lundi 1 juillet 2013

Néo-fascisme – Gros plan sur les effroyables prise de sang forcées aux Etats-Unis

Je relaye l'article de Mouvida à l'identique mais je n'adhère pas au "tant pis pour eux" qui conclut celui-ci. Un sursaut citoyen est toujours possible et souhaitable mais dans ce cas précis, il n'est pas possible. La prise de sang est obligatoire et forcée, ils s'y prendront à dix s'ils le faut car la loi les y autorisent. D'ailleurs, cela ne finit pas toujours bien lorsque l'on résiste à la police aux Etats-Unis. Un homme qui a refusé d'éteindre sa caméra qui filmait un policier risque 75 ans de prison (oui vous avez bien lu, pas d'erreur). Un autre qui a refusé de collaborer pour capturer un soit disant trafiquant de drogue s'est fait torturé par 6 policiers (coups et sodomie avec une arme de service en prime). A ce rythme là, Un jour, c'est ça qui les attendra à la place de la prise de sang.

Mouvida:

"Dans « la plus grande démocratie du Cosmos, vous circulez tranquillement au volant de votre voiture, et des agents de police vous arrêtent pour un contrôle d’alcoolémie…

Jusque là tout va bien vous soufflez dans le ballon, et celui-ci réagit positivement. Et c’est là que les choses se gâtent.

Ni une ni deux, les gros bras du Nouvel Ordre Mondial vous saisissent par le col et vous emmènent manu militari au poste central pour vous faire une prise de sang.


Que vous soyez consentant ou pas, rien n’y fait, le processus est identique pour les récalcitrants comme pour les collaboratifs.

Et que vous soyez un homme ou une femme n’y change rien non plus : les policiers à la solde du NWO vous allongent de force sur une civière et vous entravent les pieds et les bras, tout en vous bloquant la tête avec leurs gros bras, le temps qu’une infirmière diplômée procède à un prise de sang forcée !
Même à Guantanamo, on n’imagine pas que les prisonniers puissent être traités de la sorte : c’est en tout cas ce que déclare l’un des « criminels » dans la vidéo, qui rappelons-le n’a fait que conduire avec peut-être 1 verre de bierre dans le vente, et qui se demande comment une telle chose est possible contre un simple citoyen étasunien !
Car là il ne s’agit pas de prisonniers soupçonnés (souvent sans preuves crédibles de terrorisme) emprisonnés sans aucune légalité par le Prix Nobel de la Paix à Guantanamo, mais de vous ou moi, de citoyens lambdas qui sortent peut-être d’un simple pot de départ dans leur entreprise et qui ont bu 1 verre ou 2 avant de prendre le volant, sans imaginer la suite !
Voilà comment sont traités les citoyennes et les citoyens de la plus grande démocratie du cosmos… pas étonnant dans ces conditions que les lanceurs d’alerte demandent refuge à la Chine, à la Russie, au Vénézuela, à Cuba ou à l’Equateur !!
Eh oui, après les attaques orchestrées de 2001, la démocratie occidentale n’est plus : les coupables devront être jugés si un jour le peuple se réveille, mais cette perspective d’un réveil des consciences semble malheureusement assez peu probable.
Tant pis pour eux."


Traduction Vidéo BlueMan (merci à lui pour le lien et ses nombreuses traductions)

Source:

Mouvida

Publié par Fawkes News

1 commentaire:

  1. Après plusieurs heures de travail, je suis parvenu à sous-titrer cette émission importante en Français. Vous pouvez la voir ici :

    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=6068

    À Guy Fawkes : étant donné nos relations cordiales et franches, vous pouvez, si vous le désirez, insérer sur votre site le lecteur de ma vidéo en utilisant le bouton du lecteur « Récupérer le code HTML du lecteur de cette vidéo ».

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog