vendredi 17 mai 2013

Qu'est-ce que le Killshot et quand aura-t-il lieu?




Dans un article du mois dernier, on pouvait déjà constater que le soleil s'était réveillé de sa léthargie apparente et il vient tout juste de refaire parler de lui ces derniers jours. Nous assistions dans le même temps à une tension extrême entre les deux Corée qui ne s'est pas totalement apaisée.  Ces deux signes peuvent être mis en relation avec le Killshot, évoqué il y a près de 10 ans par le major Ed Dames aujourd'hui retraité et exerçant dans le civil dans son domaine de "remote viewing".


Il évoquait alors une série d'éruptions solaires massives qui viendraient frapper la terre et seraient d'un telle force qu'elles grilleraient les alimentations électriques et renverraient une bonne partie de la terre à l'âge de pierre mais il ne fut pas en mesure d'estimer une date pour ces événements à l'époque. Bien évidemment, la NASA et les autorités se gardent bien d'en parler ou alors c'est pour décrédibiliser l'information mais c'est une possibilité que bien des scientifiques évoquent, d'autant qu'il y a eu au moins un précédant.

  En 1859, une tempête solaire massive à touché la terre. Elle fut la plus forte jamais enregistré à cette époque (supérieur à X10) et elle atteignit la terre en à peine 17H (autant dire que l'ont a peu de temps pour s'y préparer lorsque cela arrive). La violence de la tempête provoqua des surtensions qui grillèrent littéralement les réseaux télégraphiques. Heureusement, à l'époque les conséquences furent bien moins importantes car la vie quotidienne des gens n'était pas dépendante de l’électricité. Or aujourd'hui notre civilisation est tellement dépendante des technologies modernes qu'une panne complète dépassant quelques jours serait tout simplement catastrophique.




Tout d'abord voyons certaines des prévisions du major Dames qui se sont avérées exactes:



- La disparition progressive des abeilles.

- Le coup de semonce (tempête solaire X45 du 4 Novembre 2003, la plus forte jamais enregistrée, heureusement non dirigée vers la terre).
- Les Attentats de Madrid en 2004.
- Le Tsunami de 2004 en Indonésie.
- Le séisme 8,6 du 28 Mars 2005 en Indonésie.
- Une nouvelle souche de champignon qui attaquerait les productions agricoles et qui s'étendrait dans le monde.
- Le tsunami de 2011 au Japon.
- La grippe aviaire.



Voici ses autres prévisions qui n'ont pas encore eu lieu:



- Un crash économique mondial, précédé d'une forte hausse de la valeur de l'or.

- Une pandémie mondiale concomitante au crash.
- Un conflit armée entre Israël et l'Iran.
- Une bombe nucléaire déclenchée par la Corée du Nord dans un accès de colère.
- L’atterrissage en urgence d'un véhicule spatial à cause de chutes de débris spatiaux (météorites) vers la Terre. 
- Le killshot (les deux derniers événements étant les deux derniers annoncés avant que cela n'arrive).



Il y aurait d'autres prévisions dont le major n'aurait pas le droit de parler au public apparemment car elles pourraient constituer une menace pour la sécurité nationale (c'est lui qui le dit...). J'ai par contre visionné des séances de remote viewing qui indiqueraient que des météorites pourraient bien s'écraser près des zones côtières et que celles ci provoqueraient des exodes massifs. Les remote viewers ayant principalement fait des recherches sur l'Amérique du Nord, impossible de savoir si ces événements concernerait également le reste de la terre. Le killshot par contre est annoncé comme un événement global et le major est de plus en plus préoccupé par cet événement. Les déclarations qu'il a fait lors de l'émission de radio Coast to Coast du 23 Avril 2013 sont intéressantes à plusieurs titres. Certaines ne m'étonnent pas tandis que d'autres me paraissent très suspectes, je vais y venir. Voici le résumé de l'émission:





"Dans la seconde moitié du programme, le professeur de "remote viewing" Ed Dames a parlé de ses prédictions concernant la Corée du Nord qui serait susceptible d'utiliser une arme nucléaire lors d'un accès de colère et la façon dont un effondrement économique mondial arriverait en même temps qu'une  pandémie dans un avenir pas si lointain. Dames a affirmé que son équipe a découvert le «réel plan» du gouvernement nord-coréen. Selon lui, ils ont mis au point de petits dispositifs nucléaires qui seraient transportés par sous-marin pour être placé au large des côtes de territoires américains. Si les Etats-Unis attaquent la Corée du Nord, dit-il, ces armes nucléaires secrètement placés exploseraient en représailles.



Malgré ce danger imminent, Dames mis en avant qu'il est "beaucoup plus préoccupé" par une pandémie mondiale se déclarant de manière concomitante à un effondrement économique mondial, et se poursuivant d'une éruption solaire dévastatrice qui frapperait la planète. À ce sujet, il a déploré que l'émergence récente de la grippe aviaire H7N9 en Chine "pourrait réellement être un candidat potentiel" pour cette pandémie. En outre, il a exprimé sa préoccupation concernant la comète ISON qui pourrait être le facteur déclenchant du killshot, dont il a mis en garde depuis des années. "Toutes ces choses s’emboîtent comme les pièces d'un puzzle," a t-il indiqué. Dans la mesure ou la comète est censé passer près du soleil en Novembre, Dames suppose que fin 2013 ou début 2014, pourrait être le moment ou ces événements se dérouleront. "Même le Dr Doom commence à avoir peur désormais», se dit-il, «et quand le Dr Doom prend peur, se devrait être une alerte rouge pour beaucoup de gens."



Alors autant pour le crash économique, il est évident qu'on y aura le droit à un moment ou un autre, tout le monde s'y attend à part ceux qui préfèrent fermer les yeux en attendant que ça passe. La pandémie associée parait crédible. Les événements passés et présents nous montrent que le soleil peut faire de gros dégâts et qu'il produit des éruptions de plus en plus fortes, un killshot est donc possible.



 Par contre pour le coup des nord-coréens qui viendraient mettre des bombes nucléaires aux Etats-Unis, très franchement, je n'y crois pas. Ne voudrait-on pas nous faire croire que de futurs explosions nucléaires aux Etat-Unis proviendraient des coréens alors que ce serait un coup monté des américains (le false flag étant un grand classique chez eux). Une opération de ce type (ring of fire) avait d'ailleurs été évoquée impliquant l'implantation de bombes nucléaires dans plusieurs villes du territoire américain qui seraient un jour déclenchées pour mettre en place un état policier, des mesures répressives contre la population (camps FEMA, confiscation des armes, la loi martiale etc..) et en fonction de l'origine des menaces, des mesures pourraient être logiquement entreprises en représailles par les américains (attaques particulièrement en Corée du Nord et en Iran, les deux bêtes noires des USA et de la mafia mondialiste).



A la lumière de ces nouvelles déclarations, soit les remote viewers n'ont pas compris l'origine de la menace attribuée faussement aux nord-coréens soit on nous enfument. Dans l'absolue, on peut aussi se dire que l'ensemble de ces menaces sont crédibles mais qu'elles pourraient être provoquées par l'homme: un crash mondiale (aucun soucis), une pandémie (ça a déjà été fait), des explosions nucléaires (c'est faisable). La seule menace qui est difficilement falsifiable est le killshot lui-même (même si des explosions EMP, accompagnées de coupure des centrales électriques feraient peut être illusion). Que ces menaces soient d'origine naturelle ou fabriquée par les hommes, dans les deux cas, l'avenir parait bien sombre d'après les prédictions des remote viewers. D'ailleurs, lorsque l'on voit à quel point la planète est en train de changer avec de la neige au mois de Mai en Ecosse, un tsunami de neige aux Etats-Unis, le réveil de plusieurs volcans, des morts inexpliqués et massives d'animaux partout dans le monde, l'augmentation constante du nombre de séismes et j'en passe ainsi que les signes annonciateurs du kill shot, on ne peut que constater que quelque chose ne tourne pas rond sur la planète bleu et que ça ne va probablement pas aller en s'arrangeant.



Autre fait dérangeant, Ed Dames n'a fait aucune autre prédiction après le Killshot. Pourquoi cela? La fin du monde qu'on nous annonçait soit disant pour le 21 décembre n'était pas la fin du monde mais peut-être le début d'un nouveau cycle. On constate que ce premier semestre 2013 a déjà permis d'amorcer des changements, certains d'ordre météorologiques, d'autres d'ordre plus terre à terre avec de plus en plus de scandales qui émergent. On assiste à une vrai prise de conscience de la population sur bien des sujets. Les gens se rendent davantage compte que les gouvernements et les médias les manipulent depuis longtemps, trop longtemps. D'ailleurs, la théorie fumeuse de la fin du monde pour 2012 a été en grande partie orchestrée par les médias, tantôt à coup d’émissions à la télé, tantôt avec des articles aux titres cataclysmiques sans oublier le film 2012. Une fois que la sauce a pris, le bouche à oreille et internet à fait le reste. Ils ont dû se dire qu'une fois cette théorie éventée, les gens ne prêteraient plus attention aux signes plus inquiétants qui viendraient. Nous ne savons pas clairement ce qui nous attends, l'élite elle a l'air de le savoir et depuis longtemps.



Cet article pointe le doigt sur des éléments qui indiquent que les gouvernements s'attendent à un événement majeur à venir à partir de 2013:



- Les missions spatiales américaines ont été arrêtés à la mi 2011. Après tout les investissements déjà engagés par la NASA pour conquérir l'espace, tout stopper sans raison est suspect, comme s'ils anticipaient de ne plus pouvoir le faire à l'avenir.



- L'arche végétale de Svalbard contenant une grande partie des semences mondiales a été construite afin de permettre de recommencer l'agriculture après une catastrophe globale. Tout a été fini pour 2012.







- Le montant de la dette des Etats-Unis est sans cesse repoussé (tout comme celui de la plupart des pays) comme s'ils n'envisageaient pas réellement d'avoir à payer ces dettes un jour (qu'ils n'arriveront de toute façon jamais à faire à moins de faire un braquage à la chypriote...et encore).



- Les gouvernements agissent tous comme si le dollar n'allait plus être la monnaie internationale de référence.



- Des gouvernements telles que les Etats-Unis, la Russie et la Chine ont creusé sans relâche d'immenses bunkers sous-terrains depuis des années. Tous étaient prêts pour la même période.



 Les Etats-Unis ont même creusé une ville souterraine sous l'aéroport de Denver pour servir de base de repli pour le gouvernement US. Ce documentaire parle à la fois du killshot et de l'aéroport de Denver.



Le documentaire du major Ed Dames sur le Killshot:




Pourquoi ces gouvernements auraient dépensés tant d'argent et d'énergie s'ils n'anticipaient pas de manière certaine un cataclysme majeur à venir? Nous verrons dans un prochain article ce qu'implique le Killshot et ce qui peut être fait pour s'y préparer.


Voir également: 




Publié par Fawkes News



10 commentaires:

  1. Guy, merci pour cet article, il arrive au bon moment. Il rejoint exactement ce que j 'étais en train de cogiter ces derniers jours ! C'est un des meilleurs articles que j'aie pu lire dans la presse web alternative.

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip merci pour cet article, l'angle permet une meilleure vue d'ensemble ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous pour votre soutien. N'hésitez pas à envoyer l'article à des personnes ouvertes dans votre entourage. Pas pour me faire de la pub (d'ailleurs je n'y gagne de toute façon pas un sous ;) mais pour que le maximum de gens se préparent à cet événement ou au moins en comprenne les enjeux.

    Il vaut mieux être prêt psychologiquement et d'un point de vue logistique pour rien que de ne rien faire et le regretter peut être amèrement par la suite. Courant du mois, je vais essayer de pondre la suite de l'article et ce sera aussi l'occasion d'échanger des astuces pour ceux qui ont réfléchit à la question.

    RépondreSupprimer
  4. Il me semble que dans la liste des évènements prédits par Ed Dames, il en manque un qui est arrivé : le tsunami de 2011 au Japon et son accident nucléaire. Et un qui doit arriver juste avant le killshot : l'atterissage d'urgence d'un véhicule spatial à cause de chutes de débris spatiaux (météorites) vers la Terre.
    Or ces dernier jours, les Nords-Coréens jouent à des jeux dangereux : tirs de 4 missiles de courte portée vers la mer du Japon dans le cadre de manoeuvres militaires en représaille des manoeuvres de la coalition Etats-Unis - Corée du Sud la semaine passée !
    C'est bien que tu suive les infos sur Ed Dames (as tu écouté l'émission de Coast to Coast avec l'interview de Ed Dames, ou pas ?). Car moi je n'ai pas assez de temps. Déjà que ma femme râle parce que je passe trop de temps sur la recherche d'infos sur ce genre de sujets. A tel point que j'ai abandonné mon projet de blog... De toute façon, si un indice que tout ceci va arriver se passe, j'aurai autre chose à penser que d'informer les gens... préparer la survie !

    RépondreSupprimer
  5. Tu as raison, j'avais oublié ces deux événements, je les aient rajouté, merci. Non je n'ai pas écouté l’émission, je dois avouer que je me suis fié au descriptif. Ils résument en général l'essentiel de l'info ce qui me suffit. Moi aussi j'ai une famille et ma femme me soule déjà parce que je passe trop de temps sur le blog lol. Voilà pourquoi j'ai choisi d'écrire peu d'articles mais de me concentrer sur les sujets les plus importants en ces temps troubles. ça ne dépassera que rarement les 2,3 news pas jour (et encore...selon les dispo).

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cet article très bien ficelé . Ça ne fait que confirmer toute mon analise du monde qui nous entour et je me demande comment mA ptite famille et moi meme allons faire pour nous preparer a tout ça avec nos faibles moyens.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe article, merci beaucoup Guy. Il permet de mettre un peu plus clairement ses idées en places.
    Ce qui est drôle, c'est que ça doit faire quelques années maintenant que je m'intéresse à tout ça, (que ma jeunesse me soit pardonnée), et une question me reste en tête souvent le soir, avant d'aller dormir: Mais que peut-on faire?
    Certes, il y a bien sûr l'idée que les Moutons Enragés en proposé mais, concrètement, que faire? (Ceci est une question ouverte, je t'invite bien sûr à y répondre, mais je ne m'attends pas vraiment à une réponse magique qui sauverai l'humanité.)

    RépondreSupprimer
  8. Que faire? Je constate que beaucoup se posent cette question et c'est normal. Je n'ai pas toutes les réponses mais je ferais une suite à l'article pour évoquer certaines choses indispensables et pas chers pour s'y préparer un minimum.

    RépondreSupprimer
  9. Merci :) après voila , perso , les premiers trucs au quel je pense c,est s'armer , pour nous proteger des sauvages et des fous furieux que le chaos va engendrer , ensuite les classiques : conserve eau en bouteille , de quoi faire du feu .... de quoi chasser , de quoi traiter l'eau pour la rendre potable .....

    RépondreSupprimer
  10. merci guy pour tes bons articles et gloire a christ mon frere

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog