mercredi 19 juin 2013

Brésil: Un policier jette son arme à feu et rejoint les manifestants


Un geste symbolique de résistance...ça me plait bien ça. Forza Brazil :)

"Une vidéo incroyable d'une manifestation à Rio de Janeiro qui a obtenu des milliers de visites sur YouTube (NDLR: 110 000 en 24H). Au milieu d'une manifestation, un policier a rejoint les manifestants et a dit qu'il avait honte de la situation dans le pays.






L'officier se mit à genoux devant le feu, a déchargé son arme et l'a jeté dans les flammes. "Servir un tel gouvernement?"J'ai honte, putain j'ai honte de ce que le peuple doit traverser!" Dit-il.



Pour contrôler les manifestations le gouvernement brésilien a autorisé l'envoi de troupes dans les Etats brésiliens de Minas Gerais, Bahia, Ceará, Rio de Janeiro et le district fédérale, où ils ont cherché à renforcer la sécurité pour la Coupe des Confédérations de la FIFA.

Hier, 50.000 personnes sont sortis dans les rues de São Paulo et à proximité de Rio de Janeiro pour protester contre la hausse des prix des transports publics, critiquer la corruption et exiger de meilleurs services. Voici quelques photos de la manifestation:"



2 commentaires:

  1. Super, génial, magnifique, joie !! Depuis plusieurs jours je dis à mon mari que de plus en plus de personnes ouvrent les yeux sur la réalité de notre monde, que plus rien ne peut arrêter cet énorme élan de clarté d'esprit qui sillonne tous les êtres sans exception (même si certains résistent, tant pis) et que bientôt les forces de l'ordre seraient également mieux conscients des aberrations dans leur métier.
    Je disais alors que j'espérais que les différents corps de police n'obéissent plus aux ordres insensés de leurs supérieurs corrompus, jusqu'à ce que ça atteigne toutes les forces armées !

    Toutes ces organisations sont censées exister pour nous protéger, mais on voit bien qu'ils sont surtout menés à nous museler de l'intérieur ! C'est une façade, un coup monté vieux de plusieurs centaines d'années.

    Maintenant ils essayent d'intensifier la présence de robots et autres machines suffisamment autonomes pour remplacer les humains dans le secteur militaire, car ils savent que les actes qu'ils prévoient de mener sont purement inacceptables et que les esprits capables d'y obéir sont des fous qui peuvent péter un plomb à tout moment, donc inaptes à l'ordre.

    Je souhaite qu'ils n'auront pas le temps de mettre leurs plans à exécution et que l'humanité prenne la transformation de notre planète en main, avec courage, humilité et détermination !

    Je suis si heureuse d'assister au geste de ce monsieur.
    Merci à lui, comme à tous ceux qui ouvriront leurs yeux et feront parler leur coeur.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog