samedi 18 mai 2013

La désinformation concernant l'Iran passe la vitesse supérieure

Cette nouvelle ne m'a pas pas réellement surpris par sa nature (une nouvelle attaque déguisée d'Al Qaeda) mais plus par sa teneur (une cellule iranienne ayant repéré 2600 cibles sur le sol américain) car elle apparaît complètement improbable, disproportionnée et opportuniste à souhait. En effet, le contenu de cet article vient corroborer celui d'infowars qui n'était déjà que pure désinformation (propagé sciemment ou pas...). Le pire est que cet article provient d'un média alternatif appelé WND (America's independent New Network), c'est dire si ce milieu a été infiltré.

L'article, agite une fois de plus l'épouvantail d'Al Qaeda mais cette fois en Iran comme cela avait été évoqué lors d'un autre soit disant attentat déjoué au Canada quelques jours après celui de Boston. «A 64 ans, c’est la chose la plus hilarante que j’ai entendue. Un "Al-Qaeda iranien" est une nouvelle falsification ridicule. J’espère que les responsables canadiens réfléchissent un peu et prennent en considération l’intelligence des gens et l’opinion publique», avait déclaré le ministre des Affaires étrangères Ali Akbar Salehi, selon l’agence Isna. Comme c'est pratique qu'une cellule terroriste dormante iranienne émerge comme par magie de nulle part juste quand les Etats-Unis et Israël peine à trouver des arguments pour aller guerroyer dans la région. N'est-ce pas là une occasion en or? Surfant sur la vague de la vengeance Al Qaedienne mais cette fois impulsé par Téhéran, l'article ne se prive rien. L'article indiquerait par exemple qu'une coalition impliquant les Al-Qods (forces spéciales iraniennes), le Hezbollah et Al Qaeda aurait été crée pour l'occasion et que 3 cibles américaines auraient été désignés. En voici un extrait:

"L'Iran a donné le feu vert à des agents de trois groupes terroristes qui ont infiltré les Etats-Unis pour effectuer des missions, y compris ce qui est prévu pour être une attaque de type Mumbai-style sur un hôtel où des innocents seraient tués, a appris WND.  

Un rapport complet avec de nombreux détails sur les missions a été transmis aux autorités américaines.


Trois cibles ont été choisis en Amérique pour une attaque imminente, et les équipes de terroristes ont maintenant coupé les communications avec le centre opérationnel en Iran, un signe que les attaques sont en cours de préparation, selon un officier de renseignement de haut niveau au sein du régime islamique.


Si une seul de ces attaques se produit, le régime considérera l'opération comme un succès, selon la même source. Téhéran croit, dit-il, qu'une attaque ne remonterait pas vers l'Iran en raison de la nationalité des opérateurs."


Ce passage est hilarant (ou comment tenter d'obtenir la soutien de leur false flag par un de leur ennemie juré et passer pour des victimes par dessus le marché):

"La source a déclaré que le régime considère l'attentat de Boston comme une attaque terroriste réussie dans laquelle la peur a été distillée,le renseignement américain questionné et le sentiment de sécurité est diminuée. Il doit encore y avoir un lien vers un groupe ou un pays spécifique."

Ce passage est pas mal non plus (en gros vous remplacez le terme Iran par Etats-Unis et on est proche de la réalité):


"L'Iran estime que la perception de la sécurité en Amérique qui a contribué à responsabiliser ses actions dans le Moyen-Orient doit être tourné à 180 degrés, non seulement pour vaincre et faire dérailler tous les prévisions américaines sur la base de renseignements recueillis, mais aussi pour déstabiliser la situation politique, économique et social en Amérique , a dit la source.[...]Maintenant des opérations continues doivent être menées dans le territoire américain afin de modifier cette équation."


Et là, le clou du spectacle, le délire totale et on y intègre au passage une petite connexion avec Damas, ça ne mange pas de pain de mouiller la Syrie au passage:


"Plus de 2.600 cibles, y compris des lieux publics, bâtiments gouvernementaux et installations militaires, ont été choisis pour être attaqué et une reconnaissance a été effectuée. Des informations sur certaines des cibles, basée sur une connaissance directe de la source, a été donné aux autorités américaines pour neutraliser la menace et confronter les terroristes. Ils comprennent les bâtiments spécifiques du gouvernement, des réseaux d'information, des centres commerciaux et des événements sportifs.


Cette nouvelle coalition a également préparé une attaque de grande envergure pour venger la mort d'al-Qaïda, Oussama Ben Laden pour satisfaire Seif Adel, le chef opérationnel d'Al-Qaida, pour sa collaboration avec le régime iranien.[..]Le régime radical au pouvoir en Iran a mis en place plusieurs canaux de soutien financier de la nouvelle coalition avec ses activités terroristes. De multiples commerces, des institutions culturelles et financières aux États-Unis font partie de ce réseau. La connexion comprend des personnes dirigeant des entreprises à Damas ayant des liens avec Al-Qaïda en Amérique."


La question est ou ce média est allé péché des "informations" aussi précises sur des soit disant attentats à venir? Ces informations ne proviendraient t-elle pas directement du gouvernement américain? Quoi de mieux que d'annoncer à l'avance les plans de l'ennemie pour justifier par avance son implication...qui plus est quand celle ci est inventée.


Même si celui ci nie par la suite, cela ne servira à rien. Ben Laden n'a jamais revendiqué les attentats de 2001, Sadam a toujours nié pour les armes de destructions massives, l'Iran a Toujours nié qu'il aient un programme nucléaire militaire: cela a-t-il fait une différence?Non.

Dans le même temps on retrouve un détail intriguant sur la page Tweeter de la maison blanche. L'aigle, symbole de souveraineté, force et prestige, est présenté tête en bas. Un signe?




Publié par Fawkes News

Source:
http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/05/le-gouvernement-americain-se-prepare.html

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/04/23/qui-sont-les-deux-suspects-de-l-attentat-dejoue-de-la-voie-ferree-toronto-new-york_3164742_3222.html

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/04/23/qui-sont-les-deux-suspects-de-l-attentat-dejoue-de-la-voie-ferree-toronto-new-york_3164742_3222.html

http://americanholocaustcoming.blogspot.fr/

http://www.wnd.com/2013/05/terrorist-coalition-to-strike-within-u-s/#oXc3fq0vAPXQgTQs.99
https://twitter.com/whitehouse

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog