vendredi 12 juillet 2013

Ex agent de la CIA: "Les Etats-Unis fabriquent et manipulent les affaires de terrorisme"





Rien de nouveau sous le soleil pour ceux qui s'informent sur le sujet mais ça fait toujours plaisir de lire ce genre de discours provenant d'un ancien de la CIA et relayé par un média international important. Ceux qui comprennent l'espagnol peuvent accéder ici à l'interview vidéo intégrale de 30 minutes de cet ancien agent par Russia Today qui dénonce clairement le projet du Nouvel Ordre Mondial indiquant entre autre que le 11 Septembre était le point de départ de ce projet. Fawkes

"L'objectif est de contrôler pleinement les citoyens américains" au sein de leur pays et en Europe. Pour ce faire, "ils fabriquent et manipulent les affaires de terrorisme" indique l'ex-agent de la CIA Carlos Julio Carlos Perez y Perez à RT.

Selon Perez, ce fut le cas de l'attaque du 11 Septembre 2001, le jour où "fût lancé le nouvel ordre mondial", d '"établir de nouveaux règlements et lois répressives afin d'obtenir un contrôle total et absolu de la citoyenneté, non seulement ici, mais en Europe, parce que ses marionnettes européennes, que sont les mercenaires de l'OTAN, mettent en œuvre [là bas] les mêmes lois qu'ici ".

Selon l'ancien agent, "en 98, un groupe de juifs sionistes dirigé par Paul Wolfowitz, a rédigé un document intitulé « Projet pour le Nouveau Siècle Américain » (Project for new american century), dans lequel ils évoquent le fait de s'attaquer à l'Iran, l'Irak, le Liban, la Syrie et laissent la porte ouverte pour la déstabilisation dans d'autres pays."

Pour faire avancer ce projet et consolider ce «nouvel ordre mondial», le travail de la CIA a joué un rôle clé. Toutefois, les opérations secrètes du gouvernement américain sont à l'honneur en raison des récentes fuites globales au sein de l'institution gouvernementale qui se sont déroulées ces derniers mois.

Ainsi, par rapport à l'ex collaborateur de la NSA poursuivit par le gouvernement américain pour avoir dévoiler au monde l'étendue du système d'espionnage conçu et mis en œuvre par les États-Unis, Perez a voulu souligner que, à son avis, «Snowden est un héros et un patriote américain, il a découvert la machine répressive la plus diabolique qui existe en ce moment ".

Une machine qui, dans des conflits tels que la Syrie, semble, apparemment, ne plus savoir quel côté soutenir, mais en réalité, dit M. Perez, ils sont clairement en faveur d'Al-Qaïda, la plus forte opposition en Syrie qui une fois encore reçoit le soutien américain, parce que «le groupe initial Al-Qaïda a été crée par la CIA (c'est une couverture)", a t-il dit.

Source:
RT

Traduction:
Fawkes News



1 commentaire:

  1. Petit a petit les langues se délient .
    Merci pour l'article

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog