vendredi 30 août 2013

SYRIE - Les mensonges de France 2 démasqués!


Voilà pourquoi je ne regarde plus le JT depuis des lustres. Certains sujets sont si loin de la vérité, si scénarisés, si dramatisés à outrance qu'ils en perdent toute crédibilité. 




Il s'agit là d'un sujet de France 2 mais en voilà un autre d'Arte souffrant de la même partialité (documentaire Syrie, dans l'enfer de la répression, démonté en 8 points par le blogger Karbalaqsa). Il s'agit bien d'un problème généralisé sur la plupart des chaines (et sur les autres thèmes ce n'est pas plus glorieux). Après cela, comment peux-t-on espérer que les gens comprennent le conflit syrien.


1/8 - Syrie : Erreur ou manipulation d'Arte... par Karbalaqsa

Publié par Fawkes News

5 commentaires:

  1. Énorme les incohérences de la première vidéo. Merci de transmettre !

    Dans le 2e reportage, avec Arte, c'est une vraie joie d'entendre les propos de ce monsieur dans la rue quand il s'adresse à la journaliste (apparemment de BBC).

    L'éveil dans toute sa splendeur.
    Petit à petit, il ne restera dans les ténèbres que ceux qui ont cherché à y emmener autrui.

    RépondreSupprimer
  2. La première vidéo n'a été vu que 3500 fois en un an, dommage. Qu'est-ce que j'aimerais que les gens qui regarde leur 13H tout les jours se rendent comptent de la bouse qu'on leur sert.

    RépondreSupprimer
  3. Si seulement cela pouvait etre diffusé à un moment de grande écoute,cela ouvrirait bien des yeux...Bravo Fawkes:)Bien vu.

    RépondreSupprimer
  4. bah il ne faut pas attendre que les "gens " la voient il faut partager un max en parler etc ... faut que le monde ouvre les yeux

    RépondreSupprimer
  5. Manipulation à fond :(

    tout comme la vidéo que j'ai vue avec des comédiens/figurants musulmans faisant croire qu'ils sont attaqués, ils prennent la pose pendant plusieurs minutes, mimant l'affrontement, des gens blessés, tristes, en sang, priant, le temps de prendre des photos probablement pour les diffuser.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog