jeudi 2 mai 2013

Le gouvernement américain se prépare à d'autres faux attentats


Alors que le faux attentat de Boston est encore dans toutes les mémoires dû à l’amateurisme avec lequel il a été préparé et vendus au public, voilà que le site Infowars averti qu’Al Qaida pourrait profiter de ce soit-disant attentat pour en perpétrer un à son tour, aux alentours de la date anniversaire de la mort de Ben Laden  (mouais...).

Est-ce un hasard? ça ne vous rappelle rien?
 Cette propagande visant à perpétuer le sentiment que l’Amérique est vulnérable et qu’elle est susceptible d’être attaquée à tout instant par des djihadistes sanguinaires n’intervient pas par hasard. Le False flag de Boston était très probablement une préparation psychologique du public et particulièrement du peuple américain à de futurs attentats sur leur territoire. Ce fut également un exercice grandeur nature de déploiement rapide d’un état policier assortis d’une loi martiale déguisée. 


Cette mise en scène ayant été un franc succès, leur plan peut alors passer à l’étape suivante : la confirmation d’une menace terroriste sur le sol américain et la mise en place de nouvelles mesures drastiques afin d’y faire face, peu importe si cela implique la fin des libertés individuelles en enfermant les citoyens dans les camps de la FEMA. Le fait est que les vrais ennemis de l’Amérique et ceux qui œuvrent sans relâche pour sa chute se trouvent en réalité au sein même du gouvernement et des groupes occultes gravitant autour de celui –ci.

















Plusieurs sources évoquent effectivement que d’autres menaces attendent les Etats-unis mais celles –ci ne sont pas celles que l’on pense. Ces sources indiquent que d’autres attaques sous fausse bannière sont probablement à venir malheureusement. En posant les fondations du terrorisme domestique dans l’inconscient collectif via les deux frères Tsarnaev et en évoquant aujourd’hui des menaces hypothétiques de revanche islamiste, fondée apparemment sur des suppositions (je dirais plutôt des inventions), le gouvernement américain sait parfaitement ce qu’il fait. Si un attentat majeur était comme par hasard dévoilé ces prochains jours, cela ne serait pas une grande surprise.

Voilà donc des extraits de ce mémo:
"Des terroristes pourraient tenter de mener une attaque pendant ou aux alentours de la période du deuxième anniversaire de la mort d'Oussama Ben Laden afin d'utiliser le symbolisme que cette attaque représenterait."

Le mémo indique également que "des extrémistes américains violents" pourraient être motivés par les attentats à la bombe de Boston pour mener à bien une attaque et qu'ils «restent la principale menace."


Voilà donc une belle façon d'agiter à nouveau la menace intemporelle qui marche à tout les coups d'Al Qaida (crée, financée et pilotée par la CIA), tout en diabolisant au passage les opposants au gouvernement qui sont depuis quelques années déjà considérés comme des terroristes. Voici par exemple l'une des vidéo du département de sécurité intérieur (DHS) qui va jusqu'a crée de faux reportages pour l'entrainement de ses recrues. 

On y voit un raid sur une maison qui serait une cache d'armes militaires appartenant à une milice (tout est faux bien sur) et une autre ou l'on parle carrément d'armes chimiques développés dans des labos clandestins: de la pure science fiction mais tout est bon pour diaboliser les opposants au pays du goulag levant.






Publié par Fawkes News



16 commentaires:

  1. Salut Guy Fawkes, si tu ne l'as pas déjà vu je te conseille fortement ce récapitulatif des événements de Boston :
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Marathon-de-Boston-la-piste-de-l-Etat-profond-17795.html

    RépondreSupprimer
  2. La 1ère fois que j'ai entendu parler de ces camps FEMA c'était chez JPP... tout ça semblait irréel... mais maintenant et après le 11/9 ça fait réfléchir

    RépondreSupprimer
  3. @gemacx
    Merci pour le lien, je me le suis mis de côté. Je dois avoué que Boston commence à me sortir par les trous de nez donc je vais attendre un peu pour le lire :)

    @rikyu
    Disons que leur existence même des camps ne peux être remise en question. C'est l'usage qui peut en être fait qui est discutable. pour ceux qui ne connaissent pas ou peu les camps FEMA:

    https://www.youtube.com/watch?v=63VZPhrqns0 -> Théories du Complot - Jesse Ventura
    https://www.youtube.com/watch?v=J-PFt7LijLM -> Le plan macabre de la FEMA

    Pour ma part, cela ne fait pas l'ombre d'un doute que les camps ne sont pas là pour une arrivée massive d'immigrés mais pour les citoyens américains, en particuliers les opposants politiques qui devraient bientôt déguster.

    Même Obama a admis la possibilité de "détention prolongée" pour les citoyens suspectés de terrorisme, et cela même quand il n'y a pas de preuves:

    https://www.youtube.com/watch?v=v0eU2temDvo

    RépondreSupprimer
  4. Ah j'oubliais, il parle de détention préemptive, à la manière d'un minorty report. ça ne lui pose aucun problème d'emprisonner un citoyen américain sans qu'il ait commis de crime, simplement parce qu'il pourrait en commettre un à l'avenir. C'est une folie pure et simple. Pas de preuves, pas de jugements...juste la prison. ça s'appelle la dictature du nouveau millénaire.

    Après les lâches assassinats d’innocents par drones, c'est dans la même lignée: on reconnait la signature du prix nobel de la paix.

    RépondreSupprimer
  5. La vidéo de ventura je l'avais vue, ça va avec celle qu'il a fait sur la quantité phénoménale de stocks de cercueils qu'on peut trouver aux states mais je ne la trouve plus...
    Une autre :

    http://www.dailymotion.com/video/xp2c85_500-000-cercueils-aux-usa_news#.UYQrQUpRv_Y

    Pour revenir à JPP, il vient d'écrire un article intéressant où il démontre que toutes les guerres commencent par des flase flag avec l'argument "mais toute l'histoire en est truffée" et il parle justement de Jesse Ventura qu'il essaie de joindre...

    RépondreSupprimer
  6. edit : je viens de me rendre compte que la vidéo sur les cercueils c'est justement dans le reportage sur les camps lol ;)

    RépondreSupprimer
  7. Avec les deux reportages plus haut, on a déjà une bonne vision de ce à quoi vont servir ces camps.

    Au fait, petite info intéressante qui ne vaut peut être pas une news pour l'instant.
    250 kilos d'explosifs puissants ont été volés récemment dans un boomker près de Red Lodge, Montana. Un hsard ou les US vont-ils s'en servir pour un autre false flag?

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Guy,
    J'ai vu tes commentaires sur Wikistrike à propos de leur mauvaise traduction d'une phrase sortie d'un article sur le "ring of fire". Je ne sais pas s'il l'ont fait exprès pour aller dans le sens de leur article sur la "fuite" des stars de Californie, mais tu as raison, leur traduction veut dire exactement l'inverse que la phrase originale en anglais !
    Je suis encore WKS car il y a bcp d'articles qui sortent. Mais je n'y poste presque pas de comm' à cause qu'ils ne sont pas rigoureux et en plus on ne peut pas avoir de discussion constructives, comme sur ton blog ou celui de Rorschach.
    U bon site avec des articles de fond est encore www.fr.sott.net (Signs of the Times).
    Sinon, le ring of fire, c'est censé arriver entre cette nuit et la nuit de lundi à mardi, voire mardi matin. J'espère bien que l'info est fausse ou que le plan a été abandonné par les pros-NWO.

    RépondreSupprimer
  9. Oui c'est une erreur de ma part d'essayer de convaincre des gens qui sont bornés. Le gars était complètement à la ramasse, j'ai bien perdu mon temps. ça me servira de leçon :)

    D'après les sources, l'opération est pour le 5 normalement voir le 6 donc ça peut être n'importe quand dans les 48 H je suppose. Avec un peu de chance, l'opération a été abandonné comme tu dis.

    Par contre, je viens de tomber sur une info qui ne me plait pas du tout. Il y a un exercice de prévu le 6 au Montana et devinez la nature de celui-ci:

    Attaque nucléaire

    Vous ne trouvez pas que c'est quand même une drôle de coïncidence. Précisément le jour et l'état dans lequel les bombes nucléaires ont été désamorcés. C'est violent ça quand même:

    http://missoulian.com/news/state-and-regional/national-training-against-nuclear-attack-starts-may-in-montana/article_4059b522-b522-11e2-b97e-0019bb2963f4.html

    Ils pourraient bien nous refaire le coup de l'exercice militaire en même temps qu'un false flag. Si un incident arrive là bas demain, ça sera signé US goverment.

    RépondreSupprimer
  10. Ca pue très fort en effet. Si on part du principe qu'un false flag ets toujours combiné avec un exercice de sécurité, on peut se méfier de cet exercice...
    S'il se passe quelque chose, je ne serais pas étonné qu'ils mettent ça sur le dos d'un groupe de patriotes américains, comme Guy l'avait suggéré. Mobile parfait pour déclarer l'état d'urgence et la loi martiale dans tout le pays !

    RépondreSupprimer
  11. Bon ben là ça faisait quand même beaucoup de coïncidences à mon goût donc j'en ai fait un article.

    RépondreSupprimer
  12. guy wakes j'ai tapé le lien

    http://missoulian.com/news/state-and-regional/national-training-against-nuclear-attack-starts-may-in-montana/article_4059b522-b522-11e2-b97e-0019bb2963f4.html il ne marche pas ou ça été supprimer, ça fait pensé a boston bizarre...

    RépondreSupprimer
  13. aurai tu un autre lien que celui-ci?

    RépondreSupprimer
  14. Réponses
    1. Et si les camps FEMA étaient pour les non Américains !? ça colle avec le reste ,non !? . Calisson

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog