dimanche 22 septembre 2013

A-JAX et Ladie's Code: La culture MK-ultra aussi en Asie

A-JAX et Ladie's Code: Analyse de deux clips
MK-Polis:

Deux exemples flagrants de la culture du Mind-Control dans la pop sud-coréenne

La symbolique illuminati du contrôle mental n'existe pas seulement dans le monde occidental. En Asie, la scène très populaire de K-pop (pop sud-coréenne) est remplie de ces même images. Examinons les clips "Insane" de A-JAX et "Hate You" de Ladie's Code, deux exemples flagrants qui prouvent que le symbolisme de l'élite est international.

La K-pop a suscité un incroyable intérêt à travers le monde en tant que machine à produire de nouvelles stars faisant le buzz sur YouTube. "La vague coréenne" a frappé non seulement en Asie, mais aussi en Amérique latine, en Inde du nord, au Moyen-Orient et en Afrique du nord. 



Cependant, alors que cette mouvance semble être devenue une alternative à la culture pop occidentale, elle contient bien souvent la même symbolique illuminati affichée dans la pop occidentale. D'ou la question: Est-ce réellement une alternative à la pop occidentale ou tout simplement un moyen efficace pour l'élite de faire passer son message/sa culture en Asie ?

Il suffit de jeter un coup d'oeil sur les deux clips suivants pour réaliser que le symbolisme se rapportant au contrôle mental est autant propagé dans la K-pop, qu'elle ne l'est à l'ouest. Pour l'élite, la K-pop est devenue un autre débouché pour promouvoir cette "culture du contrôle mental", en faisant toujours allusison à ces pratiques sadiques dans des vidéos destinées aux jeunes (inconscients).

A-JAX: "Insane"




Ladie's Code: "Hate You"





Si vous suivez régulièrement les publications sur ce sujet, vous pourrez reconnaître facilement ces symboles utilisés systématiquement par l'élite pour promouvoir la culture du MK. Ceux qui font partie de ce système, de cette secte, ont créé une inquiétante culture, comprenant une esthétique et des symboles désormais omniprésents dans les médias. Tout cela évidemment emballé dans du divertissement reluisant à base de beaux-gosses et de starlettes souriantes. Ce qui entraine inconsciemment les jeunes à associer cette culture à quelque chose de positif, voir même une mode/un modèle à suivre....


Comme le prouve les deux vidéos ci-dessus, cela est de plus en plus flagrant.


Alors que la culture du Mind-Control (contrôle mental) semble avoir pour origine les États-Unis, les mêmes symboles sont également présents sur la scène pop sud-coréenne en plein essor. Cela prouve deux choses:

Premièrement, l'ensemble des symboles décrits dans ces deux vidéos ne sont pas le fruit du hasard. C'est en concordance avec le programme Monarch.

Deuxièmement, il est évident que les magnats de l'industrie du divertissement (ici la musique), que ce soit en Amérique, en Europe ou en Asie travaillent dans une même direction, pour un même objectif, et font donc la promotion du même Agenda occulte.

Pourquoi ces Baphomet dans toutes ces vidéos à travers le monde ?

Parce que le cornu représente ceux qui sont au pouvoir, et ces gens-là ne sont pas vos élus locaux (quoique parfois ?)

À travers ces clips, ils vous exposent leurs croyances et leurs pratiques de tarés......

Est-ce que les gens se rebellent contre ça ? Non, bien au contraire, ils dansent et dépensent leur argent pour consommer ces productions......

A-JAX n'est donc pas le seul fou......





Sources: 


Traduction:



2 commentaires:

  1. Effectivement, c'est flagrant.

    Du sado masochisme, satanisme, sorcellerie, on ne s'en cache plus.

    Le monde de musical est pourri par ce symbolisme, cette relation.

    RépondreSupprimer
  2. Pourri cette musique avec ces poupées en plastique !
    Le pire c'est que cette musique cartonne partout dans le monde . Leurs techniques de contrôle mental est très efficace !
    Si l'enfer est leur paradis ,qu'il y aillent ces satanistes

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Réseau Pédophile de l'Elite

Médias citoyens

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog