lundi 27 mai 2013

Joe Biden: "la tache qui nous incombe maintenant est de créer un nouvel ordre mondial"

Il semblerait que l'information soit un peu passée inaperçu sur les blogs francophones mais, le 5 Avril 2013, le vice-président Joe Biden appelait à la création d'un "nouvel ordre mondial" lors de la conférence de la Banque d'import-export à Washington. Non non, le projet n'était pas rangé dans un placard et ils vont nous le ressortir périodiquement jusqu'à ce que ça imprime dans la tête de tout le monde et surtout jusqu'à ce que ce que macabre projet entre en scène pleinement.  L'agenda avance à grand pas: y aura-t-on droit cette année? Mais qu'attendent-t-ils donc? Petit rappel:

David Rockefeller: " Nous avons besoin d'une crise majeure appropriée, et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial."
Extrait de Mémoires, éd. Random House, 1st Trade Ed edition, 15 octobre 2002, p. 405.




Publié par Fawkes News

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog