samedi 29 juin 2013

Un message pour l’humanité !


http://terresacree.org/

via les moutons enragés

...




"Le discours final de Charlie Chaplin dans « le Grand Dictateur » ( The Great Dictator ).

Il est temps de mettre de côté nos différences et s’unir pour une vraie cause …
Un comique a donné à un des discours les plus inspirants dans l’histoire.
Si vous aimez ce que vous voyez partagez s’il vous plaît la vidéo de n’importe quel moyen ou réseaux que vous pouvez et transmettez le message, merci"

Pour ceux qui n'apprécie par la langue de Shakespeare, voici une version française intégrale avec une musique différente également.


Greatest Speech (French Version) par Spi0n

Et pour finir, voici une version avec des images différentes et l'ami V en bonus (sympa aussi). Chacun y trouvera son compte dans l'une des trois versions.





Publié par Fawkes News


2 commentaires:

  1. Beau message d'espoir , sans l'unité de tous les peuples , le N O M parviendra a ses fins ,asservir et détruire l'humanité .PEACE

    RépondreSupprimer
  2. L'unité de l'Humanité s'organise
    Nous sommes 99%, c'est notre force face au N.O.M.
    http://fondationpourlhumanite.com/

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog