jeudi 20 juin 2013

Brésil : Les raisons de la colère #ChangeBrazil




Traduction:
Loïc Citation's

5 commentaires:

  1. Tiens tiens ça me rappelle un pays proche , mais oui la France avec ses députes privilégies .
    A quand une manif pour soutenir nos amis brésiliens .je suis de la partie ! a+ a tous

    RépondreSupprimer
  2. grrrr encore de la censure de Youtube...

    « "Brésil : Les raisons de ..." Le compte YouTube associé à cette vidéo a été clôturé, car nous avons reçu, à plusieurs reprises, des notifications de tiers pour atteinte aux droits d'auteur. »

    Et ce n'est pas que cette vidéo...regarde sur le site de "LE JOURNAL DU SIECLE": http://lejournaldusiecle.com/2013/06/18/bresil-les-raisons-de-la-colere/
    C'est toutes les vidéos sur les dernières violentes manifestations au Brésil qui ont été effacées...Black-out internet demandé par l'élite Brésilienne?

    RépondreSupprimer
  3. Ouah c'est violent ça. A mon avis c'est un pur hasard que ça arrive aujourd'hui vu que le journal du siècle reprenait régulièrement des vidéos d'autres médias sur son youtube (le problème c'est qu'ils mettaient à chaque fois leur logo ce qui était un peu équivoque, les auteurs des vidéos n'ont peut être pas appréciés et c'est normal).

    Ce n'est pas impossible que ça soit de la censure mais j'en doute. Ce qui est troublant c'est juste que la chaîne soit fermé justement maintenant. J'ai regardé les droits d'auteurs, ça correspond à priori à des vidéos qu'ils ont diffusés sur les manifs anti-mariage gay qui provenaient probablement de la chaîne de Laurent Bortolussi.

    "Le compte YouTube de Le Journal du Siècle a été clôturé, car nous avons reçu, à plusieurs reprises, des notifications de tiers nous informant que plusieurs personnes suivantes, dont les suivantes, ont déposé une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur :
    CinelanLLC
    Laurent Bortolussi Line Press
    Breaking News Video Network, Inc"

    RépondreSupprimer
  4. La voici avec les sous titrages en français ;-) http://www.youtube.com/watch?v=zehyEPgQSSs

    RépondreSupprimer
  5. Sympa merci Le veilleur, j'ai mis à jour le lien de la vidéo. Vu qu'il parle vite une VOSTFR est préférable.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog