vendredi 10 mai 2013

Documentaire Sirius: on ne nous dit pas tout!


Beaucoup d'entre nous étaient enthousiastes à l'idée qu'un documentaire scientifique soit sorti au mois d'Avril, d'autant que celui ci devait faire des révélations notamment concernant l'humanoïde d'Atacama. En effet, le documentaire Sirius était très attendu par ceux qui s'intéressent au phénomène OVNI et qui espèrent que tout les gouvernements retireront le voile secret défense pour informer le public à ce sujet.  Il semblerait que 21 gouvernements se soient lancés dans cette démarche depuis 2001 ouvrant leurs dossiers au public. Les Etats-Unis eux ne l'ont toujours pas fait: pourquoi cela? Qu'ont-ils à cacher?



Après avoir visionné ce documentaire, je dois avouer que non seulement je suis resté sur ma faim car non seulement Greer et son équipe reste très évasifs sur leurs résultats d'analyses concernant l'humanoïde mais ils ont complètement passés sous silence les OVNIS d'origine terrestre ce qui rend le documentaire un peu bancale et aurait tendance à confirmer au public que toutes les apparitions d'OVNIS sont d'origine extraterrestres, ce qui est faux...




Tout d'abord, Steven Greer, nous montre les mesures qui ont dû être mise en place pour protéger sa sécurité soit disant, allant jusqu’à des détecteurs de métaux à l'entré de ses conférences. Comme si le fait de révéler des informations sur les extraterrestres allaient faire de lui une cible. Il a même un garde du corps permanent semblerait-il, tout cela pour faire croire au public qu'il met sa vie en danger pour informer la population. Beaucoup d'autres avant lui s'y sont collés, y compris certains politiciens et ils sont toujours là pour en parler. Je pense notamment à Paul Hellyer, ancien ministre de la défense canadienne qui faisait des révélations chocs sur les contacts extraterrestre en Avril 2008 (vidéo tout à fait étonnante).



Steven Greer poursuit en indiquant qu'il a été financé par Laurance Rockefeller, frère de David Rockefeller (membre du CFR, commission trilatérale et Groupe Bilderberg). Connaissant les implications de la famille Rockefeller dans le projet du Nouvel Ordre mondial et toute sorte d'affaires les plus sordides les unes que les autres (réduction de la population, eugénisme déjà du temps des nazi et encore aujourd'hui, détournement du mouvement écologiste, ingérences politiques, et j'en passe) on pourra s'étonner que celui-ci soit présenté comme un philanthrope (non, avoir une fondation ne fait pas automatiquement de quelqu'un un philanthrope). 


Ce même Rockefeller a financé des livres sur le nouvel âge qui n'est rien d'autre qu'une partie du plan du nouvel ordre mondial.

La question que l'on peut se poser est: pourquoi la dynastie Rockefeller tient tant à ce que Steven Greer    dévoile l'existence extraterrestre au public? (au point de l'avoir incité dans cette démarche et financé. Son "disclosure project" d'il y a 12 ans, était déjà financé par les mêmes).Ces gens là sont tout sauf des philanthropes et s'ils ont financés ces projets, c'est pour une bonne raison. A partir de là, on peut se poser des questions quand à la démarche du documentaire, qui néanmoins dévoile des informations intéressantes au plus grand nombre. Dommage que le documentaire soit très décousu, ça part un peu dans tout les sens.

J'ai été surpris également de constater qu'il parlait vaguement des sociétés secrètes dans un documentaire tel que celui-ci et encore davantage de voir qu'il y mentionnait les Rockefeller. Pourquoi financent t-il ainsi un projet qui les met sur le devant de la scène? Certes, il n'en parle pas en détail mais il nous montre tout de même une photo grand écran de David Rockefeller lorsqu'ils parlent de l'élite qui gouverne dans l'ombre. 


Sur fond d'amalgame news age ou l'on voit tantôt Greer en méditation, puis dire amen, puis une citation du Dalai Lama, tout en nous affirmant que si nous le voulons réellement nous pouvons communiquer avec les aliens, il affirme au bout d'une trentaine de minutes que le gouvernement américain aurait voulu reproduire des ovnis mais qu'ils auraient tout arrêté à partir de 1954. Il nous agite sous le nez un plan détaillé d'une soucoupe appelé ARV Flux liner tout en omettant de nous dire que ce modèle a été réellement construit et que d'autres ont suivit pour arriver aujourd'hui à une technologie anti-gravitationnelle reproduisant la technologie alien. Comme nous allons le voir, cela fait des dizaines d'années que les Etats-Unis disposent de cette technologie mais ces projets étant top secrets, ils refusent d'en parler. Ce documentaire tente donc de nous faire avaler que les seuls ovnis qui existent sont ceux extraterrestres ce qui est totalement faux. De nombreuses supposés apparitions d'ovnis depuis des dizaines d'années seraient en fait liés à des "black projects" militaires, dont la plupart ont été développés et testés dans la fameuse zone 51 du Nevada. Rien qu'en 1988, le pentagone aurait dépensé 35 000 milliards de dollars dans ces projets secrets inconnus du congrès américain. Voyons un peu ce que ces milliards ont donnés. 



Avions militaires:


- ARV Flux liner (véhicule de recherche antigravitationnel)

Projet lancé en 1942, premier vol 1954. Il s'agissait d'un appareil avec capacité de voyage en dehors de l'atmosphère terrestre. Il y eu 3 modèles de tailles différentes. On ne sait pas s'ils sont encore utilisés mais ils auraient volé pendant des dizaines d'années. Il s'agirait du premier modèle de vaisseau de type OVNI des américains. Là aussi une part d'ombre subsiste: d'ou les américains ont obtenus cette technologie sachant que le supposé crash de Roswell n'aurait eu lieu qu'en 1947 et que le projet a été lancé en 1942? Les américains auraient-t-il capturé un ovni avant cette date?

Autre possibilité, qui m'a toujours semblé farfelu mais que je vais néanmoins exposer, à chacun d'y adhérer ou non en faisant ses propres recherches. Des photos et schémas d'archives semblent suggérer que l’Allemagne Nazi disposait de la technologie OVNI avant les américains, qui auraient alors repris à leur compte cette technologie après la défaite des allemands. Le génie de Viktor Schauberger et Schumann aurait notamment largement contribué à cette technologie. Si l'on part de ce postulat, les allemands auraient disposé d'appareils de type OVNI à partir de 1934 avec le RZ1 puis RZ2. S'en suivra la lignée des Vrill et Haunebu. La preuve que les nazis avaient une technologie en aviation très supérieure est qu'en 44 il disposait déjà d'un avion très ressemblant au B2-spirit américain et volant a presque Mach 1: Le Horten HO 229. Cette théorie selon laquelle l'Allemagne Nazi aurai maîtrisé la technologie OVNI bien avant les Etats-Unis est confirmé par Jean-Marc Roederer totalement dévoué à la physique et spécialiste de l’antigravitation. Il indique entre autre avoir confirmé l’authenticité d'une vingtaine de photos présentant des OVNI allemands et recueilli le témoignage d'anciens militaires du régime nazi ayant vu de prêt des OVNIS de 20 à 30 mètres de diamètre pendant la guerre. L'article en question est très intéressant. 


Nous voyons ici les américains récupérant un avion de ce type en 1945:




Plan du Haunebu I










La technologie nazi par rétro-ingénierie:



Voici l'ARV Flux Liner des américains.











- Projet 1794 (environ 1952)

Projet militaire qui devait créer un avion de type OVNI supersonique capable d'atteindre Mach 4 et voler à 100 000 pieds (soit environ 30 000 mètres).




































Avro VZ-9-AV Avrocar (1959-abandonné en 1961)




Les résultats avec ce prototype ne sont pas fameux (voir vidéo plus bas) . On veut nous faire croire qu'après cela, l'armée américaine a arrêté le développement d'appareils de forme ou de caractéristiques de vols de type ovnis. La réalité est toute autre. Nombre de "black projects" ont vu le jour en 60 ans et déjà en 1966, le SR-71 arrivait à voler à une vitesse de 3500Km/h. D'autres avions dépasserait aujourd'hui les Mach 12 soit 14 000km/h, environ deux fois la vitesse d'une fusée Ariane .




SR-71 Blackbird (1966-98) 






















Vitesse maximum: Mac 3,2 soit + de 3500km/h

Altitude maximum de vol: 26 000m
déclassifié il y a quelques années




Bird of prey (1996-99)




Manta-ray


Phantom-ray (2011-drone de combat)


PROJET AURORA: (début du projet 1987-premier vol 1993)

"Le physicien français Jean-Pierre Petit a exposé les innovations qu’il attribue à Aurora dans son livre OVNIS et armes secrètes américaines : L'extraordinaire témoignage d'un scientifique. Ayant lui-même travaillé pendant les années 1980 sur la magnétohydrodynamique7, il affirme que lors d'un congrès consacré à la « propulsion avancée », des confrères américains lui expliquèrent que leur pays avait engagé de très gros budgets et classé secret défense les recherches sur la « MHD ». Reprenant ses travaux, les États-Unis auraient mis au point des avions pouvant voler à « Mach 12 », c'est-à-dire à environ 14 000 km/h."

"Jean-Pierre Petit pointe aussi des liens entre le projet Aurora et le phénomène OVNI, dans un sens ou dans l'autre : certaines apparitions d'OVNI s'expliquent selon lui justement par des tests secrets d'avions tels Aurora, ou au contraire l'Aurora se serait inspiré d'authentiques vaisseaux extraterrestres employant la MHD."

Il semblerait en fait que le projet Aurora soit composé de plusieurs appareils de technologie alien:







TR-3B (un appareil tout à fait remarquable, voir description)








Le TR-3B serait réellement doté de la technologie MHD. On peut considérer que les humains détiennent donc des appareils de type OVNI désormais et certaines des photos montraient dans le documentaire Sirius proviendrait par exemple du TR-3B ou d'autres modèles des black projects. Évidemment, les OVNIS terrestres n'expliquent pas toutes les apparitions mais un grand nombre d'entre elles.





- XR-7 Gaspipe (Alias Aurora)

Celui-ci est tellement secret qu'il n'existe aucune photo certifiée de l'appareil. Il s'agirait peut être de celui appelé Aurora par Jean-Pierre Petit. A noter que Petit indique sur son site qu'il aurait parlé de ces projets à l'équipe de Greer mais en vain.

Vitesse: Mach 9
60 000 m




L'une des rares photos supposés de l'appareil:




Dans un autre genre, je suis tombé sur un modèle de véhicule hybride à air tout à fait étonnant qui ressemble plus à un dirigeable qu'a un modèle OVNI. 

Véhicule hybride P791 (modèle Skycat 200)


Vous verrez dans cette vidéo que son mode de déplacement assez lent et silencieux fait qu'il n'a rien à voir avec les autres engins volants:



On nous a vraiment caché un paquet de technologies et on constate que la technologie militaire a facilement 50 ans d'avance sur la technologie civile. Que nous cache-t-on d'encore de plus incroyable?


Publié par Fawkes News

7 commentaires:

  1. Ne penses tu pas qu'il y a parmi nous des individus qui connaissent tout des origines et qui depuis des millénaires se transmettent les connaissances. Ils sont partout, à tous les niveaux, les uns dans l'ombre qui dirigent, les autres qui oeuvrent soit à introduire des nouveautés, d'autres encore chargés de contrôler l'état de ces connaissances et de les réguler.
    Ils maitrisent tout et possèdent une science connue d'eux seuls. Ils l'introduisent parmi nous en fonction de leurs intérêts.
    Si c'est la cas, je pense que nous sommes pour eux l'égal du bétail.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cet article Guy! Toujours de qualité et très complet, et j'adore ça.

    J'ai pas encore tout lu, je vais m'y atteler d'ici 10mn, le temps de finir autre chose.
    Pour moi il est évident que ce doc cache quelque chose. Et le fait que l'info concernant les ovnis terrestres soit manquante signifie pour moi que ce doc a pour but de préparer la masse au projet bluebeam.
    Le jour où j'ai visionné le doc, j'ai de suite tilté sur la personnalité de Greer, j'ai une sorte de 6è sens, à savoir quand une personne est fausse je le ressens, je ne sais l'expliquer c'est ainsi.
    Le soir avant de m'endormir, j'ai posé une question sur cette personnalité. La réponse que j'ai reçu a confirmer mon appréhension face à cette personnalité.

    Encore merci Guy, je lis la suite d'ici peu. ;)

    RépondreSupprimer
  3. @zangao
    c'est le cas bien sur et c'est bien ça qui m'inquiète. Toutes ces soudaines révélations ne sont pas là par hasard. J'ai l'impression que l'élite nous considère trop idiots pour découvrir ces choses par nous même et qu'ils ont donc décidé de nous dévoiler une partie de leur plan (comme il le font si souvent). Ils sont tellement persuadés de leur toute puissance qu'ils nous narguent en nous agitant des bribes d'infos ici et là tout en gardant l'essentiel du savoir pour eux.

    @Apprenti Sage
    J'ai eu la même réaction concernant blue beam. En omettant de dire au public que les ricains ont des OVNIS, ça les arrange bien et ils préparent le terrain pour la suite.
    Greer se sert même habilement des déclarations de Rosin dans le doc qui dit que la dernière carte pour soumettre les peuples après les terroristes, les pays du moyen orient et les astéroïdes serait les extraterrestres. Dans la mesure ou il ne parle pas volontairement des OVNI humains (qui sont finalement plus secrets que les vrai ovnis), le public ne peut comprendre qu'ils'agirait d'une fausse menace d'origine humaine. Il ne fait que préparer le public à Blue Beam.

    Pour ceux qui ne connaissent pas, voir la vidéo de Bill Cooper sur l'arnaque extraterrestre, ça complète bien Sirius et le complot d'Orion (qui confirme quelque part le projet Blue Beam).

    http://www.youtube.com/watch?v=IcOIWyPAb9k

    RépondreSupprimer
  4. En tous cas, sans l'expliquer j'ai toujours eu cette certitude, nous sommes tous sous le contrôle d'une très ancienne "tribu" qui s'est transmis le savoir au travers des siècles.
    Leur supériorité est telle que nous ne pouvons même pas l'imaginer. Toutes les "découvertes" qui ont fait avancer notre civilisation, ont été faites a leur initiative. Au fur et a mesure que nous évoluons, ils nous glissent des éléments.
    Aujourd'hui nous sommes dans une phase de changement, nous sommes mûrs pour autre chose, pour une vision élargie.
    Mais......... pas certain que cela nous libèrent !

    RépondreSupprimer
  5. Nous ne serons libre que lorsque nous aurons accès à tout ce savoir qui nous est caché, lorsque ce savoir ne sera plus voilé par cette élite ancestrale qui nous entrave. La théorie de l'évolution est probablement fausse mais nous avons bien une évolution spirituelle qui est possible et elle est infinie.

    ça me fait penser à la vidéo sur l'asservissement et les 8 voiles de la connaissance:

    http://www.youtube.com/watch?v=sejBCUGLiBU

    Je ne suis pas à 100% d'accord avec le contenu de la vidéo mais la théorie des voiles a plein de sens en tout cas et on la comprend d'autant mieux lorsque l'on progresse dans les voiles, elle explique d'ailleurs très bien l'incompréhension qu'il peut y avoir lorsque trop de voiles séparent deux personnes. C'est comme si on ne parlait pas la même langue.

    Si en plus de ces voiles individuels qui nous empêchent de comprendre le monde qui nous entoure, nous avons les voiles gouvernementaux et médiatiques qui viennent en rajouter deux couches de plus, pas étonnant que le plus grand nombre soit si ignorant de toutes ces choses.

    RépondreSupprimer
  6. Au fait, je sais pas si vous avez lu le rapport de greer mais il laisse entendre que c'est peut être nous qui avons des origines ET. C'est le truc auquel j'ai pensé tout de suite dès qu'ils ont dit qu'il avait de l'ADN humain, j'étais sur qu'ils allaient nous faire le coup.

    La conclusion sera que ce n'est pas lui qui est d'origine humaine mais nous d'origine ET. Enfin, le doc dit tout de même que la mère serait une indigène d'origine indienne il me semble. On va nous faire croire qu'à l'époque les humaines s'accouplaient avec les ET en bonne intelligence lol.

    RépondreSupprimer
  7. Je lis vos post très tardivement. Je les trouve intéressants et sincères et j'ai aussi ma petite idée sur la question. Je serai bref mais je pourrai développer si quelqu'un me demande:
    Je pense que Stephen Greer est un imposteur, ou plutôt ce qu'on appelle un "débunker", grassement payé par les instances qui ont intérêt à camoufler des vérités qui commencent à transpirer. Il n'y a qu'à voir comment Greer a su phagocyter les témoignages de dizaines de responsables de sites nucléaires qui décrivent ce dont ils ont été témoins ( conférences en 2001 et 2011), c'est à dire de vrais ovnis.
    Observons sa méthode qui tient grandement du charlatanisme et du et sensationnalisme mais n'apporte aucun argument réellement scientifique. Il nous annonce une nouvelle fracassante: les vérités cachées vont enfin surgir, mais ensuite son langage tient plus du gourou de secte que du scientifique sérieux, et il finit par nous exhiber le cadavre d'un soit disant extraterrestre découvert sur les hauts plateaux de Bolivie, en réalité un fœtus humain non viable au crâne déformé et desséché.Et l'on se dit "non, vraiment celà n'est pas sérieux, ce Greer est un illuminé et tous ces ufologues de pacotilles sont à mettre dans le même sac: de doux rêveurs plus ou moins dingos qui ont inve,nté tout ce qu'ils avancent..." et le tour est joué: Imaginez: en 2011 d'anciens responsables de sites nucléaires en retraite et délivrés du devoir de réserve se mettent à vider leur sac et à raconter les choses extraordinaires qu'ils ont vécu. Ces révélations mettent en danger ceux qui veulent cacher ces vérités, dont le groupe Bilderberg est sans doute le cerveau. Que faut-il faire alors pour que la vérité ne leur saute pas à la figure? Tout simplement faire sortir Stephen Greer d'un chapeau pour rassembler ces brebis égarées en leur faisant croire qu'il parle en leur nom et est prêt à répandre la vérité cachée depuis si longtemps dans le monde. ça commence bien en effet, et de manière spectaculaire, et puis oups...il y a des incohérences qui fichent tout par terre: un discours qui confine à celui d'un gourou de secte, et enfin ce squelette ridicule qu'il prétend être celui d'un extraterrestre. Du coup toute la construction s'effondre et ceux qui étaient intéressés au départ se détournent rapidement de ce bateleur de foire à l'abord sympathique et sincère, mais qui est en fait l'instrument idéal de la désinformation... Je peux me tromper sur le compte de ce lascar, mais je pense sincèrement que s'il en est un qui a tenté et presque réussi à couler la cause ufologique, c'est bien lui.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog