samedi 13 juillet 2013

Israël a bombardé un entrepôt de missiles russes en Syrie

La Syrie a encore été bombardé par Israël, le ministre israélien de la défense nie les faits. Ah c'est beau la langue de bois...On sait pourtant très bien qu'ils interviennent sur place incognito (ou presque) pour soutenir les terroristes.



La voix de la Russie:

"Les États-Unis ont accusé l'aviation israélienne de bombardement d'un entrepôt de missiles anti-navires russes en Syrie, qui pourrait menacer la marine israélienne, a déclaré la CNN en référence aux trois sources anonymes dans le gouvernement américain.


Selon les données de ces sources, l'attaque contre l'entrepôt des missiles Yakhont a eu lieu à Lattaquié sur la côte syrienne, le 5 juillet. Lors de l'attaque, plusieurs soldats ont été tués.

Pendant ce temps, le ministre israélien de la Défense, Moshe Yaalon, a nié ces rapports, en déclarant qu'Israël n'intervient pas dans la guerre syrienne. « Nous sommes toujours accusés d'attaques ou d'explosions, qui ont lieu partout dans le Moyen-Orient », a noté le ministre."

Source:


Publié par Fawkes News


2 commentaires:

  1. Intéressant :)

    - Bombardement d'un entrepôt Russe
    - Les États-Unis ont accusé l'aviation israélienne (les balances!)
    - trois sources anonymes dans le gouvernement américain (des taupes!)
    - le ministre israélien de la Défense, Moshe Yaalon, a nié ces rapports, en déclarant qu'Israël n'intervient pas dans la guerre syrienne (à bon!)
    - Nous sommes toujours accusés d'attaques ou d'explosions (donc à tord!)

    Mais alors qui l'a bombardé?
    Les USA?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est les missiles qui sont russes, pas l'entrepôt :)
      Sinon, forcément ils bombardent la Syrie incognito, ils vont pas se dénoncés.
      ça ne m'étonne pas d'eux. Le contraire aurait été étonnant.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog