vendredi 24 mai 2013

Opération nettoyage par le vide au FBI


Alors que hier encore, le FBI a abattu dans son appartement Ibrahim Todáshev, une connaissance de Tamerlan Tsarnaev, voilà que l'on apprend aujourd'hui que deux des agents du FBI qui étaient en charge de l'arrestation des deux frères sont morts également pendant un entrainement. Cela ressemble de plus en plus à un grand nettoyage par le vide des témoins importants de l’événement. Si l'on prend en compte que Tamerlan a été froidement abattu et que l'on a aucune vidéo ou photo récente de Djokhar prouvant qu'il est encore en vie, il y a de quoi se poser des questions sur toute cette histoire.

















Cela rappelle étrangement le fait que toute l'équipe 6 des Navy Seals qui avait mené la supposée attaque contre Ben Laden sont morts quelque temps après l'opération. Le gouvernement a eu beau déclarer"We don't believe that any of the special operators who were killed were involved in the bin Laden operation", dans la mesure nous n'avons pas connaissance de la liste des membres qui ont procédé à cette opération, nous n'avons aucun moyen d'en être sûr et connaissant la tendance des gouvernements à mentir comme des arracheurs de dents dès qu'il s'agit de cacher leurs bévues, on peut douter de véracité de ces dires. D'ailleurs, eux même n'ont même pas l'air sur de leur déclaration en indiquant "Nous ne croyons pas qu'un seul des agent spéciaux qui ont été tués étaient impliqués dans l'opération de Ben Laden".

Publié par Fawkes News

2 commentaires:

  1. ça ressemble a la liste de décès dans les gens qui étaient proches de la disparition d'un B52 équipé de charges nucléaires, retrouvés quelques jours plus tard sur une base avec une ogive manquante..............

    RépondreSupprimer
  2. http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/boston-on-supprime-les-traces-et-136239?debut_forums=0#forum3728114

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog