vendredi 2 août 2013

Un major-général témoigne de l'imposture de la version officielle du 11 septembre





Le major-général Albert Stubblebine, aujourd'hui à la retraite, dévoile dans cette vidéo ce que beaucoup suspectaient déjà: d'après lui, ce qui s'est écrasé sur le Pentagone est un missile, pas un avion.

Non seulement les analyses des photos prouvent selon lui qu'il est impossible qu'un avion se soit écrasé sur ce bâtiment mais les photos qu'il a vu montraient ce qui ressemblait d'après lui à une turbine de missile.



Il indique également que ce jour là, toutes les caméras de surveillance étaient éteintes, sauf une, ce qui lui sembla très inhabituel. Quand il découvrit les images, il constata que cela ne ressemblait pas à un avion. Lorsqu'il revu cette même vidéo quelque temps plus tard lorsqu'elle fut rendu public, il remarqua que le missile avait été remplacé par un avion, la vidéo avait été truquée.

Il confirme par ailleurs que c'est tout simplement impossible que l'acier des tours ait fondu à cause du carburant des avions comme l'indique la version officielle et que l'on constate clairement dans certaines vidéos des démolitions contrôlées.

Il indique aussi que toutes les défenses anti-aériennes dans ces zones du pays étaient désactivées ce jour là sur ordre du vice-président. Pourquoi vouloir désactiver ses propres moyens de défense précisément le jour de la plus grande attaque sur son territoire? Il rappel également qu'un exercice identique devait avoir lieu le même jour:



Ce major-général finit l'interview en montrant sa stupeur lorsqu'il a dû changer ses certitudes et passer de: "j'ai une totale confiance en mon gouvernement" à "oh mon dieu, que se passe-t-il?". Qui sont les réels ennemies?". Kate Johnston, finit cette interview en posant la question qui dérange:

"Si nos gouvernements sont capables d'organiser des attaques aussi horribles contre nous, de quoi d'autre sont-ils capables?"

Publié par Fawkes News

1 commentaire:

  1. Nous pouvons remarquer qu'il y a comme "par hasard" des exercices militaires, policiers d'intervention à ces moments là (comme à Boston).

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog