dimanche 16 juin 2013

Jean-Michel Aphatie se moque du conspirationnisme (MAJ 14H45)

Comme il fallait s'y attendre, les attaques contre ceux qui cherchent la vérité ne cessent d'affluer, particulièrement depuis le false flag de Boston ou de nombreux journaux publiaient des articles douteux pour tenter de décrédibiliser le mouvement. Mais alors là, je dois dire ça atteint des sommets de bêtise (à la fois la définition trompeuse du mot dans le dictionnaire et l'intervention pathétique d'Apathie...). Ce n'est pas comme ça qu'ils arriveront à convaincre les gens.

Reopen 911:
"Le mardi 28 mai 2013, dans l’émission Le Grand Journal de Canal+, Jean-Michel Aphatie annonçait l’entrée du mot "conspirationniste" dans l’édition 2014 du Petit Robert. Il en a profité pour rappeler à sa façon qu’il ne faut surtout pas douter de la version communément admise des attentats du 11-Septembre. Peu importe si de nombreux faits et témoignages mettent à mal cette théorie, encore faut-il prendre le temps d’étudier le sujet afin de s’en rendre compte.

Nous avions pourtant offert à l’équipe du Grand Journal un exemplaire du livre de David Ray Griffin "Un autre regard sur le 11-Septembre" qui avait été déposé dans la loge, il faut croire qu’il ne l’a pas lu. Il devrait peut-être passer un peu moins de temps sur twitter et un peu plus à s’informer sur les sujets dont il souhaite parler. Mais nous sommes probablement un peu trop exigeant..."




"
MAJ 14H45:
Dans un autre genre, on peut constater le parti pris évident des journalistes de Canal plus (en particulier d'Apathie mais Denisot n'est pas mieux) dans cette interview de Nicolas Dupont-Aignan. Leur comportement est réellement provocateur est irrespectueux de leur invité. Pour le journalisme neutre on repassera...




Source:
Reopen911.info

Publié par Fawkes News

1 commentaire:

  1. les conspirationiste c'est eux les médias ce sont les bouffons du diable celui qui ment . mais le diable ne se dénonce pas lui même il ne dait que projeter au grand jour sa diabolicité sur ceux qui n'y participe pas, alors que lui reste dans l'ombre .Ainsi les opposants diabolisés sont discrédités aux yeux des gobe-tout

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog