mardi 18 juin 2013

Jesse Ventura et les reptiliens

Il n'y a pas de sujet tabou et j'aborderais donc aujourd'hui le thème hautement controversé des reptiliens.  Alors que la réalité de certains phénomènes comme les chemtrails n'est plus guère contestable aujourd'hui, la réalité de l'existence des reptiliens reste non seulement non prouvée mais il s'agit également d'un thème qui divise: les esprits les plus cartésiens diront que c'est grotesque sans aller plus loin, les convaincus sont peu nombreux mais ont des arguments et viennent pour finir les sceptiques qui restent ouverts sur le sujet mais qui demandent des preuves. Mettons les choses au claire, je n'ai aucune certitudes à ce sujet, je fais plutôt parti des sceptiques et nous examinerons ensemble pourquoi. Mais il faut avouer qu'il existe des phénomènes vraiment curieux que nous verrons également.


Jesse Ventura également est partit lui dans une logique plutôt cartésienne dans son émission traitant du sujet en Novembre 2012. Pour la première fois, on sens qu'il a des à priori très profond avant même de commencer l'enquête. C'est dommage car le fait qu'il craigne que ce sujet lui fasse perdre en crédibilité provoquera une certaine forme de partialité et de fait le sujet n'a pas été aussi bien traité que d'autres sujets sur lesquels il y avait déjà un large consensus (les camps FEMA par exemple). D'ailleurs, pour la première fois, son émission tend davantage à ridiculiser cette théorie qu'autre chose. Il n'existe pas de VOSTFR de cette émission, en voilà donc un résumé:




- Dès le départ, Ventura considère cette théorie comme "un truc fou" (crazy stuff). Sean Stone (fils d'Oliver Stone) et Tyrell Ventura (le fils de Jesse), essayent de le convaincre de la nécessité d'aborder le sujet des reptiliens. Jesse dit qu'il est quelqu'un de rationnel et ne croit pas un instant à une théorie impliquant que des célébrités et politiciens soient en fait des shapeshifters reptiliens. Pourtant, d'après le Times magazine, cette théorie ferait partie des 10 thèses conspirationnistes les plus populaires. Ventura accepte d'enquêter à contre cœur en annonçant d'emblée qu'il allait démonter cette mascarade. C'est là que l'on se dit que l'objectivité risque d'en prendre un coup...


-Jesse rencontre l'archéologiste Tracy Twyman. Elle indique que les lignés royales sont toutes entremêlés (particulièrement en Europe) et qu'il s'agirait d'une lignée reptilienne. On pourrait remonter par exemple la lignée de la reine d'Angleterre jusqu'aux rois sumériens qui d'après elle auraient été des reptiliens Annunakis. Ils seraient venus sur terre, se seraient accouplés avec des humains pour créer cette fameuse lignée royale qui existe toujours actuellement et dont la plupart des présidents américains seraient issus. Elle finit par dire que si un gouvernement mondial voyait le jour, le dirigeant suprême serait forcément de cette même lignée.




- Pendant ce temps, Tyrel Ventura se rend chez Jose Escamilla, un spécialiste des effets spéciaux. Celui-ci indique que d'après lui 98% des vidéos sur le net sur le sujet sont fausses mais qu'il est interpellé par les 2% restants.











- June Sarpong va s'entretenir avec le journaliste Clyde Lewis qui lui parle d'un livre intitulé "the body snatchers" de Susan Reed (vrai nom Jennie Gospel) qui aurait rencontré un reptilien. Cet auteur aurait alors tenter de parler de l'agenda reptilien qui consisterait à coloniser la terre, s'approprier ses ressources et tuer 85% de la population mondiale. Ironie du sort, l'auteur a été retrouvé morte dans les mers calmes des Bahamas quelque temps plus tard avec de multiples lacérations, des ecchymoses et une balafre au fond. Cet article parle bien de cet événement tragique et indique que Jennie Gospel avait confié à ses amis qu'on s'occuperait de son cas à cause de la publication de ce livre .

-Sean et Tyrell rencontrent une supposée hybride reptilienne nommée Jujuolui Kuita qui dit que le reste de sa famille vie sur une autre planète. Celle ci se met à parler dans sa langue native avec une spécialiste du channeling, le moins que l'on puisse dire est que ça ne ressemble pas à une langue connue.



















Et là je dois dire que l'on assiste à l'indice le plus probant de toute l’émission, un shapeshifting au niveau des yeux en gros plan et en bonne définition et Tyrell affirme l'avoir remarqué également. De quoi accorder plus de crédit aux dires de cette...femme?:




- Jesse rencontre John Rhodes du Reptoid Research Center. D'après lui, il existerait une base secrète sous-terraine à Dulce (Nouveau Mexique) et que des reptiliens opéreraient dans ce laboratoire de génétique aux côtés de l'armée américaine. Rhodes accepte de les approcher de l'emplacement de cette supposée base et ils s'y rendent en compagnie d'une sorte de mentaliste qui a des perceptions extrasensoriels. Ils y trouvent une ligne à haute tension installée au beau milieu de nulle part alors qu'il n'y a pas la moindre habitation dans les parages et celle-ci va s'enterrer dans le sol d'après un témoin. On ne trouve aucune entrée nulle part (en même temps c'est censé être secret). Tout d'un coup la mentaliste se sent très mal et ne veux pas poursuivre, elle sentirait la présence des reptiliens qui lui diraient de ne pas approcher. Mouais, pas très convaincant tout ça.

- Pour finir, Jesse rencontre le pilier de la théorie des reptiliens: David Icke. Déjà, il faut rappeler que David Icke a indiqué il y a plusieurs années (91) lors d'une émission qu'il était le fils de Dieu...de quoi sérieusement remettre en question sa crédibilité. David Jones lui dit d'abord que David Icke discréditerait ce qui peut être prouvé concernant l'élite car cette théorie là ne peut être prouvée et sur ce point il a raison. David Icke quand à lui a beaucoup de certitudes mais peu de preuves à apporter, c'est tout le problème. C'est là que Jesse part littéralement en croisade contre David Icke avec la ferme intention de le démasquer, l'issue de l'interview est donc connue d'avance. Il est d'emblée décrit comme une rockstar qui vend les tickets d'entrée pour ses conférences à prix d'or.

C'est là ou l’émission part un peu sucette car les deux personnages ont des personnalités totalement opposés. Jesse s'avance vers lui tel un cowboy prêt à en découdre et la voix off indique: "il est temps de jouer carte sur table ou de la fermer"...tout un programme. Il lui demande en gros ou sont les reptiliens vu qu'il n'en a encore vu aucun, y compris au Nouveau Mexique. C'est une question terre à terre et logique mais qui ne prouve pas grand chose. Icke lui indique qu'ils opèrent en dehors de la lumière visible (dans la cinquième dimension d'après le doc, là je dois dire que ça me dépasse). Jesse rétorque que si l'on ne peut pas les voir c'est qu'ils sont imaginaires, Icke répond que tout ce qui existe n'est pas forcément visible et sur ce point il a raison. Comme le montre l'image suivante, le spectre de la lumière visible pour les humains est ridiculement restreint. Il serait présomptueux de penser que nous avons une vue complète de ce qui nous entoure.



L'explication d'Icke ne convint pas Jesse qui insiste pour savoir comment faire pour voir un reptilien. Là dessus Icke lui dit de lire son bouquin de 700 pages pour comprendre: mauvaise réponse...
Qui serait convaincu par une réponse pareille franchement? La suite ressemble plus à une confrontation, chacun campant sur ses positions. Jesse pense qu'il ne fait ça que pour l'argent, en l’occurrence cela lui rapporterait presque 2 millions de dollars par an. Là dessus Icke s'offusque, arrête l'interview et lui dit d'aller se faire voir (pas en face évidemment, il doit tenir à ses dents). la conclusion logique de Jesse est qu'il s'agit d'un canular. Mais le fait de s'être fritté avec Icke permet-t-il réellement de débunker cette théorie?

En effet, Icke n'est pas le seul à appuyer cette thèse, c'est le cas par exemple de Fritz Springmeier qui appuie le fait que les illuminatis auraient une lignée commune remontant à l'Egypte ancienne voir même avant (d'ou probablement l'origine de leur symbolisme: pyramide et œil d'horus). Même certains médias ont montrés que nombre de politiciens US et célébrités partagent indirectement le même sang même sans aller chercher plus loin évidemment.



Autre fait intéressant, on retrouve dans ce portrait de la reine Elisabeth I un symbole reptilien que l'artiste avait camouflé en fleur et qui s'est révélé avec le temps:



L'article a pour but d’exposer la théorie, pour le reste, chacun se fera sa propre opinion mais il faut avouer que ce sujet est intriguant.



Publié par Fawkes News


21 commentaires:

  1. Penses tu qu'il soit possible d'être alien, réptilien, sans le savoir, ou tout du moins en avoir une grosse trace dans L’ADN chez certains humains?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sans le savoir, ce serait bien étonnant. Apparemment si ces êtres existent, ils ont sût garder leur lignée bien au chaud de génération en génération, d'ou la consanguinité absolument énorme au sein des familles royales.

      Supprimer
    2. d'aprés les théorie de certain ufologiste , la compatibilité entre adn humain et reptilienne est impossible car de par sa structure génétique, morphologique cela ne pour ais pas. Les reptile ont un corps de 20°c de différence, les organe n'ont pas le même mode de fonctionnement et , pour la sexualité nous somme opposée. en effet les réptile sont avant tout des ovipare et nous des mamifére ce qui prouve que la différence et flagrante.mais certain reptile ne font pas partie de la meme espece . a ce jour il a était recenssé plus de 14 race extraterreste qui serais repére mais seulement 5 sont proche de notre adn dont les "gris" qui kidnappe des gens car il aurais un défaut dans les morphologie et que notre existence leur fournit des solution médicale , voila pourquoi il kidnappe.

      Supprimer
  2. Puisque tu abordes le sujet, voici une vidéo de Poutine dans laquelle il réagit à la mort du diplomate américain en Libye, en septembre 2012.
    Bien sûr ce sont ses yeux qu'il faut regarder.
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Vladimir-Poutine-reagit-a-la-mort-du-diplomate-americain-en-Libye-13885.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah...la vidéo n'étant pas de bonne qualité tu me permettras d’émettre des doutes ;)je connais quelqu'un qui a les yeux marrons, souvent ses pupilles ont l'air d'être celles d'un chat mais quand tu regardes bien il s'agit d'un effet d'optique, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs.

      Supprimer
    2. C'est vrai que la vidéo n'est pas de très bonne qualité, c'est souvent le problème dans ces cas là mais on voit quand même des yeux vraiment louches, regardez moi ça:

      http://2.bp.blogspot.com/-DySKo3gRvYo/UcFQ1HtxUsI/AAAAAAAABZg/6H4rPowvk_s/s1600/poutine.jpg

      Dommage qu'il regarde souvent vers le bas. Ce qui est bien sur cette vidéo c'est qu'elle n'est pas estampillée reptiliens, c'est ce qu'il faut (pas trafiqué donc).

      J'en ai trouvé deux autres du même genre:

      Merkel:
      http://www.youtube.com/watch?v=mnLKMSjI69Y

      extrait du doc suivant:
      http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=iRJMHV8h2XA#t=37s


      Nicki minaj:
      http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=GO6DU8ufYA8#t=46s

      Extrait de l'interview suivante:
      http://www.youtube.com/watch?v=DVu8z7LwgiY


      Ce qui est troublant concernant Minaj c'est non seulement que c'est une illuminati et qu'elle dit elle même être possédé. Beyoncé et Jay-z admettent la même chose donc reptiliens ou démons...il y a quelque chose derrière et tout remonte à chaque fois aux illuminati. Dans la mesure ou ces supposés reptiliens partagent les mêmes yeux que ces possédés il y une connexion.

      On ne peut pas dire à chaque fois que la qualité de la vidéo est mauvaise, ce n'est pas toujours le cas (les deux vidéos plus haut sont très corrects) et certaines caractéristiques retrouvés sur ces vidéos ne se voient qu'à la télé et toujours sur des personnes soit du show biz soit de la politique (jamais le lambada dans les télé réalité, ou le participant d'une émission quelconque). Faites des vidéos chez vous, vous ne retrouvez jamais des yeux reptiliens, quelque soit l'éclairage.

      Supprimer
  3. Ça me fait penser a la série V que je regardais quand j'étais gosse ..flippant un peu tout ça ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison d'y penser. A mon avis, s'ils existent, ce genre de propagande a justement été crée dans le but que les gens pensent à des références télé de fiction si on leur parle de ce sujet, ça a l'air tout de suite un peu loufoque, on nous a conditionné à ça.

      Pour ceux qui ne connaissent pas la série, il y a la version de 1985:
      http://4.bp.blogspot.com/_FQaCDdht2S8/Sw-7651TahI/AAAAAAAAA5o/LfV1LcrjAHo/s1600/v-diana.jpg

      et la version 2009:
      http://ia.media-imdb.com/images/M/MV5BMTYxNTQ5NTg2Ml5BMl5BanBnXkFtZTcwODUyNTY5Mg@@._V1._SX353_SY480_.jpg

      Dans les deux cas bien sur, ce sont des reptiliens que l'on nous montrent. Des gentils en apparence qui finissent pas nous entuber profond.

      Vous verrez dans cette vidéo que les références reptiliennes sont nombreuses, le lavage de cerveau date se fait un bail (Dans Conan le barbare ou voit carrément une transformation reptilienne, version ciné évidemment...tout ceci est bien sur ridiculisé à l'extrême):

      http://www.youtube.com/watch?v=R1PeZu-7_J4
      (il y a certaines références ou je ne suis pas d'accord genre fraggle rock, faux pas pousser mais bon je ne vais pas en faire une vidéo juste pour ça, chacun fera le tri).

      Du coup, quand on parle de reptilien à la plupart des gens, ils pensent automatiquement aux fictions qu'ils ont vus dans le passé et ils ne vont pas chercher plus loin, c'est le but.

      Supprimer
    2. T'as raison leurs stratégie (élites )est de nous faire passer pour des fous.
      J'ai lu le résumé du livre "thé body snatchers" mais la traduction de Google en français est illisible et quasiment incompréhensible ..dommage ...
      Merci encore pour toutes ces infos .je connais ce blog depuis hier et je pense être accro déjà :)

      Supprimer
    3. Alors bienvenue à toi :)
      Si les articles précédents t'intéresse, je t'invite à consulter le lien dossier en haut ou l'on trouve les articles les plus importants.
      D'ailleurs celui là va suivre le même chemin.

      Pour la traduction du livre, forcément google trad, c'est moyen. Si je trouve des infos intéressante, j'en ferais peut être un article un jour. ça dépendra de ce que j'y trouverais.

      Supprimer
  4. Merci pour cet article Guy,

    J´en suis un peu au même point que toi, avec le temps j´ai acquis la conviction que les élites "illuminatis" (CAD les familles banquieres, royales, show-biz)sont liées genetiquements. Il semblerait en plus que ces élites se reproduisent exclusivment entre elles, et que beaucoup de mariages "people" ne sont que des facades.

    Après, il semblerait aussi que cele remonte très loin. Je suis sur que cele va au moins jusque au XVIIIème siècle (le moment ou les élites actuelles ont pris le pouvoir), voir au moyen-age pour certaines familles. Cela remonte peut être encore plus loin, pourquoi pas jusqu`à Rome, l´Égypte ou Sumer, mais cela devient compliqué á prouver.

    Vivement qu´on ait des réponses !

    Sinon, cet article rejoint ce que j´avancais à propos d´Hollywood, et est très perturbant... http://www.wireservice.ca/index.php?module=News&func=display&sid=6770

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, cette interview devrait te convaincre d'avantage sur la lignée millénaire des dirigeants de notre monde.

      Le type dit des choses très intéressantes, notamment lorsqu'il met en relation la création de la Suisse en 1291 avec les templiers. Outre les coïncidences entre les dates et le drapeau Suisse qui ressemble au blason des templiers (une croix rouge), il aurait également pu dire:

      que les templiers étaient les banquiers du monde chrétien (la Suisse est une grande "banque")

      que le pacte fédéral suisse datant de 1291, fut rédigé en latin,(les templiers parlaient le latin)

      que ce sont les gardes suisses qui sont chargés de protéger le Vatican, en plein cœur de l'Italie (les templiers étaient des moines guerriers)

      que la Suisse passe miraculeusement au travers des guerres

      que bon nombre d'organisations internationales, ont leur siège en Suisse...!

      L'interview est en 5 parties.
      http://www.dailymotion.com/video/x10xghf_1-5-interviews-fr-sean-hross-pharaons-show_webcam

      Supprimer
  5. J'ai trouvé aucun article qui parle de la mort "suspecte" de Susan Reed donc de son vrai nom Jennie Gospel.
    Y a t'il une personne qui à un lien ? Ou un explication "journalistique" ?

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet article raconte tout en détail, tout est donc vérifiable:

      http://www.birminghammail.co.uk/news/local-news/was-alien-obsessed-midland-woman-murdered-246643

      Je l'ai rajouté dans l'article. ça m'a donné envie de lire son bouquin par curiosité. Il est cité en accès direct plus haut.

      Supprimer
  6. Mathieu ch. 23v33 serpents, race de vipère! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne?

    messagedoctrine.net/.../MASTERPIECE%20SERIES%20No%204.doc‎

    RépondreSupprimer
  7. La généalogie complète de Bush remonterait au moins à 600 avant JC (et il y a du beau linge...Alexandre le grand par exemple):

    http://www.bibliotecapleyades.net/merovingians/merovingios_02a.htm

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Faute de comprendre le sens profond de la Genèse biblique, et particulièrement le mystère de la création de l’homme, des chercheurs ont pris le mythe à la lettre. Et la reptilomanie est née.

    Cherchant à donner une interprétation logique à des événements d’ordre spirituel, on a rattaché les légendes sur les serpents et dragons des civilisations archaïques avec les extraterrestres. Ces dieux venus du ciel nous auraient créé en laboratoire.

    Il y a donc de bonnes raisons de penser que la campagne reptilophobe est organisée par des manipulateurs.

    - La théorie sur les lignées reptiliennes qui exploitent le monde annule la recherche sur la cause métaphysique du mal.

    - La théorie reptilienne masque le sens de l’énigme de la tentation d’Adam et Eve par le Serpent. L’Esprit Lucifer qui s’est introduit dans la psyché humaine sous forme d’un courant ondulatoire serpentin, peut dormir tranquille. On ne viendra pas le déloger de sitôt.

    - Le Jardin d’Eden est une dimension supérieure d’où provient l’homme originel. Ce « paradis originel » se trouve réduit à un territoire matériel coincé entre les deux fleuves de Mésopotamie, pour la plus grande gloire de la science archéologique biblique matérialiste.

    - Le plus grave enfin. La théorie de la création artificielle de l’homme par des extraterrestres, annule le principe d’une âme dotée de libre-arbitre et d’une origine intemporelle. Sans une âme préexistante à l’incarnation dans la forme, aucune renaissance spirituelle n’est possible.

    - La lente apparition de la conscience à travers les époques qui se sont succédées depuis l’origine du monde ; cette gestation est escamotée par une naïve manipulation dans le laboratoire d’un vaisseau spatial.

    - On parle beaucoup de vaisseaux extraterrestres, sans savoir que les vaisseaux consignés sur les tablettes des sumériens étaient des vimanas - selon le nom sanskrit - qui circulaient
    dans le ciel à partir des bases du continent atlante.

    Ces aéronefs assuraient les liaisons entre l’Atlantide et les colonies lointaines comme les Indes. Il n’y a pas besoin de recourir aux extraterrestres pour expliquer la présence de vaisseaux dans la haute antiquité si l’on a connaissance du niveau technologique des atlantes.

    Pour en savoir plus :
    http://gnose-ancestrale.blogspot.fr/2014/07/la-reptilomanie.html

    RépondreSupprimer
  9. http://www.dailymotion.com/video/x2ez3w9_paul-ponssot-le-plan-secret-du-diable-meta-tv-1-4_tv

    RépondreSupprimer
  10. Les preuves ici :) ► https://www.youtube.com/watch?v=95H-J-G4L1g

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog