mercredi 28 août 2013

Hollande confirme que la France rentre en guerre en Syrie


Flamby le mou confirme lâchement et sans grande conviction que d'après lui et ses sbires (non nous n'oseront pas dire aux yeux de la France): "tout porte à croire que c'est le régime qui a commis cet acte abjecte qui le condamne aux yeux du monde". Et oui...on a encore le droit à un "tout porte à croire". Mais les preuves ou sont-elles? Nous voulons les voir et nous ne les aurons pas...car il y en a pas ou du moins celles qui existent ne plaident certainement pas en faveur de leurs mensonges. 



8 commentaires:

  1. Flamby n'a pas le courage qu'avait eu Chirac à s'opposer à entrer en guerre contre l'Irak. Obama a du lui secouer le cocotier 30 secondes pour que cela se fasse. Pas plus.
    Je lis sur d'autres sites que cette guerre en Syrie était écrite dans la prophétie de ....

    Si tout est écrit alors on brasse du vent non ?
    Avant j'avais peur de la fin du monde, des vaccins, de l'eau contaminée des additifs, des chemtrails (qui quoi qu'on fasse, nous tombent tous sur la tête) de tout ce qui appartient au /_\ NOM, Sionistes je continue de m'informer mais je ne crois pas que nous sommes capables de changer quoi que ce soit. Tout est programmé depuis de longues années; nous sommes des fourmis qui même bien organisées vont se un tsunami ou une bombe H, ou tout autre chose dont personne sauf le NOM ne résistera pas. Je ne suis pas pessimiste je vis davantage dans l'instant présent sachant que le rouleau compresseur écrasera tout.
    Je ne crois pas en la Bible, car je suis athée, je suis le Saint Thomas qui ne croit que ce qu'il ne voit. Je crois juste mais à fond en la réincarnation. Alors profitons aussi des moments présents puisque le pire n'est qu'à venir ou avenir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Flamby n'a aucun courage. Ce discours est aussi mou et pathétique que le reste de son mandat. On dirait qu'il ne croit même pas à ce qu'il raconte, qu'il récite sa copie (et c'est probablement le cas).

      Je pense pour ma part que rien n'arrive par hasard et que la colère de Dieu s'abattra un jour pleinement sur nous. Nous avons la possibilité de changer certaines choses mais le gros de l'histoire est déjà écrite et les prophéties bibliques arrivent à grand pas. Entre temps, l'homme court à sa perte par ses propres moyens. Tel que c'est partis, on aura aussi le droit au crash économique entre Septembre et Octobre mais ce n'est que mon avis. Nous verrons dans les semaines à venir, le mois de Septembre est rarement une bonne vendange pour la bourse mondiale et des rumeurs de guerres pourraient emballer les marchés. A suivre...

      Prophétie biblique de la destruction de Damas:

      Esaïe 17

      "17:1 Oracle sur Damas. Voici, Damas ne sera plus une ville, Elle ne sera qu'un monceau de ruines.

      17:2 Les villes d'Aroër sont abandonnées, Elles sont livrées aux troupeaux; Ils s'y couchent, et personne ne les effraie.

      17:3 C'en est fait de la forteresse d'Éphraïm, Et du royaume de Damas, et du reste de la Syrie: Il en sera comme de la gloire des enfants d'Israël, Dit l'Éternel des armées.

      17:4 En ce jour, la gloire de Jacob sera affaiblie, Et la graisse de sa chair s'évanouira.

      17:5 Il en sera comme quand le moissonneur récolte les blés, Et que son bras coupe les épis; Comme quand on ramasse les épis, Dans la vallée de Rephaïm.

      17:6 Il en restera un grappillage, comme quand on secoue l'olivier, Deux, trois olives, au haut de la cime, Quatre, cinq, dans ses branches à fruits, Dit l'Éternel, le Dieu d'Israël.

      17:7 En ce jour, l'homme regardera vers son créateur, Et ses yeux se tourneront vers le Saint d'Israël;

      17:8 Il ne regardera plus vers les autels, Ouvrage de ses mains, Et il ne contemplera plus ce que ses doigts ont fabriqué, Les idoles d'Astarté et les statues du soleil.

      17:9 En ce jour, ses villes fortes seront Comme des débris dans la forêt et sur la cime des montagnes, Abandonnés devant les enfants d'Israël: Et ce sera un désert.

      17:10 Car tu as oublié le Dieu de ton salut, Tu ne t'es pas souvenu du rocher de ton refuge. Aussi tu as fait des plantations d'agrément, Tu as planté des ceps étrangers;

      17:11 Lorsque tu les plantas, tu les entouras d'une haie, Et bientôt tu les fis venir en fleurs. Mais la récolte a fui, au moment de la jouissance: Et la douleur est sans remède.

      17:12 Oh! quelle rumeur de peuples nombreux! Ils mugissent comme mugit la mer. Quel tumulte de nations! Elles grondent comme grondent les eaux puissantes.

      17:13 Les nations grondent comme grondent les grandes eaux... Il les menace, et elles fuient au loin, Chassées comme la balle des montagnes au souffle du vent, Comme la poussière par un tourbillon.

      17:14 Quand vient le soir, voici, c'est une ruine soudaine; Avant le matin, ils ne sont plus! Voilà le partage de ceux qui nous dépouillent, Le sort de ceux qui nous pillent."

      Supprimer
    2. Les autres prophéties d´Esaie sont interessantes aussi, surtout celles sur l´Egypte. Je commence à avoir peur, je ne pensais pas qu´ils iraient jusqu´à la guerre, mais ils ont l´air de vouloir y aller (tiens donc, juste quand l´economie est sur le point de tomber, CÉTÉTRANGE!)

      Reste à voir ce que feront la Russie et l´Iran, desastre local, ou guerre mondiale ?

      Supprimer
  2. Moi je crois en une force de vie une énergie de construction très organisé , hiérarchisé , qui ne connait ni mal ni bien , tout a été fait pour que nous ne disposons pas de cette énergie car elle peu modelé le monde en lui faisant prendre une direction ...Et çà c'est pas bon pour leurs plans

    Quand notre corps est malade ces énergies fait tous pour le ré-harmoniser . Mais ces même énergie sont confronter à une conscience ( du a notre conditionnement )qui l’empêche de s’aligner .

    Je suis convaincu que nous pouvons aider dans l’énergie à rééquilibrer tous désordre dans notre corps , du a notre façons de fonctionner et le corps de l'humanité .

    Ces outils sont la prière , la pensé constructive .. La puissance du verbe ..Cette énergie de création n'attend que nous lui donnons une direction pour agir ..

    J'ai toujours prier pour la paix , l'amour , la joie .....et patati et patata . Le résultat est assez consternant .

    Aujourd'hui je vais "prier" , non pas pour la guerre mais dirigé cette énergie sur ces êtres qui ne connais que la barbarie , la manipulation et tous les maux du à cette gangrène qui sévis sans foi ni loi .

    Est ce la colère qui m'anime ? Il y en a un peu et je dois avant tout en faire abstraction .

    Je ne dois pas les détesté car quand un microbe une bactérie ronge l'organisme , les défenses im-uni-taire fais son bouleau pour éradiquer la vermine sans colère ni haine et ne le considère même pas comme un ennemie . Mais le fais pour le bon fonctionnement de l'ensemble .

    Il y a un problème dans la matrice et il faut la corriger ..

    Que celui qui veut punir soit lui même puni ..
    Que celui qui veut la guerre pour tuer et assouvir sa domination soit lui même tué et dominer .
    Que celui qui juge et condamne soit lui même jugé et condamner .
    J'en appelle a la loi et a la justice universel , j'en appele à la toute puissance d'amour de création , j'en appelle aux élément de la nature

    Dans ta grande miséricorde accorde leurs un sursis afin qu'ils comprennent et changent leurs dessins de destruction envers les peuples innocents . ( et notaement la Syrie )

    Protégé nous et délivrer nous de leurs joug ..
    Ho Père s'ils s’entêtent , rappelle les à toi qui a tous pouvoir de vie et de mort ..Qu'ils quitte se monde maintenant a jamais et pour l'éternité

    Enfant de lumière que JE SUIS te le demande
    J'AI DIT :
    Fiat Lux Amen ..

    Ceci est une ébauche que je vais travailler .






    RépondreSupprimer
  3. des incapables nous gouvernent , la est le pire .................... et la population dort .

    RépondreSupprimer
  4. Que peut-on apprendre de plus dans les prophéties bibliques pour l'avenir (proche) ?

    Si tout est écrit alors la marche de manœuvre est donc un vœux pieux ?

    @ Empecheurdetournerenrond, +5

    RépondreSupprimer
  5. Moi je crois pas je suis sûre et c'est en la bible...car elle ne s'est jamais trompée, les prophéties se déroulent sous nos yeux depuis le commencement, pourquoi ne voyons-nous pas l'évidence...certes les hommes l'ont souvent mal interprétée, bafouée et on l'accuse de toutes sortes de maux (guerres)...mais il n'y a pas de hasard, le facteur chance n'existe pas tout dont et toute bénédiction descend d'en haut, du Père des lumière, chez lequel il n'y a ni changement ni ombre de variation...Voici l'énergie qui empêche de tourner en rond et qui connait toute chose... Elle est omnisciente, omni consciente et omnipotente...les hommes l'ont mise de côté sans s'en soucier et maintenant on accuse le Dieu de la Bible...de ne pas exister, ou de n'avoir pas eu assez d'égard pour Sa création??

    Il n'est pas encore trop tard pour se tourner vers le Dieu de la Bible ; je ne mettrai pas dehors celui qui vient à moi...a-t-il dit!

    RépondreSupprimer
  6. Petite anecdote !
    «DIEU N'EXISTE PAS»
    La conversation va bon train pendant que le coiffeur coupe les cheveux de son client qu'il connaît bien. Soudain, ils abordent le sujet de Dieu. Le coiffeur dit:
    - Écoute, je ne crois pas que Dieu existe comme tu le prétends.
    - Pourquoi dis-tu cela ?
    - Bien, c'est facile, tu n'as qu'à regarder autour de toi. Si Dieu existait, y aurait-il tant de gens malades, tant d'enfants abandonnés ? Si Dieu existait, il n'y aurait ni guerre ni souffrance... Je ne peux pas concevoir un Dieu qui permettrait toutes ces choses.
    Le client réfléchit, mais finalement il ne sait pas comment répondre...
    Le coiffeur termine son travail...
    En sortant du salon le client se retrouve nez à nez avec un SDF aux longs cheveux et à la barbe négligée. Il prend l'homme par le bras, retourne dans le salon et dit au coiffeur :
    - Tu sais quoi ? Les coiffeurs n'existent pas !
    - La bonne blague ! (Rires) N'en suis-je pas un?
    - S'il y avait des coiffeurs, il n'y aurait pas de gens comme cet homme que j'ai rencontré devant ta boutique...
    - Tu sais bien que les coiffeurs existent ! Ce qui arrive, c'est que certains ne viennent pas chez eux... »
    - Et Dieu existe aussi ! Ce qui arrive c'est que tant de gens ne s'approchent pas de lui !!!

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog