dimanche 5 mai 2013

Révolution 2013 - Libérez votre esprit


Voici une très bonne vidéo de Spirit Creator qui m'a été conseillé par Apprenti Sage (merci à toi).
N'hésitez pas à me faire part de vidéos ou informations intéressantes, cela m'aide beaucoup dans mes articles. Ensembles nous sommes plus forts.

Cette vidéo est dur mais c'est notre réalité:





La vidéo qui suit est pleine d'espoir et vient en contre poids de la précédente  Il s'agit de la bande-annonce d'un documentaire canadien du même nom: révolution. Curieusement, ce film n'a pas sa place chez nous apparemment. En effet, il est sorti il y a presque un mois au Canada mais en France il n'est même pas mentionné dans les moteurs de recherches du cinéma. Pour la France, aucune date de sortie n'est donc prévue, pas même en DVD, ce film n'existe pas chez nous...un comble. 


On se demande pourquoi? Ou plutôt on ne se demande pas pourquoi. Parler de révolution en France, ils ont du se dire que c'était tendre le bâton pour se faire battre probablement. Pourtant, la bande-annonce a l'air prometteuse et le réalisateur a gagné au moins 5 récompenses dans son pays. On a eu le droit à des documentaires et des films bien plus mauvais que ça dans nos contrées. D'ailleurs chez nous, plus ils sont mauvais et plus les films bénéficient de promotion en général. A croire que sans matraquage marketing, ces films seraient voués à l'obsolescence. En suivant cette même logique, il y a de grandes chances que ce documentaire qui a été si ouvertement censuré soit clairement digne d'intérêt. Si jamais j'arrive à le trouver quelque part, je vous en direz des nouvelles. Dans le cas contraire, espérons que celui ci trouve le chemin vers nos salles de cinéma dans les mois à venir (mais franchement j'en doute).

 En tout cas voir des petits jeunes comme celui que l'on voit dans la bande-annonce s'investir dans la sauvegarde de notre monde, ça me donne espoir. 





Publié par Fawkes News

7 commentaires:

  1. Excellent! J'ai fait une recherche sur les plus gros sites de vente. Rien de rien! Mais si le documentaire n'a qu'un mois, ceci explique peut être cela. Je vais voir ce que je peut faire avec les potes d'outre Atlantique. j'aime beaucoup votre site.Un peu compliqué pour poster.Merci! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si l'on peut expliquer l'absence de ce documentaire par sa date de sortie. Sur Allocine, on trouve par exemple des films étrangers qui sortent en salle en Février 2014 sans aucun problème.

    Pour poster, c'est l'inscription qui est un peu pénible mais après vous pourrez poster sur tout les blogs du même type, c'est pratique. Merci pour votre soutien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hmmm! Curieux! Je vais me renseigner! Merci! :)

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Salut!
    De rien Guy, plaisir ^^ ;)
    Et ravi d'apprendre que cette vidéo n'est qu'une bande annonce.
    N'ayant rien trouvé comme info concernant une éventuelle suite, ou docu plus long, je pensais que cette séquence n'avait qu'un but de sensibilisation!
    Je suis impatient de le voir en tout cas.
    Une phrase à la fin m'a fait plaisir et je pense, au regard des infos qui circulent que c'est un fait incontestable:

    « Le pouvoir change de main »
    @nous tous, ensembles, de faire en sorte qu'il tombe dans de bonnes mains cette fois ci. Pour le plus grand bien de la majorité.
    @+

    RépondreSupprimer
  5. Il passe en ce moment dans les cinémas US, donc n'est pas encore dispo sur internet.
    Ce que je trouve curieux c'est que Revolution semble aussi servir de publicité pour la théorie de l'évolution qui est très controversée en ce moment.
    Dans la description Youtube on peut lire : "From the evolution of our species to the revolution to save it".

    RépondreSupprimer
  6. http://www.youtube.com/watch?v=Vo7T61kyq9Y

    Séries de vidéos à voir absolument...

    Orion et les Prophéties...

    Les cieux racontent la gloire de Dieu, et l’étendue manifeste l’œuvre de ses mains. Psaume 19.2

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog