lundi 12 août 2013

Nouvelles images de la planète X et la comète ISON


La team skyview a mise en ligne une nouvelle video hier montrant la comète ISON et ses compagnons ainsi que la planète X qui aurait dépassé Neptune et se trouverait dans la constellation du Verseau.



PLANETE X

J'ai vérifié les coordonnées sur Sky map et on ne trouve pas encore l'objet, peut être la carte n'est-elle pas encore à jour? Par contre, on constate qu'une large zone à gauche de ces coordonnées est censurée dans l'infrarouge et c'est déjà ce que j'avais constaté avec les coordonnées de cette vidéo. Il s'agit très probablement des coordonnées précédantes de la planète. Je me demande quelle est la fréquence de mise à jour des cartes...si un lecteur est au courant qu'il n'hésite pas.

Voici maintenant des photos présumées de la planète X vu depuis les Etats-Unis, toujours d'après la même vidéo. Je suis un peu sceptique quand à une observation aussi massive alors que la planète n'est pas observable dans nos latitudes. A suivre...





ISON

On voit ici les différents objets présents autour de la comète ISON. Sachant que cette comète traine avec elle ces objets et que la terre devrait orbiter à deux reprises à travers ces débris, ça promet des surprises. La NASA parle uniquement de poussière mais il est bien possible que la terre doivent faire face à des objets plus conséquents, ce qu'évoquait l'article précédant.



La team Skyview indique également qu'une période à risque se profile en fin d'année (sans en mentionner la date mais d'après solarsystemscope, c'est aux alentours du 16 Décembre) avec un alignement Venus, Terre, Jupiter. Cela pourrait provoquer des interférences électro-magnétiques dans la zone située en jaune. A noter que la planète X et la comète semble converger temporairement vers la mème direction mème si elle ne suivent pas du tout la même orbite à la base.

  Je n'ai pas trouvé de photos montrant les deux orbites voici donc l'estimation de celle d'Harrington pour la planète X ainsi que celle d'ISON. A noter toute fois que le sens de rotation de la planète X est en fait inversée car elle se trouve dans la constellation du verseau acruellement et que l'orbite d'ISON que j'ai représenté en pointillés est assez approximative.

Le prochain article concernera les prophéties liées à la comète ISON (peut être cette semaine, sinon la suivante). Je rappel que les articles resteront tres espacés pendant le mois d'Aout et seront probablement exclusivement consacrés à ces deux objets. Pour ma part, cela demeurera l'information prioritaire jusqu'à ce que les évènements viennent affirmer (ou infirmer) mes soupçons. Les commentaires sont toujours en mode de modération préalable car je suis peu présent mais je les lis et les publie au fur et è mesure, ne vous étonnez donc pas s'ils n'apparaissent pas de suite. Je rétablirais les choses en Sepptembre.


Publié par Fawkes News

7 commentaires:

  1. moi aussi je suis l affaire de prêt

    RépondreSupprimer
  2. sujet tres interessant depuis le temps que j'en entends parler j'attends la suite des evenements ont devrais bientot etre fixer

    RépondreSupprimer
  3. On peut dire que Nibiru est arrivée assez proche de la terre vu son orbite eliptique mais elle est tout de même encore assez loin de son orbite supposée ètre la plus proche d'après Harrington.

    Je me demande combien de temps cela mettra-il pour qu'elle arrive au plus près de nous? Quelques mois ou quelques années? J'ai pu constater d'aprés trois coordonnées données entre 2011 et 2013 avec un an d'intervalle que sa vitesse de déplacement est très lente (d'ou les plus de 3600 ans nécessaire pour qu'elle vienne à nous). Est-il possible que ça aille plus vite dorénavant dù à l'interaction avec les autres planètes?? Mes connaissances dans ce domaine ne me permettent pas de répondre à ces questions. Si l'un d'entre vous peut nous éclairer...

    RépondreSupprimer
  4. J ai bien peur qu au 1er septembre t ou est déjà commencé, au mois de juin j'avais déjà dit que je croyait que cela commencerais avant le 15 juillet c'était une mauvaise interprétation d un passage de St. Jean qui en faite avait aussi un 2 eme sens . Lapocalypse de St. Jean est un véritable bijou de technologie quand on les conprend ( je sais sa fait hyper prétentieux ) et se que je sais, c est que toute les prophesie et autre ne corresponde pas au déroulement de St. Jean se qui me fait pensée que toute c est prophesie qui pullule dans le monde on un bute , quand les tribulation commenceront les gens qui croyait en c est prophesie ou autres seront au moin aussi perdu que la majorité des gens qui ni croyait pas tout cela est l œuvre du malin .

    RépondreSupprimer
  5. une info qui a peut etre son importance http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/15/urgent-patricia-brassard-nasa-wistleblower-insider-avertit-le-monde-sur-le-2e-soleil/

    RépondreSupprimer
  6. Salut
    Rien à voir mais ça peut t'intéresser. Je ne sais pas si tu as entendu parler de "Voyage sans retour" film polémique censé sortir le 11 septembre. dans la bande annonce on peut voir que ça parle d'un terroriste qui veut faire péter le TGV. (entre autre) Au même moment où on nous annonce que al qaida menace de poser des bombes sur les trains à grande vitesse en europe

    http://www.lalibre.be/actu/international/al-qaida-prevoit-des-attentats-en-europe-5211a3e835708f18276eb6c2

    RépondreSupprimer
  7. J'ai oublié le teaser où ça parle du TGV

    http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19487256&cfilm=218807.html

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog