samedi 29 juin 2013

ESPIONAGE ACT. Etats-Unis: quand un général montre la face cachée d’un pays

Et nous revoilà avec un Snowden en puissance: Un général à la retraite qui vent la mèche concernant des cyberattaques de l'USRAEL. Et après on se demande qui sont les terroristes?


Alain Jules:
"La nouvelle, révélée par une source anonyme de la justice, fait froid dans le dos et fait sérieusement trembler le Pentagone. Un général, le quatre étoiles à la retraite James Cartwright, est soupçonné par la justice d’être à l’origine des fuites concernant une cyberattaque américano-israélienne qui visait le programme nucléaire iranien. Et pourtant, Barack Obama ose affirmer que la Chine espionne les Etats-Unis.



Mais, James Cartwright, le suspect n°1 du dossier iranien dit Stuxnet, un virus informatique qui avait paralysé un temps les centrifugeuses iraniennes, a été numéro deux de l’état-major américain des armées entre 2007 et 2011. Actuellement en retraite, la justice va le poursuivre. Il risque d’être condamné pour violation de l’Espionage Act.

Souvenez-vous, les Iraniens avaient justement accusé le duo israélo-américain. Ces derniers avaient démenti avec force. Aujourd’hui, plus de doute possible, ces deux Etats sont des pays voyous…Selon les experts, l’opération aurait retardé d’un an et demi à deux ans le programme de Téhéran. Quel programme ? L’Iran enrichi son uranium, tout le monde le sait mais, eux, croient qu’il veut construire une bombe H. Ces gens sont fous ! D’ailleurs, avec toute leur technologie, ils savent que l’Iran ne souhaite pas le faire mais, ils aiment bien jouer les vierges effarouchées pour taper sur les autres frauduleusement…"


Source:
Alain Jules

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog