mercredi 31 juillet 2013

Argentine: Un conducteur de train s'endort au volant, un autre fait de la lecture


Le Ministre Randazzo a publié des vidéos capturées par les caméras de sécurité qui ont été installés dans les locomotives. Dans l'une d'entre elle, on peut voir un conducteur endormit sur la ligne Mitre. Un autre s'est mis à lire un livre en conduisant.





Florencio Randazzo a tenu une conférence de presse dans laquelle différents fragments de vidéos prises par des caméras qui ont été récemment installés dans les locomotives de trains.

À l'époque, cette mesure avait suscité une réaction des syndicats, qui avaient protesté contre la criminalisation de la tâche des travailleurs de chemin de fer.


D'après Randazzo, dans un enregistrement de près de cinq minutes, on peut voir un conducteur de chemin de fer qui s'est endormi alors qu'il conduisait ​​un train. Les images montrent comment l'homme réagit quand il entend le mécanisme de sécurité "homme vivant" qui nécessite une réponse humaine à la machine pour éviter l'arrêt automatique.




Dans un autre enregistrement publié par Randazzo, un autre conducteurse met à lire un livre et envoyer des textos, ce qui provoque forcément une distraction au niveau de la conduite de la locomotive.





La conférence de presse comprend des images d'autres pilotes qui ont fait leur travail correctement, selon les manuels internes, et certains qui couvrent la caméra avec une chemise quand ils prennent le contrôle de la voiture.

"Je pense que les images parlent d'elles même", a déclaré le responsable, qui a dit que "il y a un mois, nous avons décidé d'installer des caméras dans les cabines des trains" et cela "a donné des résultats concluants."

Il a dit que les pilotes impliqués ont été relevés de leur fonction et a refusé de divulguer des renseignements personnels.

«Nous avons la responsabilité de divulguer cette information au public. Sur la base de ces informations aussi troublantes, aussi sensibles, nous avons décidé de prendre une série de mesures".


Les conditions de sécurité annoncées par Randazzo incluent le système de notation et de renouvellement annuel de la licence, entre autres.



Source:
Infobae


Traduction:
Fawkes News


1 commentaire:

  1. Certains facteurs peuvent favoriser l'endormissement: la chaleur, des heures de sommeil à récupérer, un ballottement comme dans un berceau, un siège trop confortable.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog