dimanche 14 juillet 2013

Hollande hué et sifflé par le peuple français pendant le défilé du 14 Juillet

Les images parlent d'elles mêmes. Voici toutes les vidéos disponibles du défilé montrant la grogne du public. Un casque ne lui sera pas de trop :) Voilà un 14 Juillet qu'il n'oubliera pas.





Les français applaudissent les militaires puis huent copieusement Hollande:




Hollande dictateur:




Voyons maintenant la manigance de France 2 qui non seulement indique que les manifestants sont ceux du mariage pour tous (alors qu'il n'y a aucun signe distinctif dans la foule) et indique qu'il y a eu aussi des applaudissements au chef de l'état...et bien on aura bien du mal à trouver ça dans une vidéo. J'ai bien l'impression que cette vidéo est tout simplement un montage audio pour faire illusion.



Au contraire on constate bien que l'on entend aucuns applaudissements, surtout à partir de 1mn08 ou les contestataires se font entendre.


En tout cas, une chose est sûr, tout cela n'a pas du beaucoup perturber Hollande si l'on s'en tient à l'audio présent autour du président ou les bruits du public sont quasi inaudibles.




En même temps, quand on voit ce qu'Hollande se ramassait avant même d'être élu, ça ne présageait rien de bon. Il était hué et enfariné en février 2012.




Il était également hué à Fessenheim en Avril 2012:




Pour finir, demandons à cet agriculteur (au salon de l'agriculture) ce qu'il faut attendre de Flamby le mou d'après lui:




Tout est dit :)


Publié par Fawkes News

3 commentaires:

  1. La vidéo de france 2 semble bien truquée les applaudissements ne sont pas naturels, trop coordonnés et en plus on entend rien d'autre que des clapotement de mains, où sont les voix?

    RépondreSupprimer
  2. Hollande enfariné!
    Super la sécurité, il aurait pû prendre un coup de couteau à cette distance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'était pas encore président, ceci explique cela.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog