samedi 8 juin 2013

La blague du jour: Hollande "La crise de la zone euro est terminée"

La clairvoyance de notre flamby national l'avait déjà amené à annoncer solennellement le 10 décembre 2012, je cite: «La crise de la zone euro, je l'ai déjà dit, elle est derrière nous». On a d'ailleurs pu constater par nous même la fin de cette crise en mars 2013 avec le braquage à la chypriote, un taux de chômage qui dépasse les 27% en Espagne en avril et un taux de chômage en hausse constante dans la zone euro depuis deux ans mais sinon tout va bien. Six mois après, Hollande récidive en annonçant ce matin à Tokyo: "Il faut bien comprendre que la crise dans la zone euro est terminée". Allez rendez-vous dans six mois pour la troisième tentative :)


"François Hollande s'est engagé samedi 8 juin à Tokyo à être "un acteur majeur"pour qu'aboutissent les discussions en vue d'un accord de libre-échange entre le Japon et l'Union Européenne, enjoignant aux Japonais de "bien comprendre que la crise dans la zone euro est terminée".


Au troisième jour d'une visite d'Etat devant un parterre d'officiels et hommes d'affaires européens et japonais, M. Hollande a affirmé que la conclusion d'un partenariat Japon-Europe "sera bon économiquement pour l'Europe et excellent pour le Japon". Le président français a insisté sur la nécessité pour l'Europe deprendre des dispositions fortes tournées vers la croissance, tout comme le fait le gouvernement japonais de Shinzo Abe en place depuis six mois, et dont les mesures économiques sont à rebours de l'austérité.
M. Hollande a dit regarder de façon "favorable" cette politique économique dite des"trois flèches" (largesses budgétaire, souplesse monétaire et stratégie de croissance) et surnommée "abenomics", car elle est tournée vers la croissance."La parabole des trois flèches a fait le tour du monde", a expliqué M. Hollande. Elle ne doit pas susciter d'inquiétudes à l'extérieur, a aussi souligné le président."

Publié par Fawkes News

5 commentaires:

  1. Il est vraiment débile...Il ne finira pas son mandat !

    RépondreSupprimer
  2. Voyance par les flèches:

    La bélomancie est l'art divinatoire utilisant les flèches. Le mot vient du grec « belos », qui signifie « dard», donc la pointe de la flèche. Un art très utilisé dans les civilisations antiques, notamment chez les Chaldéens, les Grecs et les Arabes.

    Le devin analysait ainsi la trajectoire de la flèche, le sifflement qu'elle produisait dans l'air et sa façon d'atteindre la cible. Pour tirer des présages, lorsqu'un combat était prévu, un enfant prenait un carquois composé de 3 flèches : sur la première était inscrit « Dieu l'ordonne », sur la deuxième, « Dieu le défend », sur la troisième, il n'y avait rien d'écrit. L'enfant tirait ensuite l'une des trois flèches au hasard. Selon le message délivré, l'attaque était entreprise ou abandonnée. Si c'est la flèche vierge qui était tirée, le combat était remis à plus tard.

    Une variante, utilisée chez les Chaldéens, consistait à inscrire des noms de ville à envahir. La première flèche tirée leur indiquait dans quelle ville se rendre en premier. D'autres peuples tiraient des flèches sur lesquelles étaient inscrits des symboles occultes par rapport à une question. Les inscriptions présentes sur la flèche allant le plus loin étaient lu comme un signe magique et donc comme la réponse divine.

    Cette mancie était très facile à manier, notamment par les voyageurs qui se perdaient. La bélomancie était alors utilisé pour retrouver son chemin. Le voyageur jetait la flèche en l'air et quand elle retombait elle indiquait la direction à prendre. Toutes ces pratiques de bélomancie se perdirent avec la disparition des archers.

    RépondreSupprimer
  3. Quelque soit le nombre de flèches que Flamby enverra, il sera toujours à côté de la plaque.

    RépondreSupprimer
  4. Et surtout avec l'apparition de la science, des boussoles, des GPS et des satellites ^^

    RépondreSupprimer
  5. Il salue aussi la reprise du Japon...........

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog