samedi 3 août 2013

Le pape noir, chef des jésuites démasqué


Une dernière pour la route. Cette vidéo est une petite perle que je viens de visionner. On a souvent tendance à parler du Bilderberg, du gouvernement américain ou d'Israël comme étant la cause de tout nos maux mais il y en a qui s'en sortent toujours à bon compte: les jésuites. Cette vidéo expose leur général comme étant un gros mythomane qui a beaucoup à se reprocher.








Lorsque la femme lui pose des questions sur le serment secret des jésuites (on ne peut plus abominable, il faut le dire), celui-ci fait mine de ne pas être au courant, a l'air mal à l'aise et elle se fait gentiment éconduire. Par contre, quand son collègue parle du fait que le 11 Septembre a été préparé par des renseignements en "black ops" avec l'aide sioniste et jésuite, alors ça ne rigole plus du tout. L'homme se fait directement mettre à la porte sans ménagement et on sens le "pape noir" vraiment mal à l'aise pour le coup.



Publié par Fawkes News

4 commentaires:

  1. Bonjour, n'étant que francophone, j'ai du mal à saisir le contenu ! si quelqu'un pouvait une p'tite traduction ce serait génial ! cordialement.

    RépondreSupprimer
  2. Bjr. Ton article pourrait être intéressant si il était totalement traduit de l'anglais en français. tous tes lecteurs ne sont pas bilingues ;-)
    En effet j'aimerai bien connaître le serment secret des jésuites dont il est question dans la vidéo (et dont tu parles dans ton article), mais malheureusement je ne parle pas anglais couramment.
    En tout cas merci pour ton blog qui est, au demeurant, très intéressant et bien fait.

    RépondreSupprimer
  3. En fait, j'ai posté cet article rapidement avant mon depart en vacances, je n'avais pas le temps de tout traduire. L'article retranscrit ce qui se passe globalement et pour ceux qui veulent connaitre le serment des jesuites, un lien est cité dans l'article, il est retranscrit en entier en français et semblerait-il à l'identique:

    http://vitae.pagesperso-orange.fr/paroledevie/A334_jesuites.pdf

    La video gagnerait eglement a être coupée et traduite pour montrer l'essentiel, elle est trop longue dans son etat actuel, je pense qu'il s'agit d'un montage de plusieurs videos.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog