vendredi 9 août 2013

Le killshot aura t-il lieu en 2013? (suite)


Comme cette histoire me trotte malheureusement dans la tête pendant mes vacances, je me suis dis autant aller au fond des choses donc je me suis décidé à écouter l'emission de coast to cast ou Ed Dames a participé en Avril dernier. Une emission de plus d'une heure que je n'avais pas encore écouté, ça vous epargnera cette tache. Je dois dire que ça ne m'a pas rassuré.


- Il indique que le prochain signe sera le crash économique mondial et qu'il voit ça en 2013.

- Tout les autres signes devraient s’enchaîner rapidement.

- Il donne un tuyau intéressant pour soigner une grippe pendant la pandémie: mélanger 20 gouttes d'huile essentielle d'Origan dans un gallon d'eau (3,8 litres) ce qui nous fait 8 gouttes dans une bouteille d'1,5l, bien mélanger puis ne boire plus que de l'eau de ce genre pendant 6 jours( en agitant avant à chaque fois car l'HE n'est pas soluble dans l'eau). Il a guérie d'une pneumonie avec ce remède. ça me parait pas mal mais je n'aurais jamais eu l'idée d'en utiliser autant qui plus est dans l'eau. Normalement il faut la diluer dans de l'huile. Je rajouterais une bonne dose de vitamine C liposphérique personellement.

- Il indique avec un certain aplomb qu'Obama sera le dernier président US et qu'il n'y aura donc plus d'autres élections en 2016. Que la loi martiale sera instaurée comme on s'y attendait et que ce sera le chaos dans le pays et ailleurs. Il parle d'un chaos à la Madmax. On connait donc maintenant précisément le but de toute cette militarisation de l'Amérique ces dernières années.

- Pour finir, il indique qu'un pole shift est très probable mais ultérieurement et il n'a aucune date approximative à communiquer.

J'évoquais dans mon premier article sur le sujet qu'Ed Dames pensait qu'Ison pourrait être le signal de départ du Killshot. Concrètement, il voit tout cela arriver dans les 6 mois à venir. Ce qui nous mettra sur la piste c'est clairement le crash économique, s'il arrive bien à l'automne prochain, alors on saura ou l'on en est et s'il disait vrai.

Ne négligeons pas la préparation psychologique qui est tout aussi importante que le reste. J'essayerais de faire un article ultérieurement (au pire en Septembre) pour parler d'objets intéressants à acquérir et différentes techniques utiles dans ce cas de figure.


Publié par Fawkes News

31 commentaires:

  1. Pour débuter un feu sans aucun problème et sans aucun risques : Sur quelques brindilles et feuilles mortes mettre un peu de permanganate de potassium (en poudre) et ajouter quelques gouttes de glycérine (végétale). Au bout de 20 @ 40 secondes, de la fumée se dégage; ajouter d'autres feuilles et brindilles. On trouve le permanganate de potassium en pharmacie (souvent en commandant à l'avance) et la glycérine dans les magasins d'aliments naturels.

    RépondreSupprimer
  2. Je tien à précises que Éd. Dames est sans doute un messager mais qu elle esprie le dirige pas sur qu il sois bon .
    D autre messager on fait très fort aussi et on racontée des connerie aussi.
    Ex: baba vanga , elle avait prévu le 11 septembre en disant ceci les USA seront attaqué par des oiseaux d acier à l automne 2001. Que le 44 eme président des USA sera noir et aussi le dernier ........je précises qu elle est morte en 1996.
    Benjamin solari parravicini , trenblement de terre Japon 2011 , 11 septembre 2001 ........ect
    Le pasteur David wilkerson 1973 pas mal non plus

    RépondreSupprimer
  3. Intriguant ton affaire Ancreur de lumière, merci pour l'astuce, je vais essayer.
    Quand a Dames, le truc avec le remote viewing c'est que c'est un travail d'equipe assez différent de la voyance. Ils auraient
    pas balancer une info pareil si un seul gars avait vu ça, ça a du être examiné par plusieurs remote viewers.
    Quand au fait, qu'il soit peut ètre mauvais, tout est possible mais si le killshot est veridique, c'est le seul à en parler au public. Souviens toi que les assureurs, les scientifiques et le gouvernement bossent sur le sujet egalement donc il y a des raisons de prendre au serieux ses avertissements. Je préfère le prendre en compte et me planter que l'inverse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut guy !

      Voici un autre rapport de remote viewer , la traduction en francais a l'air passable mais le contenu est tres interressant j'attend ton opinion a +, bonne vacance

      Supprimer

    2. http://www.examiner.com/x-2912-Seattle-Exopolitics-Examiner~y2010m7d14-Are-you-on-a-201213-catastrophic-timeline-Or-are-you-on-a-201213-positive-future-timeline-Part-1?cid=examiner-email

      Supprimer
  4. Bonjour Guy et vous autres
    J'apprécie sincèrement la qualité de tes articles , moi aussi je préfère de loin me trompé et de passer pour un ridicule que d'être pris au dépourvue .

    J'ai fais un rêve récemment (2 semaines) ou l'on me disait que la prochaine étape ( un peu comme le tour de France lol )seras les trois jours d'obscurité .

    Est ce avant ou après le kill aucune idée

    En tous cas ce qui est sure c'est que nous nous approchons un peu plus chaque jours

    Bonne continuation et merci de nous informés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour empecheur, pourriez vous donner plus de détails sur votre rêve, comme l'heure ou vous avez fait ce rêve, est ce la 1ere fois? avez vous vu ceux ou celui qui vous a a parler des trois jours d'obscurité..l?
      merci de votre réponse

      Supprimer
  5. Et avant de se soigner il faut aussi se prémunir, depuis que je prends des probiotiques en cures et de l'extrait de pépins de pamplemousse je ne suis plus malade

    RépondreSupprimer
  6. Tu as bien raison, la prévention est la clef de la vrai santé. Les chinois l'avaient bien compris. Dans le passé, ils ne payaient leurs médecins que lorsqu'ils etaient en bonne santé, dans le cas contraire c'est qu'ils avaient faillit à leur mission, qui n'est pas de traiter des maladies mais de garder les gens en bonne santé...une mission qui n'est que rarement accomplie de nos jours avec la médecine allopathique.Probiotiques et EPP c'est un bon tandem prophylactique en hiver, on peut aussi prendre de la vitamine D et de l'echinacée pour fortifier davantage les défenses immunitaires.

    Par contre, en cas de pandémie virale costo, pas évident d'y echapper, même en faisant attention, c'est pourquoi il vaut mieux prévoir le coup en mettant de l'HE d'origan. J'en avais deja un flacon á la maison, je vais m'en procurer d'autres comme ça je pourrais en donner à mon entourage s'il y en a qui en ont besoin. La médecine est de toute façon complètement impuissante face aux virus et la grippe en particulier. Le seul médicament qui existe est une vaste fumisterie.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai vu un bon documentaire hier, ça envoie du lourd et montre le complot à plein nez. Je le poste d'ici 2h :p
    rem: ce peu être des illuminés tellement c'est gros.
    Dans un autre documentaire, il y aurait eu un projet Nazi de créer un satellite capable de capter les rayons solaires, de les fusionner et de les renvoyer sur la Terre en un point précis, pour tout brûler à cet endroit.
    Ca ressemble un peu au killshot.

    RépondreSupprimer
  8. Voici le doc :p
    https://www.youtube.com/watch?v=eN4XICOyRb8
    NASA: The End Of Mankind "Leaked Document"
    ++

    RépondreSupprimer
  9. J'ai visionné le doc d'Ed Dames hier soir........... effectivement c'est scotchant.

    Je retiens le fait que nos cerveaux servent a capter de l'information et à la transcrire. J'ai toujours eu ce sentiment que nous n'inventons rien, mais que nous sommes connecté à une base de données ou passé, présent et futur sont imbriqués.
    Ce que nous transformons, nous le renvoyons à la base de données et c'est ainsi que le contenu se modifie.
    Plus ce qui est retourné est de mauvaise qualité, plus ce qui est perçu devient infecté.

    Il arrive donc un moment ou la base se régénère d'elle même.

    Quoiqu'il en soit, qu'on croit ou pas en les "remote wievers", il devient assez évident que de sombres évènements s'avancent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a accès à la source :)
      Tout est là!
      Mais il faut être ouvert à cela et malheureusement à notre plan (de matière), nous sommes beaucoup moins "sensibles" et embrumés par les énergies/vibrations des autres.
      Tout est énergie, vibration et résonance.
      Ils l'ont bien compris et ils nous polluent volontairement.
      Tout se crée à différents plans (ou dimension).
      Ce que nous faisons ici aura une importance ailleurs.
      Ce fameux livre ou tout est écrit (avec toutes les possibilités) ce sont les mémoires akkashiques.
      Mais il est dangereux d'accéder aux mémoires d'autrui.

      Supprimer
  10. Le document pdf est ici:
    http://loveforlife.com.au/content/13/06/24/nasa-future-strategic-issues-warfare-circa-2025-dr-dennis-m-bushnell-warfare-strate
    (en haut de la page)
    Enjoy ^^

    RépondreSupprimer
  11. Slt fox :) ; je mène aussi l’enquête sur cet affaire avec déja plusieurs papiers , je pense que notre système solaire est entré dans un nuage de débris qui excite le soleil et le nuage d'oort , d'ou l'afflux de comètes ... tout ça est à prendre au sérieux et ce qui est sur , c'est qu'ils attendent quelque chose, vu les préparatifs (fema etc )et la propagande (hollywood) au niveau mondial etc etc.. etc; comme tu dis si un événement vient achever l'effondrement économique, en cours, prochainement, ce sera la ligne rouge ; bravo pout ton blog et travail j'apprécie de te lire ,et échangeons nos liens ?! http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/09/ison-le-crop-circle-de-avebury-et-le-modele-de-decharge-plasmique-des-cometes-de-james-mac-canney/ Z

    RépondreSupprimer
  12. https://www.youtube.com/watch?v=864SkFp1c1k

    RépondreSupprimer
  13. Je suis en train de lire "Hiver cosmique" des scientifiques V. Clube et B. Napier, et les 3 jours d'obscurité, ça fait penser au blackout des rayons du soleil suite aux bombardements de centaines d'astéroïdes et à la poussière et la fumée des feux allumés par ces impacts. Ils disent que si la course de la Terre traverse un essaim de météorites, comme ça s'est déjà passé plusieurs fois dans les millénaires passés, le plus gros de la "pluie" mortelle durerait seulement quelques jours !

    RépondreSupprimer
  14. Il voit un pole shift arriver, donc une modification de l'inclinaison de l'axe de la Terre ou un glissement de la croûte terrestre ? Il ne dit pas ce qui en serait la cause ? Je ne me souviens pas qu'il ait prévu l'influence d'une planète X ou naine brune sur la Terre, pourtant...

    RépondreSupprimer
  15. Je pense qu'il en sait plus qu'il n'en dit. Il confirme d'ailleurs lui même qu'il détient des informations encore pire mais qui sont top secrète...il s'agit surement de l'arrivé de la planète X: une information qui provoquerait la panique des gens et pourrait contrecarrer les plans de l'élite qui consiste probablement à nous laisser dans l'ignorance le plus longtemps possible. Quand au pole shift, il en parle très vaguement vers la fin, il ne fait que confirmer l'info sans en dire plus. S'il sait qu'un pole shift est prévu c'est qu'il sait pour le reste.

    RépondreSupprimer
  16. Bon bah il reste plus qu'à profiter de la vie a 1000% et prier pour que cela ne se produise pas .franchement plus crever que retourner a l'âge de pierre !

    RépondreSupprimer
  17. Tenez.. un petit docu que vous devriez voir! http://www.youtube.com/watch?v=vqgprQ6P0EI

    RépondreSupprimer
  18. tiens salut guy ! Dits-moi tu as entendu parlés de Patti Brassard ? Il semblerait que ce soit le famex podcaster qui nous faisait flipper. J'en parle ici : http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/08/la-fin-de-la-zone-euro-avant-le-17.html#comment-form

    Apparammant d'après Rorschach ce serait complètement bidon et c'est vrai que pas mal de truc sont bizarre Elle ou il a une page Facebook alors qu'elle annonce du lourd (selon elle) et d'après une vidéo "desinfo patti brassard dark secrets exposed", elle aurait une vie assez caché.

    Voici le lien vers n article qui parle d'elle : http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/15/urgent-patricia-brassard-nasa-wistleblower-insider-avertit-le-monde-sur-le-2e-soleil/

    J'ai bien soulé Rorschach avec ça le pauvre. Il m'a juste dit que ce qu'elle disait était bidon sans plus d'explication. Je t'en parle en pensant que ça pourrait t'interresser mais je sais pas si c'est une bonne idée vu que tu te faits presque autant avoir par les hoax que moi (un peu moin quand-même mais bon...)

    Sa page Facebook est Patti L Brassard si tu cherches. Je te confies l'enquête sur elle parce que il me semble que t'es moins occupé que Rorschach (comme tu faits moin d'articles.

    RépondreSupprimer
  19. ps : n'empêche on sait jamais à qui se fier c'est agaceant ! Si c'est un hoax alors pourquoi veritas n'a rien vérifié? Pfff, on sat plus à ui se fier !

    RépondreSupprimer
  20. ps : par contre Rorschach semble disposer d'éléments montrant que le krak aurait plutôt lieu en avril 2014 Ce qui serait assez rassurant : http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/08/la-fin-de-la-zone-euro-avant-le-17.html#comment-form

    C'est d'ailleurs cette article que j'ai un peu (beaucoup ahem) surchargé avec mes questions sur Patti. Fat-dire que quand on t'annonce une tempête solaire qui va te griller littéralement suivit du pole-shift, y a de quoi flipper ! Hélas je crains d'avoir un peu exaspérer Ror...

    RépondreSupprimer
  21. Salut a tous.

    Pourriez vous développer pour les probiotiques et les pépins de pamplemousse svp ?
    Je n"en ai jamais entendu parler.

    @Guy :ne penses tu pas qu"il serait peut etre temps de préparer un article le plus complet possible sur comment s' en sortir en cas de crise majeure ?
    Pour la nourriture, l'eau, l'hygiène etc etc ?
    Car j'ai l'impression que la majeure partie des gens vont se retrouver comme des cons le jour où tout basculera, par manque de connaissances élémentaires en survie.
    Tout le monde pourrait compléter l'article dans les commentaires avec des liens intéressants etc.
    Tu en penses quoi?

    Tiens autre chose, j"aimerais votre avis sur une question que j"ai posée sur rorschach:

    En supposant que tout continue a s' enchainer et qu'on en vienne a nous imposer de se faire pucer (pour la monnaie ou n"importe quoi d'autre, bref qu"on ai pas le choix de l"etre pour continuer de vivre avec la civilisation).
    Vous ferez quoi?
    Vous vivrez en marge de la société avec tout ce que ca implique ou vous vous plierez a la volonté des élites ?

    RépondreSupprimer
  22. STOOP ! finalemant j'ai réussi à la débunké moi-même voii l'ensemble de mes recherches^^ :

    je crois que je tiens ma preuve en faite : http://projectavalon.net/forum4/showthread.php?62103-Pattie-Brassard-Interview-with-Veritas-Radio-on-The-Event----/page14

    je cite un forumer qui a écouté sa nouvelle interview :

    "Well, I'm currently listening to the Patti Brassard interview from yesterday
    http://guerillamedianetwork.com/epis...uake-imminent/
    and so far she's saying that the Vatican has closed down, Queen Elizabeth is now in the DUMB underneath the Denver Airport and the Reptilloids (?) are in deep doo-doo trouble for violations of a treaty made in 500 B.C. And that Fukushima was planned in order to destroy us.

    Good grief. Why do I waste my time listening to this junk......... "

    Pour résumer : La reine Elizabeth aurait abdiquer et serait à Denver et des aliens gentils viendraiet arrêter des reptiliens méchants pour violation d'un traite conclu en 500 avant JC avec les aliens protecteurs de la terre.... Euhhh. Ahem

    autre perle elle annonce pour la période entre le 17 et le 26 aout, un tremblement de terre de... Magnitude 15 en Cakiforni ..... WHAT ?!

    voici ce qu'en dit un forumer : http://www.abovetopsecret.com/forum/thread963417/pg1

    "The claim of an M15 earthquake is what should do this in for anyone.

    The fault length for such a quake is greater than the diameter of the earth.."
    En gros impossible, planète X ou pas... AUCUNE lignes de failles n'a de tailes superieur au diamètre de la terre lol

    bah suffisat de chercher décidément pourquoi j'ai pas trouver avant ? lol : http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2321182/pg1

    et ça : http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2321774/pg1

    Bref bref bref. Et il y en a pleins comme ça. Comme quoi quand on cherche on trouve^^

    RépondreSupprimer
  23. http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/07/23/alerte-le-physicien-james-mccanney-averti-que-la-comete-ison-pourrait-provoquer-une-eruption-solaire-qui-mettrait-fin-a-notre-civilisation/
    et d'autres posts sur ce blog...

    RépondreSupprimer
  24. le pèlerin est partout ! mdr !
    Il troll sur Les Chroniques De Rorschach et sur ce blog aussi !

    Guy : Tu es dans la mouise ! ^^

    RépondreSupprimer
  25. @le pèlerin
    Fume un pet mon ami et detends toi..Tu nous fais un Burn-out !
    Mes amitiés.

    RépondreSupprimer
  26. lol cacao Ce que tu prends pour du trollage sont des questions insistantes. Je ne fait jamais ça sur les articles de geopolitiques ou d'économi, c'est un sujet qui le fascine, donc je connais. Par contre l'astrophysique... Je suis une buse ! D'ou lon inquiétude sur tout les hoax que je trouves lol.

    Skelpos : Rorschach m'a déjà répété (2 fois) que l'article sur Maccaney est un hoax.^^

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog