samedi 4 mai 2013

D'après un ancien ambassadeur israélien: "La Corée du Nord doit être rayée de la carte"


Pendant qu’Israël fait des raids éclairs ni vu ni connu en territoire Syrien, qu'ils meurent d'envie d'aller frapper l'Iran au point de négocier l'installation d'avions de guerre en Turquie (pays limitrophe) et que les opérations de dépossession des terres aux palestiniens se poursuivent dans la répression voilà qu'un ancien ambassadeur aux Nations Unies Israélien, Dan Gillerman, déclare que la Corée du Nord devrait être rayée de la carte et que ceci ferait un bon exemple pour l’Iran. Au regard de la manière dont Israël et les Etats-Unis règlent leurs différents respectifs, on comprend mieux ce qui les unit également.



Sources:

3 commentaires:

  1. Salut.
    Ils commencent, enfin ça fait un moment déjà donc je devrai dire: ils continuent... à m'agacer sérieux ces gens à vouloir exterminer les pays qui ne leur font pas de la lèche comme ils aimeraient tant...
    Non mais sérieux qui sont-ils pour dévider de telles choses ? Qu'ils s'occupent déjà d'installer la paix chez eux avant de donner des leçons au reste du monde !!!
    À ce qu'on constate tous les jours ils sont loin mais alors très loin d'êtres des exemples en la matière, bordel.

    Je cite:
    «Quand vous voyez la Corée du Nord se foutre du monde...» , je dis ça je dis rien or c'est exactement ce qu'ils font tout autant eux mêmes et à plus grande échelle encore, alors qu'ils ne la ramènent pas
    Eux ont droit au nucléaire et se donne le droit de décider qui doit l'avoir ou pas.

    BANDES D'HYPOCRITES que vous êtes.

    J'en connais un autre de pays qui devrait être rayé de la carte, enfin pas le pays lui même, mais ces p*****s de sionistes donneurs de leçons.
    Désolé pour le ton du message, ça m'agace grave ces hypocrites, je me devais exprimer cette colère, qui, je le sais très bien, est partagée silencieusement par un grand nombre de personnes de tous ages, origines, ethnies & cie.

    Merci, salut.

    RépondreSupprimer
  2. ouais et t'as vu, ils en remettent une couche aujourd'hui. ils auraient bombardé Damas. Je me demande si Ahmadinejad va finir par intervenir comme il 'avait indiqué. Il disait qu'il te protégerait la Syrie en cas de nécessité. S'ils continuent leurs bombardements, il va finir par l'avoir mauvaise.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai entendu ça vite fait oui. J'avoue cependant ne pas trop m'intéresser à ces mascarades. Je considère en effet que tout ceci fait partie d'un plan, bien planifié et de longue date, que rien n'est laissé au hasard.
    Puis je pense aussi que le président iranien est lui aussi un pion [une intuition persistante, comme tous les autres et qu'il joue le rôle qu'il lui ont donné à la perfection (sans toutefois savoir de quel rôle il s'agisse...!!!)

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog