dimanche 19 mai 2013

La maladie des morgelons: héritage des chemtrails et des nanotechnologies?

Alors que la plupart des gouvernements s'obstinent toujours à nier à tout prix l'existence des chemtrails, on peut constater que rien n'a réellement changer depuis 10 ans. Enfin si, on peut remarquer que les campagnes d'épandages se sont intensifiés un peu partout, c'est dire l'intérêt que porte le gouvernement à ce sujet. De tels projets ne peuvent de toute façon exister sans la complicité des états et il s'agit en l’occurrence d'un projet mondial qui nous empoisonne à petit feu tout en affaiblissant notre système immunitaire. Certains en font les frais plus que d'autres en contractant ce que l'on appelle la maladie des morgellons. Une maladie accompagnée de symptômes assez surréalistes:




- sensations d'insectes rampant sous la peau
- plaies qui ne guérissent pas
- douleurs articulaires
- fatigue intense
- violentes démangeaisons
- troubles de la mémoire, confusion
- fibres qui sortent de la peau




Maladie des morgellons:



Curieusement, les patients, qui se comptent par dizaines de milliers ( 60 000 rien qu'aux Etats-Unis au moins 100 000 dans le monde) se voit poussés des fibres provenant de leur plaies, des fibres qui semblent même prendre vie dans la vidéo plus haut. Celles ci sont de couleur bleu, rouge et noir et luisent sous les ultraviolets. Le docteur Wymore de l'université d'Oklahoma qui les a étudié n'a pu trouvé de correspondance parmi les 800 fibres textiles existants pas plus que dans les 8500 composés organiques connus. Plus curieux encore, les fibres ne brûlent pas, même à une température de 1400° Celsius. C'est l'un des rares scientifique à s'être intéressé à cette maladie et il affirme que les fibres se forment à l'intérieur des patients.




Ici on voit bien les fibres incrustés dans la peau en profondeur:


Ici on les voit carrément bouger (ces fibres sont-ils des organismes vivants?)


Vidéo d'un internaute qui a prélevé des fibres issues de chemtrails et les a mis en cultures et voilà ce que ça donne:


Ce qui est grave par contre c'est que beaucoup de médecins ne reconnaissent pas cette maladie qu'ils assimilent à un trouble psychiatrique du type délire de parasitose. En même temps, ils ne reconnaissent pas non plus nombre d'autres maladies comme comme par exemple la fibromyalgie et d'autres maladies dites de civilisation qui restent complètement incomprise de la médecine allopathique moderne. C'est bien connu, ce qui n'est pas compris par la médecine n'existe pas...

Cette vidéo est celle la plus complète sur le sujet, s'il n'y en qu'une à voir c'est celle là:




 En plus de cette maladie invalidante provoquée très probablement présentes dans les chemtrails, nous avons tous droit à l’inhalation chronique d'aluminium, baryum, titane, de bactéries, de globules blancs, de produits chimiques (dibromure d'éthylène, sulfure de cadmium) et de fibres polymères qui nous est imposée quasi quotidiennement et qui n'épargne personne. Pire encore,  certains pensent que les chemtrails contiendraient des nanotechnologies invasives qui expliquerait l'émergence de la maladie des morgellons:


"Un certain nombre de fibres et d’échantillons de tissus prélevés sur les victimes de la maladie de Morgellons et des échantillons de fibres de chemtrail ont été envoyés à quatre des meilleurs laboratoires de notre pays: AMDL Inc, ACS Inc, le MIT, et Lambda Solutions Inc.

Castle et Staninger ont demandé à ces laboratoires d’identifier ces fibres. Ce qui est revenu des laboratoires est surprenant(12) et est examiné en détail dans “Rense Morgellons Radio Broadcasts, n°7 et n°11″(13). Le Dr. Staninger a en outre déterminé que les fibres de chemtrails du Texas révèlent une concordance avec les fibres de chemtrails provenant d'Italie(14). 

LES FIBRES DE CHEMTRAILS SONT UNE SORTE DE FIBRE INFANTILE DE TYPE “PRE-MALADIE DE MORGELLONS”. LES FIBRES DE LA MALADIE DE MORGELLONS SONT PLUS DEVELOPPEES, MAIS CES FIBRES SONT APPARENTEES AU TYPE DE NANOTECHNOLOGIE QUI ASSEMBLE LES NANOFILS. Provenant de l’animateur de radio en ligne et lauréat du prix Peabody, Jeff Rense, nous apprenons que la maladie de Morgellons est: 

UNE INVASION COMMUNICANTE DES TISSUS HUMAINS (DECLENCHEE PAR LES NANOTECHNOLOGIES?) SOUS LA FORME DE TUBES VISIBLES QUI S’AUTO-ASSEMBLENT ET S’AUTO-REPLIQUENT, DE FIBRES COLOREES, DE FILS, DE MATRICES ELECTRONIQUES AVEC CE QUI SEMBLE ETRE DES CAPTEURS OU DES «ANTENNES», ET D'AUTRES CONFIGURATIONS VISIBLES, DONT CERTAINES TRANSPORTENT CE QUI POURRAIT ETRE DE L’ADN OU DE L’ARN GENETIQUEMENT MODIFIE. CES « MACHINES » (DECLENCHEES PAR NANOTECHNOLOGIE) SE DEVELOPPENT DANS DES CONDITIONS DE PH ALCALIN ET VIA L'UTILISATION DE L’ENERGIE BIO-ELECTRIQUE DU CORPS, SES MINERAUX ET D'AUTRES ELEMENTS NON IDENTIFIES POUR S’ALIMENTER EN ENERGIE."

"Il existe certaines preuves suggérant que ces minuscules machines possèdent leurs propres “batteries” internes. On croit aussi qu’elles pourraient être en mesure de recevoir des signaux et de l'information par ondes EMF, ELF et micro-ondes syntonisées sur des fréquences spécifiques… Il a été signalé par la quasi-totalité des personnes atteintes que les nano-machines de la maladie de Morgellons semblent avoir une sorte d’intelligence de ruche ou de groupe(15). 

LES NANO-FIBRES DES CHEMTRAILS PEUVENT-ELLES SE BRISER POUR DEVENIR DES NANOPARTICULES? Le Dr. Staninger semble penser qu'elles le pourraient(16). Les nanoparticules peuvent passer à travers les barrières sanguines dans les poumons, entrer dans la circulation sanguine et voyager vers le cerveau ou d'autres parties du corps. Dans le journal en ligne « Nature », Jim Giles a déclaré ce qui suit: 


LES NANOPARTICULES – de minuscules morceaux de matière qui pourraient un jour être utilisés pour construire des circuits d’ordinateur plus rapides et améliorer les systèmes de délivrance des médicaments - PEUVENT SE DEPLACER VERS LE CERVEAU APRES AVOIR ETE INHALEES, SELON DES CHERCHEURS DES ÉTATS-UNIS(17). 

LE DR. STANINGER PENSE QUE CES NANOPARTICULES POURRAIENT ETRE EN MESURE DE S'AUTO-ASSEMBLER EN NANOFILS COMPLETS UNE FOIS QU'ELLES SE TROUVENT DANS LE CERVEAU OU DANS D'AUTRES ORGANES(18 ). ELLE DIT QUE NOUS MANGEONS CETTE NANOTECHNOLOGIE, ELLE SE TROUVE DANS NOTRE ALIMENTATION - LES PLANTES ET LES ANIMAUX. ELLE DIT QU’ELLE COPIE L'ADN DES MICROBES OU DE CERTAINES AUTRES CELLULES AVEC LESQUELLES ELLE EST EN CONTACT A L'INTERIEUR DE NOTRE CORPS. ELLE CREE PLUS DE GERMES, PLUS DE CANCERS. Un type de nanofil est impliqué dans la création de pseudo-cheveux et de pseudo-peau. Une femme atteinte de la maladie de Morgellons a été testée positive pour ces pseudo-cheveux. Ces protéines auto-répliquantes créent des formes chimériques (hybrides) qui ressemblent beaucoup à des insectes ou à des parasites. DES BEBES SONT EN TRAIN DE NAITRE AVEC CES NANO-MACHINES EN EUX. C'EST LA PREUVE QUE CETTE NANOTECHNOLOGIE PEUT PASSER A TRAVERS LES BARRIERES PROTECTRICES DE L'ORGANISME. 

Le Dr. Castle a déclaré qu'il croit qu’au moins UN A VINGT MILLIONS D'AMERICAINS POSSEDENT CES CAPTEURS, ANTENNES, CABLES, ET MATRICES ELECTRONIQUES A L'INTERIEUR DE LEUR CORPS. LA MALADIE DE MORGELLONS SE PROPAGE A LA VITESSE DE 1000 VICTIMES PAR JOUR. CE TAUX AUGMENTERA PARCE QUE CHAQUE ANNEE, IL Y AURA DE PLUS EN PLUS DE VICTIMES POUR LA REPANDRE. Les gens qui ne présentent pas les symptômes extérieurs de la maladie de Morgellons peuvent malgré tout avoir cette nano-maladie à l'intérieur de leur corps. On pense que ceux qui possèdent les symptômes sont ceux dont le corps rejette les fibres. Pas de symptômes? Votre organisme pourrait être en train de s’adapter à l'infestation(19). "

Est-ce donc possible que les chemtrails contiennent une sorte de technologie nanométrique qui s'assemblerait progressivement dans notre corps? Cela parait tout droit sortit d'un film de science fiction. Et pourtant, nous avons vu que les fibres retrouvés dans les chemtrails et ceux de la maladie des morgellons sont du même type et ne correspondent à aucune fibres connus et que celles-ci semblent se mouvoir par elles mêmes à l'intérieur de leur hôte.  A quoi tout cela sert-il? Que cherche t-on à modifier à l'intérieur même de notre corps? Essayeront de passer outre notre consentement pour déployer une technologie de contrôle du comportement ou autre? Pour ceux qui pensent que c'est impossible, regardez cette vidéo et comment des composés s'assemblent entre eux de manière autonome:


 Il reste une part d'inconnus dans l'équation mais une chose est sur: les chemtrails existent belle et bien, ils pourrissent notre environnement et notre santé depuis au minimum 15 ans et ils ne sont certainement pas là pour nous protéger du soleil comme certaines thèses de géo-ingénierie veulent nous faire croire.

Pour ceux qui ne seraient pas familiarisés avec les chemtrails:




Publié par Fawkes News


9 commentaires:

  1. Al gore viendrait d'en parler dans une vidéo...

    RépondreSupprimer
  2. voici :
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SrrWXurroWw

    RépondreSupprimer
  3. Formation d'un plasma : arme chimique et électromagnétique :
    http://evolutionquebec.com/site/nom/cequeson.html
    http://www.examiner.com/article/chemtrails-are-global-covert-operation-for-total-control-detecting-ufos-part-2

    RépondreSupprimer
  4. Al gore dit juste que cette solution est polluante en tant qu'hypothèse mais il ne dit pas qu'elle est déjà utilisée depuis longtemps. Au début, je pensais que les chemtrails étaient juste là pour nous tuer à petit feu, je me rend compte maintenant qu'ils ont peut être une autre fonction encore plus tordu.

    RépondreSupprimer
  5. pour moi les "chemtrails" serviraient de "support" à d'éventuelles projections holographiques via satellites ou autres emetteurs...c'est pas tordu ça..?^

    RépondreSupprimer
  6. Je suis totalement d'accord avec cet article et aussi avec IndieSHIT'z mais que peut on faire en prévention?
    Rien me semble t - il, ah si je crois d après mes nombreuses lectures Il faut changer le Ph de notre peau en mettant je ne sais plus quoi (produit basique au supermarché ) dans le bain ou la douche. Je vais rechercher.

    RépondreSupprimer
  7. http://911nwo.info/2008/01/26/nouvelle-maladie-ou-illusion-collective-la-maladie-des-morgellons-questionne/

    Citation extraite de l article "Ces « machines » (nano-opérées) baignent dans des conditions de ph alcalin et utilisent l’énergie électrique corporelle, ses minéraux ou d’autres éléments non identifiés comme ressources.
    (Les gens ne devraient *pas* essayer d’obtenir un ph acide – ils devraient rechercher un ph normal de +/-7,5). "

    RépondreSupprimer
  8. Est ce qu'on trouvé cette maladie chez l'animal ?

    RépondreSupprimer
  9. J'ai fait le rapprochement entre la maladie de morgellons et les maladies liées a la pollution de BP dans le golf du Mexique. Mise a part les fibres les symptômes sont les mêmes. Voici qq liens qui pourrai vous intéresser.

    http://www.youtube.com/watch?v=oYAdLdH1pTQ

    http://www.youtube.com/watch?v=vJ6S62MI298

    Rien de nouveau depuis. Les fibres ont pu venir après. Déjà a l'époque des millier de gens malades. Et bien sur, on les a tous traité de dépressifs.... Certains on même été interné contre leur volonté . 3 états du golfe ont été touché. mais la chose semble se propager. Personne n'est a l'abri. L'eau, l'air, la terre, sont infectés de toutes parts. Et pourtant les élites vivent bien sur la même planète que nous. Il y a conflits d'intérêts entres elles. La réside tous les espoirs... :)

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog