mercredi 29 mai 2013

Monsanto a engagé des «mercenaires» de Blackwater pour espionner les militants

La société Monsanto a engagé Blackwater une «compagnie de mercenaires" américaine ", pour espionner les militants anti-Monsanto", tel que l'indique l'activiste Randy Ananda dans son blog, témoignage recueilli par naturalnews.com.


Selon Ananda, "Monsanto, par l'embauche d'une armée de mercenaires et d'anciens agents de la CIA, est déterminé à protéger ses produits de la mort . Pourtant, ce contrat discrédite davantage l'entreprise. Désormais, les gens auront un avis encore plus négatif de la société qui a créé l'Agent Orange, les PCB, STbr, le DDT, l'aspartame et, qui maintenant tue des gens. "



Tristement célèbre pour le massacre de la place Nisour à Bagdad, Blackwater, la société militaire privée américaine qui fournit des services de sécurité "a créé un réseau de plus de 30 sociétés fictives ou de filiales en partie pour obtenir des millions de dollars en contrats du gouvernement américain suite aux critiques intenses pour ses activités en Irak ", a récemment rapporté le New York Times.

L'une de ces filiales a été totale Intelligence Solutions, l'entreprise embauchée par Monsanto entre 2008 et 2010 pour recueillir des informations sur les militants qui manifestaient contre les OGM des cultures Monsanto et des activités, tel que rapporté par le journaliste Jeremy Scahill dans un article publié par l'hebdomadaire «La Nation».

"Les entités étroitement liées à l'entreprise de sécurité privée Blackwater ont fourni des renseignements, de la formation et de la sécurité aux gouvernements des États-Unis et des pays étrangers, ainsi que plusieurs multinationales, dont Monsanto, Chevron, Walt Disney, Royal Caribbean Cruise Lines et les géants bancaires Deutsche Bank et Barclays, selon des documents obtenus par The Nation" dit Scahill.

La réponse de Monsanto

Pendant ce temps, un porte-parole de la compagnie a admis que Monsanto a engagé total Intelligence Solutions "pour obtenir des informations sur les activités des groupes ou individus qui pourraient poser un risque pour le personnel de l'entreprise. [...] Les travaux ont été effectués à partir de la collecte d'informations sur les actes terroristes en Asie ou les enlèvements en Amérique centrale ainsi que la numérisation du contenu des blogs et sites de militants ".

Toutefois, selon les documents en possession de «The nation», la société de biotechnologie "était prêt à payer une somme considérable (500.000 dollars) à des agents de Blackwater pour infiltrer les organisations qui agissent contre Monsanto".

Pendant ce temps, des centaines de milliers de personnes provenant de 40 pays se sont joints à la protestation pacifique internationale contre les semences génétiquement modifiées de Monsanto. Ils s'opposent aux excès de la société et critiquent l'impact négatif de ces produits sur la nature, les agriculteurs et les consommateurs.

Source:
RT

Traduction:
Fawkes News

3 commentaires:

  1. Monsanto n'a pas engagé des mercenaires Blackwater, Monsanto a acheté Blackwater. Vu la très mauvaise réputation de cette société qui est en fait une armée privée suite a ses exactions en Irak, elle a été rebaptisée XE Services .

    http://www.internationalnews.fr/article-blackwater-monsanto-et-bill-gates-les-machines-de-guerre-61473859.html

    RépondreSupprimer
  2. Ils créent aussi de faux comptes pour troller sur les pages FB anti monsanto et faire peur aux gens en leur disant que écrire que Round Up est mauvais est de ma diffamation comme celle ci

    https://www.facebook.com/10mlike?hc_location=timeline

    RépondreSupprimer
  3. Salut...
    Éh oui faire peur a toujours fonctionné depuis une éternité, cependant il ne faut justement pas en avoir peur et faire front encore plus haut et fort.
    Puis cela reflète bien que leur but premier n'est pas la préservation de l'environnement ni la bonne santé des gens..
    Et dire que de tel produit qu'il est nocif n'a rien de diffamatoire, lorsque plusieurs études viennent démontrer cette nocivité... Bref ne vous laissez pas berner par ces dégénérés, et sachez qu'ils ont le pouvoir que vous voulez bien leur concéder.
    Pour ma part il n'ont pas plus de pouvoir que vous et moi, plus de moyen c'est certain, mais pas de pouvoir. Nous avons tous un potentiel énorme en nous, c'est ainsi, je ne le répéterai jamais assez, le combat qui fait rage actuellement est principalement d'ordre spirituel. Et une fois que la majorité des gens auront saisi le sens de la spiritualité ( à ne pas confondre avec religion) , les choses bougeront et changerons à une vitesse que pour l'instant nous ne pouvons imaginer.
    Merci ! <3

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog