mercredi 5 juin 2013

Le volcan Popocatepetl: spot à OVNI ou stargate?

 On pouvait se poser des questions l'année dernière lorsque la première vidéo est sortie mais on assiste désormais non pas au deuxième mais au cinquième événement du même genre en quelques mois au même endroit, ce n'est donc pas un hasard. Que se passe t-il donc dans ce volcan? Pourquoi ces OVNI se dirigent-t-ils tous dans vers cet endroit aussi hostile pour l'homme?






12 Novembre 2012: Deux objets lumineux survolent le cratère, un au dessus, un autre plus bas passant juste derrière le volcan. Le présentateur interloqué par des tweets en direct indique que ce serait un avion et un hélicoptère...mais bien sûr.



26 Octobre 2012: Un OVNI cylindrique d'un kilomètre de long du même type que précédemment s'introduit cette fois-ci dans le volcan.





21 Février 2013: Un OVNI cylindrique de grande taille passe au dessus du volcan à grande vitesse. Le jour même une autre observation d'une lumière intermittente est enregistré au dessus du volcan.


31 Mai: Un OVNI s'introduit une fois encore dans le volcan (il semblerait qu'un autre est en stationnaire à droite...)




Chose étonnante, lors de l'apparition de l'OVNI un gigantesque vortex aurait été détecté par le radar météorologique Intellicast et celui-ci perdurera jusqu'au jour suivant. Même si le phénomène ne peut pas être clairement associé à cet événement, les chances pour que deux événements aussi rares arrivent au même moment au même endroit soient le fruit du hasard sont minces. 



Autre coïncidence troublante: ce volcan n'est pas le seul à avoir fait l'objet d'observation d'OVNI. Le Sakurajima au Japon semble également concerné par le même phénomène.



Dans cette vidéo, on assiste à un vrai festival d'OVNI, c'est réellement incroyable:



Ces OVNI ressemblent étrangement à ceux dessinant des crop circles en quelques secondes dans cette vidéo datant de 1989:



Alors certains volcans seraient-ils de simple spots à OVNI ou des stargates ? La question reste en suspens...ce qui est sûr c'est que pour une raison inexpliquée, ces endroits attirent particulièrement les OVNI. Se pourrait-il que certains vivent dans les entrailles de la terre?

Publié par Fawkes News

5 commentaires:

  1. les entrailles ? En effet, les entrailles de la Terre selon des témoignages seraient peuplés de ET, ou d'intelligences inconnues qui auraient colonisé la Terre, avant nous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CRIMINALITA
      Je crois que les mêmes individus qui nous aspergent (chemtrails) pour refroidir le climat doivent expérimenter une technique de refroidissement des volcans. Ils bombardent le volcan avec de puissantes bombes d'azote liquide pour refroidir la lave, c'est juste une idée quant aux ET difficile de croire à leur intervention car si c'est le cas alors la situation devrait être catastrophique.

      Supprimer
  2. On remarque une activité très intensive tout autour du volcan dans les deux vidéo au Japon et ils n'ont pas l'air de faire grand chose. D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi l'élite s'efforcerait de contenir une activité volcanique tout en nous empoisonnant quotidiennement via les chemtrails, ça ne colle pas. Le même genre de boules de lumières ont été filmés lors de programmes spatiaux:

    https://www.youtube.com/watch?v=1MO2svilMOA
    https://www.youtube.com/watch?v=e0jpUPLqLhA

    Cela ne fait pas de doute que ce ne sont pas des phénomènes d'origine humaine ou naturelle. On voit aussi que ces OVNI ont une intelligence et une volonté propre. Ils sont capables de créer des crop circles et on voit dans cette vidéo que l'un d'entre eux évite un objet qui ressemble beaucoup à un missile venant de la terre:

    https://www.youtube.com/watch?v=eil_2WOv5VA

    RépondreSupprimer
  3. il y a plusieurs races d'extra-terrestres présentes sur notre planète,
    comme dans un quartier qui serait revendiqué par plusieurs "bandes" les crops circle sont des "Tags" laissé pour "marquer" un territoire.

    le volcan Popocatepetl est le point d'entrée pour une race vivant sous terre elle est arrivé il y a longtemps, rappelez vous le soi-disant "Météorite" qui est tombé sur terre, provoquant le golf du Mexique et anéantissant les dinosaures...

    en fait , c'est un espace de vie qui a été "caché" sous terre

    bon, voila, vous savez maintenant ...

    RépondreSupprimer
  4. Le volcan Popocatepetl est cité dans les légendes pré-colombiennes, voir même aztec, mixtèques, incas etc comme étant une des entrées pour atteindre la Terre Creuse. Le volcan japonais idem; mais pour d'autres légendes.

    Cela nous ramène tjs au mythe de la Terre Creuse et de sa population intra-terrestre d'origine extra-terrestre!!

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog