jeudi 6 juin 2013

Henry Kissinger reçoit le prix de la honte


Henry Kissinger, membre permanent du Bilderberg et acteur majeur du Nouvel Ordre Mondial, a été récompensé il y a quelques jours par "le prix de la liberté et la démocratie" au Intrepid Freedom Awards. Vu la liste des personnes déjà récompensés, le terme "prix de la traîtrise et la manipulation" or "prix de la honte" aurait été plus adapté. Voici quelques exemples des récompensés dans le passé:



- 1992: Dick Cheney

- 1994: Georges Bush père / Thatcher

- 1996: Colin Powell

- 2003: Donald H. Rumsfeld

- 2004: Hillary Clinton

- 2006: Berlusconi

- 2008: Georges Bush fils



On constate que non seulement, ils ont tous entubé leur monde à leur manière, certains ayant même des centaines de milliers de morts à leur actif et c'est pourquoi ces honorables personnages se voient récompensés pour avoir œuvrer pour...la liberté et la démocratie. L'élite de la honte n'a donc rien trouver de mieux à faire que de s'autocongratuler périodiquement pour se faire mousser. C'est vrai, après tout, quoi de plus normal que d'être félicité par ses pères pour tout les mensonges, les coups bas et les atrocités commises.


Dans cette vidéo de We are Change, Luke Rudkowski confronte Kissinger concernant le bien fondé de cette récompense. Il commence par lui demander ce qu'il voulait dire par cette déclaration extraite d'un câble Wikileaks: "The illegal we do immediately; the unconstitutional takes a little longer." (ce qui est illégal nous le faisons immédiatement; ce qui est inconstitutionnel prend un peu plus de temps). Kissinger fait mine de ne pas comprendre et renie en bloc. Lorsque Rudkowski lui demande à en savoir plus sur l'agenda du Bilderberg, Kissinger lui dit: "allez, foutez le camp". Il lui demande alors ce que ça fait de gagner un prix pour la liberté quand on est recherché pour génocide dans plusieurs pays et pour le meurtre de millions de personnes. Kissinger, un peu décontenancé et n'ayant aucun argument à avancer se contente de le traiter de sale lâche.




Ce n'est pas la première fois que Rudkowski confronte Kissinger. En Septembre 2012 déjà, il l’interrogeait sur son agenda de dépopulation et les déclarations du conseiller à la sécurité nationale Jones qui prétends recevoir ses ordres quotidiens de Kissinger. Quelle fût sa réponse? du mépris évidemment: "allez en enfer", "foutez le camp" "vous êtes un malade".




Quand c'est au tour de Jacob Rotschild d'être confronté, sa réaction en dit long: il reste sans voix:
Alors qui sont les lâches dans tout ça?



A lire également:

Estulin: "Le groupe Bilderberg est le pire ennemie de l'humanité"

Les contribuables britanniques paieront pour garantir la sécurité de la réunion du groupe Bilderberg

Henry Kissinger reçoit le prix de la honte

Bilderberg 2013: couverture française de l'évènement (MAJ 09/06 Journée du 7 et 8)


Publié par Fawkes News


0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog