jeudi 6 juin 2013

Daniel Estulin: "Le groupe Bilderberg est le pire ennemi de l'humanité"





Cette année pour la première fois en 59 ans d'existence, le groupe Bilderberg aurait l'intention de faire une déclaration de presse de façade, probablement pour faire bonne figure et jouer la fausse carte de la transparence. En attendant, 
cet article réunit plusieurs déclarations du journaliste d'investigation intervenant pour Russia Today, Daniel Estulin, qui s'intéresse depuis de nombreuses années au groupe Bilderberg et qui a publié plusieurs livres sur le sujet. Comme il y a peu de chance que l'on obtienne quoi que ce soit de valable de la part du Bilderberg, voyons voir ce que peut nous en dire Estulin.



"Le groupe Bilderberg est un moyen de réunir les institutions financières les plus puissantes et les prédateurs autour des perspectives économiques mondiales. Et aujourd'hui, cette combinaison d'intérêts est le pire ennemi de l'humanité. Le plus grand scandale provient du fait que le groupe fût peuplé par des gens du vieil appareil nazi après la Seconde Guerre mondiale et qu'ils furent utilisés pour devenir un noyau dur de la guerre froide contre l'Union soviétique et les structures à l'ouest.


L'organisation a été un élément important des structures oligarchiques à l'époque de la guerre froide. Et ce qui en soi est un facteur très important, car c'était un moyen par lequel les intérêts privés financiers oligarchiques ont réussi à imposer leur politique sur les gouvernements souverains.

L'idée derrière chaque réunion du Bilderberg est de créer ce qu'ils appellent «l'aristocratie de propos" entre les élites européennes et américaines afin de gérer la planète de la meilleure façon possible. En d'autres termes: la création d'un réseau mondial de cartels géants (World Company SA), plus puissants que n'importe quelle nation sur terre, destinés à contrôler les besoins vitaux du reste de l'humanité.

Dans cet autre article, Estulin annonce carrément la couleur: "le groupe Bilderberg veut réduire la population mondiale". Ce journaliste a d'ailleurs évoqué le sujet sans la moindre censure à l'antenne de Russia Today aujourd'hui: quelque chose d’impensable dans nos contrées.

"Le progrès et le développement de la société est directement proportionnelle à la densité de la population. S'il y a des progrès dans le développement technologique, nous sommes plus nombreux, il y aura plus de richesse, plus de gens et moins de nourriture pour tout le monde. Et pour que David Rockefeller, qui est une métaphore du pouvoir, puisse manger, nous devons disparaître d'une manière ou d'une autre",

 Et c'est l'un des principaux points évoqués dans le domaine des problèmes alimentaires Ils ne sont pas à la recherche d'un moyen de résoudre le problème, c'est tout le contraire: ils cherchent à tuer le plus de gens possible", a-t-il dit.


Le groupe veut en finir avec l'Iran

«Le groupe Bilderberg est une bande porteuse de guerre, que ce soit avec l'Iran ou un pays quelconque: il s'agit d'un élément important qu'ils puissent mettre à disposition à la fois l'argent et les armes à tous les membres d'un conflit». 

"L'Iran est évidemment un point de départ pour la question du Moyen-Orient. C'est une puissance régionale qui a beaucoup de pétrole et a évidemment eu une certaine forme de pouvoir de l'élite mondiale. L'étape suivante sera la Russie et, évidemment, [l'Iran] est essentielle pour le groupe Bilderberg qui veut déstabiliser le pays quelque soit la manière."

Les Bilderbergers ciblent la Russie et la Chine


«Le but ultime est de réduire d'une manière ou d'une autre la population mondiale à un niveau beaucoup plus gérable pour l'élite mondiale en raison du manque de nourriture et d'eau, il faudra prendre le contrôle de puissances comme la Russie et la Chine. Dans ce sens, l'objectif n'est pas tant le gouvernement mondial, ce concept n'a jamais existé en tant que tel, mais plutôt un concept de business global, ou de puissance financière avec beaucoup plus de pouvoir que n'importe quel gouvernement au monde". (NDLR: en gros, une fois qu'ils auront un contrôle absolu sur les terres, les peuples, le pouvoir et l'argent, ils formeront une puissance aristocratique totalitaire, pas un gouvernement mondial. Le but c'est plutôt un retour à l'âge féodale avec les aristocrates et leurs vassaux: plus de classe moyenne. Les déclarations récentes d'Ann Bressington concernant l'agenda 21 vont dans ce sens).

"Si vous pouvez prendre le contrôle de la technologie du futur, vous pouvez contrôler le monde entier sous toutes ses facettes parce que tout ce qui nous entoure est une technologie à l'état pur et c'est la raison pour laquelle Google, Amazon, des sociétés comme Microsoft et Apple sont dans toutes ces réunions. Et, évidemment, des sociétés comme Google sont un instrument essentiel de la sécurité nationale américaine dont l'objet n'a rien à voir avec la fourniture de services mais avec un contrôle total et absolu".

Les conflits armés bénéficient au groupe Bilderberg


Pour finir, voici les déclarations de l'écrivain et journaliste Cristina Martin Jimenez qui indique également que les conflits armés bénéficient au groupe.

"Les membres du Bilderberg ont été impliqués très tôt dans la conception et le développement de la guerre en Syrie."

"Ils ont un intérêt dans ce domaine stratégique, et avant le début de la guerre ils étaient impliqués dans la conception et le développement de celle-ci».

"De la même manière le club a agi en Irak, où, après la guerre, l'industrie du pétrole et d'autres industries ont été placés entre les mains des membres du club.

«Ils font fait la même chose dans d'autres zones de conflit, comme en Syrie, comme en Afghanistan, pour recueillir tous les bénéfices (...) et pas seulement pour s'emparer des richesses, mais également pour étendre leur empire».


Pour conclure, Kissinger, membre permanent du Bilderberg, ayant reçu la semaine dernière le prix de la liberté et la démocratie (voyez un peu comme ils se moquent du monde) a déclaré dans un câble de Wikileaks:
"ce qui est illégal nous le faisons immédiatement; ce qui est inconstitutionnel prend un peu plus de temps". A méditer...

A lire également (avec la liste des participants ou l'on retrouve 11 français):

Les contribuables britanniques paieront pour garantir la sécurité de la réunion du groupe Bilderberg
Bilderberg 2013: couverture française de l'évènement (MAJ 09/06 Journée du 7 et 8)
Henry Kissinger reçoit le prix de la honte

Sources:

http://actualidad.rt.com/actualidad/view/96571-estulin-bilderberg-realidad-conspirativa
http://actualidad.rt.com/actualidad/view/96628-bilderberg-2013-estulin
http://actualidad.rt.com/economia/view/96574-experto-club-bilderberg-tiene-intereses-guerra-siria

Traduction: Fawkes News

6 commentaires:

  1. http://www.quiperdgagne.fr/bilderberg-2013-la-liste-complete-des-participants-qui-vont-repenser-le-monde-pour-notre-interet-ou-sutout-pour-le-leur#more-2300

    RépondreSupprimer
  2. Combien de jours durent leur événement du 6/6/2013?

    Dans la presse, on peut s'attendre à de grosses annonces dans les jours.

    RépondreSupprimer
  3. c'est du 6 au 9. Ils prévoient leurs coup longtemps à l'avance, les changements ne seront pas forcément immédiats (trop visible) mais dans les mois à venir, on en aura un aperçu.

    RépondreSupprimer
  4. La chaine Russia Today leur rentre bien dans le lard depuis quelque-temps, sur plein de sujets :)
    Rem: c'est la 2è chaine d'information la plus regardée en amérique, après CNN.

    RépondreSupprimer
  5. C'est pour ça que je publie régulièrement leurs articles. Ils se mouillent beaucoup plus que d'autres médias et surtout ils ne protègent pas l'élite mondiale (normal ce n'est pas un média occidental). Après, en ce qui concerne le terrorisme par exemple, ils débitent la même désinfo que la plupart des médias, faut faire le tri.

    En tout cas, on voit la différence au niveau de la liberté de la presse parcequ'une fois encore c'est le blackout total dans les médias français au sujet de la réunion de cette année. Eux en parlent dans pas mal d'articles.

    RépondreSupprimer
  6. Et maintenant Russia Today a été bloqué aux USA, preuve que les USA sont une fausse démocratie !

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog