total de chaque ressource de cette planète le tout dans un contexte de gouvernance mondiale.

Cette vidéo, réalisée par une femme politique australienne le 2 Février 2013 au "Adelaide Convention Centre" montre cette fois le projet sous un nouveau jour: l'utilisation du mouvement écologiste partout dans le monde comme faire valoir pour promouvoir à la fois un contrôle très poussé des ressources et la mise en place d'un gouvernement mondiale pour y parvenir. Les différentes déclarations citées par Bressington sont à la fois très explicites et choquantes. 

"Ann Bressington est une femme politique australienne. Elle a d'abord entendu parler de l'Agenda 21 en 2008 et, comme la plupart des gens a pensé à une «théorie du complot». Toutefois, elle a remarqué une tendance législative émergente et a remarqué que les lois qui ont été créés sont compatibles avec l'Agenda 21 et reconnus comme étant une limitation de nos libertés individuelles.

D'après elle, l'Agenda 21 n'était pas censé être dévoilé. Cependant, comme vous le verrez dans le résumé de son discours, il y a beaucoup de choses à en dire.


Résumé du discours:

Le Club de Rome:

- Les origines du mouvement écologiste ont commencé en 1968, lorsque le Club de Rome a été formé.

- Le Club de Rome a été décrit comme un "think tank" spécialisé dans la création de crise.

- Son but est de créer des crises qui uniront le monde et conditionner les gens afin qu'ils acceptent des solutions globales à des problèmes locaux.

- "The First Global Revolution", rédigé par Alexander King et Bertrand Schnider - Pages 104-105 ont décrit comment ils allaient utiliser la menace du réchauffement climatique, la pollution et la pénurie d'eau pour unir le monde.



    Bickel


Déclaration de Lima:

-1975: L'Australie décide de faire appel à un nouvel ordre économique en signant la Déclaration de Lima.

- Cette déclaration défini le redéploiement de l'outil, de l'emploi et de la fabrication pour les pays en développement.

- La Déclaration de Lima et de nombreux autres accords similaires ont été signés avec l'appui de tous les acteurs politiques; Witlam, Fraser, Hawk, Keating, Houson, Howard, Rudd, les démocrates, les Verts et national.

- Ces traités sont une base pour le lancement de l'Agenda 21 des Nations Unies.


L'Agenda 21:

-1992: George Bush Sr. déclare: «La réalisation effective de l'agenda 21 nécessitera une réorientation profonde de la société humaine, contraire à tout ce que le monde a jamais connu. Un changement majeur dans les priorités à la fois des gouvernements et des individus et un redéploiement sans précédent des ressources humaines et financières. Ce changement exigera qu'une préoccupation pour les conséquences environnementales de toute action humaine sera intégrée dans la prise de décision à tous les niveaux individuels et collectifs.

-1992: Maurice Strong (membre du Club de Rome et milliardaire canadien) a dit: «Il est clair que les modes de vie actuels et les habitudes de consommation de la classe moyenne aisée impliquant une consommation élevée de viande, une grande quantité d'aliments surgelés, l'utilisation de combustibles fossiles, la propriété de véhicules motorisés, les petits appareils électroménagers, la climatisation dans les maisons et au travail ne sont pas durables ".


-Bressington: Par déduction, il est évident que l'Agenda 21 concerne le contrôle de chaque aspect de nos vies.

-Dixie Ray (ancien gouverneur de l'Etat de Washington) "L'Agenda 21 vise à établir un mécanisme de transfert des richesses des citoyens vers le tiers monde. La peur de la crise environnementale sera utilisée pour créer un gouvernement mondial sous la tutelle de l'ONU".

-1976 Habitat 1 Conférence des Nations Unies: "La Terre ne peut pas être traitée comme un actif ordinaire. Le contrôle par des individus soumis à des pressions et inefficiences du marché. La propriété foncière privée est aussi un instrument principal de l'accumulation et la concentration de la richesse. Par conséquent, elle contribue à l'injustice sociale".

-Rapport du "President's Council on Sustainable Development": "Nous avons besoin d'un nouveau processus qui mène à de meilleures décisions, un changement plus rapide et une utilisation plus judicieuse des ressources humaines, naturelles et financières dans l'atteinte de nos objectifs de prise de décision collaborative".

-Harvey Ruben, vice-président du "Wild Lands Project" dit: «Les droits individuels devront passer après les droits de la collectivité».

-J. Gary Lawrence, conseiller du président Clinton au sein du "Council on Sustainable Development": "La participation à un processus de planification préconisé par l'ONU ferait très probablement ressortir bon nombre de groupes et d'individus dans notre société obsédés par les complots. Ce segment de notre société qui craint un gouvernement mondial et l'invasion de l'ONU à travers lequel nos libertés individuelles seront éliminés travaillerait activement pour vaincre n'importe quel élu qui a rejoint le complot en procédant à l'Agenda 21 de sorte que nous appellerons notre processus d'une autre manière. Nous appellerons cela une planification globale ou gestion de la croissance ou une croissance intelligente. Nous nous sommes mis d'accord sur le terme "développement durable".

Bressington: "Nous voyons de grandes dépenses sur des projets et en même temps, le gouvernement affirme qu'il faut augmenter les prélèvements et les taxes, tandis que nous, le peuple devons nous serrer la ceinture. Les ressources financières sont redirigés du peuple vers le gouvernement par des amendes, impôts et taxes, tandis que les propriétaires de terrains sont assaillis par plusieurs lois qui restreignent la façon dont ils peuvent utiliser leurs terres. Les ingérences dans la propriété des propriétaires fonciers se déplacent des campagnes vers les banlieues et villes parce que le gouvernement a le "pouvoir" de le faire. Le gouvernement prend nos droits en vertu de la common law. 

La common law est ce qui nous donne la possibilité de corriger les injustices. Bressington est en train de dire au Parlement que le gouvernement déclare la guerre à ses propres citoyens. Les gens peuvent devenir apathique en raison du système à deux partis toutefois, il existe un conseil législatif de freins et de contrepoids. Le conseil n'est pas trop influencée par les parties. La législation peut être bloqué. Il est important pour les gens de s'impliquer dans le processus législatif. Discutez de l'Agenda 21 avec vos représentants élus et éduquez les."

Le Contrôle de la population et le Nouvel Ordre Mondial:

-1973: New York Times, citation de Ted Turner (Club de Rome), "L'expérience sociale en Chine sous la direction du Président Mao est l'une des plus importante réussite dans l'histoire humaine».
(Notez que sous Mao, 60-80 millions de Chinois ont été tués).

-1987: Gorbatchev (Club de Rome), "nous nous dirigeons vers un nouvel ordre mondial, le monde du communisme, et jamais nous ne devons nous détourner de cette route."

-1996: Gorbatchev, "La crise environnementale sera la catastrophe internationale qui ouvrira le nouvel ordre mondial, un gouvernement mondial".

-1992: Charte de la Terre, Sommet de la Terre, co-écrit par Maurice Strong et Mikhail Gorbatchev "On espérait que ce document soit adopté comme les nouveaux "10 commandements de l'environnementalisme", comme la nouvelle religion mondiale. Hors de ce sommet est venu l'Agenda 21."

-1996: Ted Turner, "La population totale de 250 à 300 millions de personnes est idéal. Cela signifie qu'une réduction de 95% par rapport aux niveaux actuels serait encore plus idéal. Toute personne qui abhorre la politique de l'enfant en Chine est tout simplement une bête stupide."




-1998: Le "Baltimore Sun" a rapporté que la plupart des premiers dons de Ted Turner à l'ONU, pour un montant de 22 millions de dollars sont allés à des programmes qui visaient à la réduction de la population.

-Un autre objectif du processus de dépeuplement sera pour la prochaine génération de se soumettre à une stérilisation pour sauver la Terre-Mère.



Source:
Defeating NWO

Traduction:
Fawkes News

4 commentaires:

  1. Le pire est qu'un pouvoir centralisé mondial (mais réellement humaniste et hollistique, pas une dictature aux buts malsains) serait vraiment le seul moyen pour éviter à notre planète d'étouffer et à notre civilisation de disparaître.

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement, plus un pouvoir est centralisé plus il dérive vers la dictature donc un gouvernement mondial en serait forcément une, surtout quand on voit les dérives actuels. Donnons leur plus de pouvoir et ils nous asserviront jusqu’au bout des ongles.

    RépondreSupprimer
  3. Le seul gouvernement mondial pacifique et démocratique qui puisse exister, c'est celui du royaume de Dieu. De tout temps l'homme a dominé l'homme à son détriment, alors imaginez un Nouvel Ordre Mondial construit par l'homme ? Nous devons continuer à lutter pacifiquement contre l'Empire mondial à venir... :)

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog