samedi 20 juillet 2013

William Cooper avait prédit le 11 Septembre 2001

William Cooper avait prédit le 11 Septembre 2001. Certes, il n'a pas annoncé la date ni l'objectif car il ne le connaissait probablement pas mais il savait que le gouvernement préparait une grande opération. Petit retour dans le passé. Le 28 Juin 2001, William Cooper prédisait dans son émission "hour of the time" une attaque majeure sur les Etats-Unis ou Oussama Ben Laden serait blâmé alors qu'il s'agirait d'après lui, de ceux qui œuvrent pour le Nouvel Ordre Mondial. 

Moins de deux mois après l'attaque, il trouvait la mort chez lui abattu par des officiers de police après avoir tué l'un d'eux d'une balle dans la tête durant la tentative d'arrestation pour fraude fiscale (en tout cas c'est la version officielle).



Désolé par de version Fr disponible mais l'extrait est très compréhensible.




Publié par Fawkes News

5 commentaires:

  1. "William Cooper, qui s'est notamment rendu célèbre en diffusant ses théories du complot et de la présence extraterrestre, sur l'émission The Hour of the Time diffusée en ondes courtes sur WWCR depuis Memphis, devient par la suite membre de milices d'extrême droite, hostiles au gouvernement fédéral des États-Unis. Il expose dans ses livres ses théories sur la présence des extraterrestres sur terre, ainsi que le rôle de l'organisation, Majestic 12. Il déclare également avoir lu des documents reconnaissant clairement le gouvernement américain comme étant responsable de l'assassinat de J. F. Kennedy."
    Source: Wikipédia

    Voici un documentaire de 2h24, dont j'ai posté une partie hier sur les chroniques de Rorschach concernant les Illumnatis et la franc maçonnerie.

    Par hasard au soir, je suis tombé sur le documentaire complet, c'est très intéressant.
    Le film est présentée par un ancien franc-maçon de haut niveau, il parle avec beaucoup de détails de ce qu'il se passe une fois à l'intérieur de ces loges maçonniques.

    Enjoy all :)

    RépondreSupprimer
  2. L'url: http://www.youtube.com/watch?v=EM2D5reNNXo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est déjà une ancienne video .ya pleins de trucs interressants
      ce qui me frappe encore une fois c'est que ce gas tient pas en place et qu'il doit avoir des sequelles dans le syteme nerveux
      Je ne sait pas dans qulle obédiance il a obtenu son 90éme degré ce qui est sur c'est qu'il est en ebulition permanente.
      si ce qu'il révele était important un rituel FM l'aurait refroit à 0°

      mais j'aime bien ce show made in usa

      Supprimer
  3. Merci pour le lien je materais ce soir ...

    RépondreSupprimer
  4. william Cooper, le film entier :)
    https://www.youtube.com/watch?v=TtM5oeesi_4

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog